Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Programme mal desinstaller Empty[RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
Salut a tous,

voila recement jai installer un jeu [me souvien plus duquel Sad ], je l'ai desinstaller, mais voila le probleme c'est qu'en se desinstallant il na pas supprimer le repertoire "Games" qu'il avait mit dans "Programme" lors de l'installation.

Donc je voulai savoir si cetait possible avec un editeur de registre ou autre de supprimer ce repertoire.

Merci d'avance

Dernière édition par EvilD84 le Mar 6 Jan 2009 - 4:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
Avec Total Commander, dispo dans la section Logiciels, Rubrique "les indispensables" Wink

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
Bonsoir EvilD84, tu peux te présenter ICI

Pour désinstaller, comme le dit nvidia, tu as Total Commander ou encore Resco Explorer

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
Desoler je vais me presenter de suite, sinon merci pour le logiciel



Je me suis mal exprimer surement ^^
Le repertoire que je n'arrive pas a supprimer il est dans "Demarrer =>Programme"
Et si Total commander permet de le supprimer , comment on fait ?
Merci d'avance.

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
Tu ne t'ai pas mal exprimé ! Alors de tête (parce que mon HD est en SAV), je pense qu'il faut que tu ailles dans Windows/Menu démarrage/Programme mais alors vraiment de tête. Je ne suis plus très sur du répertoire Menu Démarrage

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
non c'est bien çà Meven

en détail
-ouvrir Total commander
-windows de l'appareil pas celui de la sd
-menu démarrer
-programme
-tu vas sur l'icône que tu veux supprimer
-fichier==>supprimer ou bien plus rapide tu sélectionnes la troisième icône (celle qui est rouge) en partant de la gauche dans le menu en bas

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
desoler c'est encore moi smile

Alors j'ai bien compris la manipulation, mais dans le répertoire "Programmes" rien n'est affiché, ya t'il un moyen d'afficher les fichiers cachés ? J'ai cherché dans les options de Total Commander, sans succés Sad

J'espère que vous trouverez la solution à mon problèmes.
Merci d'avance.

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
mais même sans total commander tu peux le faire non
va dans le menu que meven t'as indiqué sans total commander cette fois çi pour voir
en faisant démarrer
programme
explorateur de fichier
windows (si tu ne le trouves pas fait "remonter jusqu'a ce que tu le vois)
ensuite menu démarrer
programme

tu cliques long sur le fichier que tu veux supprimer

description[RESOLU] Programme mal desinstaller EmptyRe: [RESOLU] Programme mal desinstaller

more_horiz
Impecable ! je vien de faire ta methode sa a marché.
Merci à tous de votre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre