Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture Empty[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
j'ai dans ma voiture le bluetooth/main-libre de série(Opel Astra GTC)
j'arrive à faire reconnaître le téléphone, la connection s'établit et......
plus de connection au bout de 2/3 minutes, le BT sur le TouchHD est toujours active mais plus de liaison
pour info j'ai refait la manip avec mon ancien Nokia N95, et aucun problème (donc la voiture n'y ait apparemment pour rien)
si une bonne âme avait une solution? merci d'avance

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
pas de réponse pour ton problème mais sympa comme tout cette caisse [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture 750705

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
Je crois qu'Opel s'équipe chez parrot pour les KTML.

Et, si je ne me trompe pas, c'est le même que chez moi : Ck4100

Or parrot CK4100 + windows mobile 6.1 = mauvais ménage !

et à ce jour, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
J'en sais quelque chose...

Donc rien à espérer non plus du côté de la ROM radio, je suppose !

Et comment se comporte Windows Mobile 6.5 ?

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
j'ai essayé, avec une joie immense quand ça a très bien fonctionné ... pendant 3 communications....

On verra avec la version finale. Je ne sais pas si nos cuisto 6.5 utilisent les drivers le 6.5 ou de la 6.1.

En fait, je rêve de pouvoir mettre les drivers de la 6.0.

Par ailleurs, j'ai cru comprendre sur un site espagnol qu'il y avait une MAJ chez PSA, mais......

Mon autre espoir est de changer le KML du CK4100 au CK4200

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
bonjour
je rencontre un probleme sur la liaison bluetooth de mon HD a savoir
j"ai un kit main libre motorola HF850 installé dans ma voiture
le kiffe c'est qu'il se connecte directement à mon HD des que je monte dans la voiture
Et depuis l 'instalation d'une des dernière version de RADIO officiel 1.09.25.14
mon HD perd la liaison de temps à autre et je suis obligé d"éteindre le bluetooth puis le rallumé ( si il ne s'est pas deja éteint tout seul) sur le tel pour que le kit main libre retrouve une liaison

ma question est :
pensez vous que le problème est liée à la rom RADIO (c'est peut etre aussi un hasard)
ou à un parametre de gestion du bluetooth
j'ai remarqué aussi qu'en batterie faible le bluetooth se desactivait tout seul

par contre je n'ai pas se problème lorsque la liaison avec un casque bluetooth est permanente
c'est à dire , lorsqu un dispositif bluetooth (casque sbh9000) reste à proximiter du tel , je ne rencontre pas le problème
comme si le tel éteignais le bluetooth si il n y a plus de liaison durant un temps défini ( mais où est il defini) ou une expiration de liaison du coup il n'éteint plus le bluetooth mais la liaison ne se recrée pas d'office
si qql un aurait un expilcation ou une solution
merci d avance

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
A part flasher la ROM radio 1.13.25.24...

Si tu as une aussi ancienne version, c'est que tu as une ROM HTC d'origine ? Essaie la dernière mise à jour HTC, déjà...

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
Est-ce quelqu'un à essayé avec windows 6.5 pour voir si ca nous aidez à résoudre nos problèmes ?

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
J'ai déjà posé cette question ! ^^

Les réponses (quand il y en eu) ont été plutôt vagues, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de changement à ce niveau.

description[AIDE]Bluetooth et main-libre voiture EmptyRe: [AIDE]Bluetooth et main-libre voiture

more_horiz
je confirme, aucun changement sur le BT, ça bug toujours autant ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre