Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture Empty[AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture

more_horiz
Bonjour à tous,
suite à mes 2 dernières acquisitions récentes (auto et GSM) j'aurai souhaité utiliser mon téléphone comme lecteur MP3 sur le kit main libre de mon auto ... est-ce possible ? ça marche bien pour les conversations téléphoniques, ça devrait le faire pour tout autre flux sonore !

Est-ce un élément paramétrable sur le tel (htc hd mini) ou sur l'autoradio ?

Merci bien

description[AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture EmptyRe: [AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture

more_horiz
Salut ¤~2ni~¤

Tu ne poses pas ta question dans la bonne section. Je te conseille

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/

Je ne peux malheureusement pas te répondre car tu as omis des infos indispensables:

Rom/ modéle ou marque de l'autoradio / liaison sans fil ou par câble / logiciel de lecture des mp3

etc, etc...

description[AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture EmptyRe: [AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture

more_horiz
c'est quoi ton kit main libre ?

description[AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture EmptyRe: [AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture

more_horiz
merci pour vos réponses !

comment déplacer le post ?

Sinon pour l'autoradio j'en sais rien ce que c'est vraiment, c'est celui de ma Toyota, voici une photo :

[AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture 1402015370

je regarderai la doc parceque tu me demandes la Rom Zooklof et là ... ouch :-(
Le lecteur Audio que j'utilise est celui de mon HTC HD mini :
- version du système : 5.2.23103 (23103.5.3.3)
- version Manila : 2.5.20131825.1
- version ROM : 1.07.406.1 (85429) FRE date de ROM : 23/03/2010
- version radio : 0.63.05.05
- version protocole : 32.26.05.04U

Lecteur : bin il s'appele "MUSIQUE"

description[AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture EmptyRe: [AIDE] Lecteur MP3 sur Kit main libre en voiture

more_horiz
UP ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre