Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? Empty[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment accéder au " registre " du téléphone.
Tout du moins aux packages pour arriver à ça : packages/apps/Mms/src/com/android/mms/ui/ComposeMessageActivity.java

Ou bien si quelqu'un sait comment modifier les " lignes de commandes"....
Assez urgent , si quelqu'un peut m'aider Sad


Dernière édition par anaismarc89 le Mar 7 Sep 2010 - 14:41, édité 1 fois

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Salut,


Merci de modifier ton titre afin d'être conforme à : Où quand comment poster sur le forum

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
C'est fait.

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
C'etais presque ca Very Happy J'ai modifié ton titre afin de mettre la balise au début de ton titre Wink

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Ralala les petits détails Wink. A chaque fois je me fais une fausse joie quand je vois une réponse mais ce n'est que toi Very Happy . Tu n'aurai pas une solution a mon problème par hasard ? ^^

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Quel est le but de la manip?

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
et non désolé mais la je ne peux pas t'aider.Mais je sais qu'il existe des soft pour explorer en profondeur Android comme root explorer par exemple.

Sinon, ce sont les détails qui font que le forum est propre et clean Wink

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Vi pas de soucis pour les petits détails, c'est normal c'était juste un peu de taquinerie smile.
C'est pour modifier le nombre limite de SMS car je n'ai pas les MMS illimité et lorsque je dépasse 5 sms ça se transforme automatiquement en MMS...ce qui ne m'arrange pas...
S'il y a une autre technique moins radicale et qui a moins de chance de faire planter mon telephone je suis preneuse...

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Handcent SMS, c'est gratuit, customisable, bien pensé, ça remplace parfaitement l'appli d'origine et il y a une option pour régler ce soucis Wink

[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

Sincèrement c'est la seule solution que je te propose car ce que tu cherches à faire est risqué et à mon avis perdu d'avance Wink

Si tu as des soucis de paramétrage dis le, mais c'est assez simple, il faut juste penser à désactiver les notifications de l'appli d'origine pour éviter d'avoir une double notification, après ça va tout seul Wink

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais j'ai deja essayé handcent je n'aime pas du tout, et lorsque je suis sur cette application mon clavier perd de sa réactivité... c'est pour ça que je cherche une solution alternative Sad.
De plus niveau accusés de réception ils ne sont pas toujours juste... et je ne reçois pas tous les MMS... si tu as une idée pour ça également... ?

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Etrange j'ai Handcent depuis le début, et aucun des soucis que tu cites, à ma connaissance c'est le seul moyen pour régler le soucis de longueur des messages et de transformation en MMS, peux tu me dire où tu as vu qu'on pouvais modifier la valeur que tu essayes de modifier, je peux regarder....

description[AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ? EmptyRe: [AIDE] hero : comment accéder au " registre " du telephone ?

more_horiz
Ok, j'ai peut etre pas de chance...mais niveau MMS j'ai de serieux soucis de reception pourtant j'ai tout vérifié au niveau de la configuration MMS...
Voici le site : http://alexis.robertlan.eu.org/dotclear/index.php?category/Informatique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre