Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle Empty[RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle

more_horiz
Bonjour,

Après bien des soucis j'ai pu passer ma ROM SFR en ROM officielle seulement je voudrais supprimer des logiciels qui ne me servent pas et prennent de la place.
Donc est ce possible et si oui, comment ?

Merci.

description[RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle EmptyRe: [RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle

more_horiz
Bonjour,

Il est impossible d'enlever un soft qui est inclus en Rom... Désolé.

description[RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle EmptyRe: [RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle

more_horiz
C'est pour cela que je n'ai jamais essayé une ROM officiel trop plein de soft inutile ^^

Essai les ROM des différents cuisto, il y a de quoi faire et de quoi trouver ton bonheur smile

description[RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle EmptyRe: [RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle

more_horiz
OK, merci pour vos réponses et je vais continuer à me trainer des softs inutiles. [RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle 653903

description[RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle EmptyRe: [RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle

more_horiz
si tu souhaite avoir une rom un peut dénudé je peut te guider vers une rom que j'ai testé et ou il y rien d'inutile dedans.

c'est >>ICI<<

description[RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle EmptyRe: [RESOLU] désinstaller un logiciel préinstallé en ROM officielle

more_horiz
Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive, je vais voir si j'essaye de l'installée (ou pas) mais dans les 2 cas merci pour ta réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre