Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
L'importation des contacts de Gmail fonctionne aussi pour moi, je parlais de la synchro des contacts une fois importés de Gmail avec les amis de Facebook (photos, etc ...) ....... rien du tout pour moi.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour à tous,
J'utilisais jusqu'à hier la version 2.1a depuis sa sortie.
Les seuls bugs que j'ai rencontrés sont la sortie de veille un peu difficile et le Navigation de Google qui parlais qu'en Anglais. Pour le reste, vraiment aucun soucis et pas de plantage.
Je suis passé sur la 2.3 depuis hier et :
J'ai un coup sur 2 l'écran bleu lorsque je lance Haret, même si j'attends 1 heure, toujours écran bleu. Obligé de faire bouton rouge vers la batterie.
Sinon, côté GPS, Navigation me trouve bien au niveau de la 3G mais indique en continue recherche du signal GPS. Ce qui fait que je ne peux m'en servir et je ne sais toujours pas si maintenant, ca parle en Francais.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
mpichon a écrit:
Bonjour à tous,
J'utilisais jusqu'à hier la version 2.1a depuis sa sortie.
Les seuls bugs que j'ai rencontrés sont la sortie de veille un peu difficile et le Navigation de Google qui parlais qu'en Anglais. Pour le reste, vraiment aucun soucis et pas de plantage.
Je suis passé sur la 2.3 depuis hier et :
J'ai un coup sur 2 l'écran bleu lorsque je lance Haret, même si j'attends 1 heure, toujours écran bleu. Obligé de faire bouton rouge vers la batterie.
Sinon, côté GPS, Navigation me trouve bien au niveau de la 3G mais indique en continue recherche du signal GPS. Ce qui fait que je ne peux m'en servir et je ne sais toujours pas si maintenant, ca parle en Francais.
Quelqu'un a-t-il une idée ?


Au bout d'une demi heure, enfin géolocalisé mais par contre, toujours en anglais alors que dans les paramètres du téléphone, j'ai bien tout en Français et j'ai même appliqué ce paramétrage par défaut.
Une idée ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
erreur à chaque fois avec android market "fermeture soudaine de l'application android markeet (du processus com.android.vending) merci de réessayer

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
J'ai installé la " Mdeejay_FroYo_HD_v._3.1_R0". Elle est magnifique. WM7 devra être exceptionel pour que je revienne sous WM.
Comme tout le monde j'ai de petits soucis (pas d'appareil photo) mais je voudrais savoir si qq a réussi à avoir la TV SFR via VodaphoneLive? Je suis en Wap, pas en full internet .

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
hello,j ai la 2.3 pas de tv non plu en wap sfr ,domage car sinon android c est terrible Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Personne pour le problème de synchro des contacts avec ses amis Facebook.
Je sais j'suis chiant mais j'aimerais juste savoir si ça vient du build ou pas ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:
Personne pour le problème de synchro des contacts avec ses amis Facebook.
Je sais j'suis chiant mais j'aimerais juste savoir si ça vient du build ou pas ?


non ça vient pas du build chez moi ça marche !

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ha ba merde, ça fonctionne bien avec d'autres builds. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de pbmes avec Orange.
Bon tant pis, je change de build, je m'en vais voir la nouvelle Froyostone

A+

Edit : venez tester la dernière Froyostone 3.1, un vrai régal, hyper fluide et tout fonctionne. Je me croirais sur le Desire de ma femme smile

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
mpichon a écrit:
mpichon a écrit:
Bonjour à tous,
J'utilisais jusqu'à hier la version 2.1a depuis sa sortie.
Les seuls bugs que j'ai rencontrés sont la sortie de veille un peu difficile et le Navigation de Google qui parlais qu'en Anglais. Pour le reste, vraiment aucun soucis et pas de plantage.
Je suis passé sur la 2.3 depuis hier et :
J'ai un coup sur 2 l'écran bleu lorsque je lance Haret, même si j'attends 1 heure, toujours écran bleu. Obligé de faire bouton rouge vers la batterie.
Sinon, côté GPS, Navigation me trouve bien au niveau de la 3G mais indique en continue recherche du signal GPS. Ce qui fait que je ne peux m'en servir et je ne sais toujours pas si maintenant, ca parle en Francais.
Quelqu'un a-t-il une idée ?


Au bout d'une demi heure, enfin géolocalisé mais par contre, toujours en anglais alors que dans les paramètres du téléphone, j'ai bien tout en Français et j'ai même appliqué ce paramétrage par défaut.
Une idée ?


Je veux pas être pénible mais est-ce que je suis le seul dans ce cas à être guidé en anglais ou pas ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:


Edit : venez tester la dernière Froyostone 3.1, un vrai régal, hyper fluide et tout fonctionne. Je me croirais sur le Desire de ma femme smile


Je l'ai installée ce matin. Elle fonctionne parfaitement. tout est ok, et elle a le look de la DESIRE HD !

@mpichon
mais non t'es pas pénible!
J'ai testé le guidage. Après avoir téléchargé les langues, le guidage s'est fait en français. (La voix est assez robotisée)
Je n'ai pas eu le temps de chronométrer la géolocalisation (GPS uniquement), ça a été trop rapide [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 543677

Je recommande la Froyostone 3.1 et je dis comme toi: essayez la

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
aiglegris91 a écrit:

Je recommande la Froyostone 3.1 et je dis comme toi: essayez la


C clair, pas le moindre bug depuis hier, et avec elle je suis maintenant passé en utilisation 100% Android (base wm VBNROM intégrant le double boot + radio 2.14). Par contre y'a pas autant d'applis que sur la Mdeejay, faut les réinstaller.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Poussinou a écrit:


Edit : venez tester la dernière Froyostone 3.1, un vrai régal, hyper fluide et tout fonctionne. Je me croirais sur le Desire de ma femme smile


Je l'ai installée ce matin. Elle fonctionne parfaitement. tout est ok, et elle a le look de la DESIRE HD !

@mpichon
mais non t'es pas pénible!
J'ai testé le guidage. Après avoir téléchargé les langues, le guidage s'est fait en français. (La voix est assez robotisée)
Je n'ai pas eu le temps de chronométrer la géolocalisation (GPS uniquement), ça a été trop rapide [SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 543677

Je recommande la Froyostone 3.1 et je dis comme toi: essayez la


Merci de m'avoir répondu aiglegris91
J'ai cherché un peu sur le market mais j'ai pas trouvé. Qu'a tu recherché pour installer la langue en Francais ?
Sinon, je vois plusieurs personnes qui recommande la 3.1 : Tout fonctionne bien dessus (a part qu'il y a moins d'appli)
Je vois Poussinou qui la recommande comme toi, d'autres personnes sont du même avis ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Vous savez si ya une option pour retirer les fleches en bas sur le clavier virtuel ? ca réduit les touches :s

Et j'ai le clavier en qwerty bien que j'ai séléctionné clavier Azerty, une idée ?

Sinon tres bon build, que change la R0 comparé a l'autre ??

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@mpichon
en réalité quand j'ai lancé la navigation j'ai eu un message disant qu'il fallait installer le 'speach ..." et on est directement dirigé sur le market sans avoir à chercher. En relançant la navigation on a la langue en français (et la reconaissant vocale en français aussi)
Super non ?!
Je ne sais pas si sur les autres builds c'est pareil(je n'avais pas essayé)

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Dans les parametres d'accessibilités il me semble que tu peux régler la reco vocale.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:
L'importation des contacts de Gmail fonctionne aussi pour moi, je parlais de la synchro des contacts une fois importés de Gmail avec les amis de Facebook (photos, etc ...) ....... rien du tout pour moi.


Et bien moi la synchro des contats avec facebook marche nickel sur la 3.1 DESIRE HD R0

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pour info il y a la Mdeejay FroYo HD v.3.3 beta qui vient de sortir :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795914

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
brolee93 a écrit:
Poussinou a écrit:
L'importation des contacts de Gmail fonctionne aussi pour moi, je parlais de la synchro des contacts une fois importés de Gmail avec les amis de Facebook (photos, etc ...) ....... rien du tout pour moi.


Et bien moi la synchro des contats avec facebook marche nickel sur la 3.1 DESIRE HD R0


Pour moi, j'ai copié mes contacts SIM dans le phone puis dans les options (dans afficher), j'ai associé facebook pour HTC sense et coché que mes contacts phone. Derrière, aucun soucis, bien récupéré via facebook. Je suis passé en version 3.1 a

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
faut mettre à jour le post avec la nouvelle version

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
J'ai la 2.3 depuis quelques jours. Vraiment une bonne impression pour ma première Android Wink
J'ai juste la lecture de la musique qui saute de temps en temps. Quelqu'un à eu ce problème ?
Merci !!!

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
JEP a écrit:
Pour info il y a la Mdeejay FroYo HD v.3.3 beta qui vient de sortir :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795914


go test!!

Merci pour le lien!

:geek1:

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
la 3.3 beta pour moi c'est une horreur trop de bug et en plus pas de bluetooth donc corbeille aie aie

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
il y a la nouvel Mdeejay FroYo HD v.3.3a beta qui vient de sortir :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795914

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
carlintech a écrit:
nouvel Mdeejay FroYo HD v.3.3a beta

Déjà un corectif sur la FroYo affraid

Si non pour aujourd’hui normalement la V2.4 NextSense, j’ai hâte de la tester car la 2.3 est déjà super !!! :

"today big update v. 2.4 NextSense"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8400696#post8400696


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre