Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour a tous,

Apres avoir bien profité de vos retours, voici le mien.

Ma config :
HD2 hors Operateur
SFR pro (apn WebSFR)
ROm : 1.66 officielle
Radio : 2.12

Apres avoir testé la mattc jusqu'a la 1.8, je viens de changer vers celle-ci (2.4)
Mes retours:
Installation de base : Je n'ai pas lancé SetCpu, j'ai juste batterie snap et Advanced task killer

Contacts :
Synchro exchange via Wifi sur le lan pro. (Obligé d'acheter LEAP Wifi... alors que c'est natif dans winmo..). Liaison Facebook pour certains : RAS.

Batterie :
Impeccable en veille (environ 1% par heure), plus important en utilisation, je n'arrive pas a me rendre compte si c'est plus important qu'avec WinMo , car en phase découverte mon utilisation est plus importante actuellement en Android. Le rechargeant tous les soirs, je ne suis jamais descendu en dessous de 50%..
Config Synchro : Mail toutes les 2h, et le reste a la demande

10% de baisse en 1/2 h si utilisation non stop (lecteur Droid comic viewer par exemple)

Telephone:
Aucun soucis de puissance de son, voix tres claires.

Bluetooth:
Connexion Carminat Renault : RAS
RAS d'ailleurs depuis la Radio 2.12. Avant, même en Winmo ce n'etait pas tip top.

Soft :
Je n'ai pas installé beaucoup de softs (ce n'est pas mon but), mais aucun problemes de ce côté la.

GPS :
Navigation tourne correctement et accroche même à l'interieur de mon domicile. Je n'ai pas testé plus loin..

G-Sensor:
je n'ai fait aucun parametrage particulier, et pas de soucis dans youtube, internet (opera et standard), le changement d'orientation est instantané

Musique et video
Avec les softs standards. Pas de soucis pour les WMV, divx ko pour l'instant. Pour la musique quelques Lags au debut des chansons...

Appareil Photo :
Idem : Flash un poil en avance smile

Notification lumineuse
ça fonctionne par contre le clignotement est tres lent....


Les petits points pour que cela soit parfait :
- encore un mini lag d'1s a la sortie de veille / WinMo
- Quelques fois je perd l'icone signal (elle devient des .... comme lors de l'absence de signal), par contre je garde la connexion DATA et la partie telephone fonctionne toujours. C'est juste un probleme d'affichage.
- de temps en temps, perte des DATAs, l'icone est la, mais pas de connexion : un changement d'APN (wapsfr) et retour vers le mien resoud le probleme..
- L'autonomie de la batterie en mode utilisation : mais la je pense qu'il va falloir attendre si une version NAND arrive un jour.

Pour conclure, c'est vrai que c'est sympa Android, pour l'instant je reste sur cette Rom. Par contre, je n'ai jamais eu aucuns soucis sous WinMo et pour tout dire, je l'aime bien mon WinMo.. j'ai toutes les applications dont j'ai besoin quotidiennement...et la surcouche Sense et Cookie Home Tab masquent bien l'obsolescence de l'interface a mon gout. Je retournerais donc de toute façon sous Winmo apres la période de nouveauté smile

Encore merci a ceux qui m'ont aidé par leur commentaires, en esperant que les miens servent a d'autres.

Toon

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:
@ Buell75 : j'ai remplacé les fichiers que tu as indiqué avec ceux de la 2.4.2. Tout à l'air de fonctionner correctement, à part les "Paramètres" qui ne se lancent pas à partir du menu de la page d'accueil. Une popup m'indique "Le programme lié n'est plus installé sur votre téléphone".

Si tu es passé en 2.4.2 par ta méthode, as-tu ça toi aussi ?


Oui j'ai installé la 2.4.2 comme ça, sur la 2.4.
Je viens de vérifier, pas de problème pour lancer les paramètres, chez moi ça fonctionne. Wink

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
salut,

chez vous les transferts usb fonctionnent ?

moi pas trop, ça dépend...mes fichiers mp4 sont souvent invisibles mais redeviennent visibles après un redémarrage du tél...

des fois rien ne passe...ou j'ai des fichiers *.MEC à la racine de la sd qui correspondent aux transferts

et chez vous ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut, moi j'ai un problème et apparemment personne ne la. Enfaite le GPS ne fixe rien alors que sous Windows mobile aucun problème.
Une solution?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
AZERTY123,
J'ai eu le même soucis que toi avec la 2.4 et il a fallu attendre très longtemps pour que ca capte (environ 3/4 d'heure)
Ensuite, plus de soucis, trouve en quelques dizaines de secondes
Voir peut-être aussi ta ROM RADIO

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ok alors je vais attendre...
Roms radio 2.10.50.26 c'est bon?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
normalement oui c'est bon

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
oki merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Avec quel logiciel tu a fixé les signaux gps?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
hello, il ne faut pas toucher au parametre g sensor sinon rotation tres longue et il faut reinstaler la rom complete.j ai essayer de metre la 2.4.2 par dessu la 2.4 mais plu de conection data(wap sfr)du coup je suis revenu en 2.4 qui est exellente Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Gros plantage avec cette build (la2.4.2) obligé de rebooter, je repasse à la 1.8 de Mattc, la plus stable que j'ai eu à ce jour

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut a tous, et a toute
J'ai installer android, tout fonctionne nickel, je suis chez bouygue et j'ai fai la manip pour avoir le data. Cependant quan je vai dans reseau/reseaux mobile/ Nom des poin réseau sa me fait une erreur sur : com.android.settings et je doir forcer l'arret.
J'ai aussi un autre petit problème il arrive que mon tel affiche H dans le réseau et quand je me connecte à facebook par exemple celui ci me dit pas de connexion internet, je suis alors obligé de me mettre en mode avion, et de l'enlever pour re trouver mon data.
Avez vous le même problème?
Merci en tout cas à tous pour le travail que vous fournissez.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
esteboun a écrit:
J'ai aussi un autre petit problème il arrive que mon tel affiche H dans le réseau et quand je me connecte à facebook par exemple celui ci me dit pas de connexion internet, je suis alors obligé de me mettre en mode avion, et de l'enlever pour re trouver mon data.
Avez vous le même problème?

Je sais pas si ça peux aider, mais j'ai le même problème que toi avec orange !!!

_________________
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n]
[ROM Radio] [Je change tout les 2 jours jusqu'à trouver celle qui me convient]
[Build Android] [FroYo Sense v. 2.4]

Dernière édition par Roccoswell le Jeu 7 Oct 2010 - 23:10, édité 3 fois

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
reporter a écrit:
Gros plantage avec cette build (la2.4.2) obligé de rebooter, je repasse à la 1.8 de Mattc, la plus stable que j'ai eu à ce jour


tu as pas eu de chance , je l'utilise tout les jours depuis la 2.4 voir avant et j'ai aucun problème tout fonctionne c'est de la bombe

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
bonjour a tous

j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'ecran de demarrage est ce normal ou sa charge
(ecran blanc avec htc en vert)

merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
j'ai un probleme quand je veux parametrer le reseaux moblie.
je vais dans Noms des points d'acces

J'ai le message " fermeture soudaine de l'application Parametres (du processus com.android.settings).merci de reesayer " qui apparait.

AIDEZ MOI?????

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
AZERTY123 a écrit:
Avec quel logiciel tu a fixé les signaux gps?


Avec Google Navigation

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Roccoswell a écrit:
J'ai aussi un autre petit problème il arrive que mon tel affiche H dans le réseau et quand je me connecte à facebook par exemple celui ci me dit pas de connexion internet, je suis alors obligé de me mettre en mode avion, et de l'enlever pour re trouver mon data.
Avez vous le même problème?

Je sais pas si ça peux aider, mais j'ai le même problème que toi avec orange !!!

_________________
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n]
[ROM Radio] [Je change tout les 2 jours jusqu'à trouver celle qui me convient]
[Build Android] [FroYo Sense v. 2.4]



Et moi aussi avec SFR. Marche bien les 1ères heures puis plus de connexion DATA.
Mais c'est pas systématique, certains jours, aucun pb comme aujourd'hui par exemple

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
J'ai en des plantages occasionnesl avec cette build.... surtout sur les data quand elle fonctionne elle est parfaite... Même en data et conso batterie... puis sans raison apparentes... freeze et reboot obligatoire

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ok merci mpichon

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pour moi ca ne marche pas Sad j'ai tous bien suivit et quand je lance HARET ca fais bien l'écran noir avec 5ligne d'écriture et c'est tous mais rien de plus...

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
mpichon a écrit:
Roccoswell a écrit:
esteboun a écrit:
J'ai aussi un autre petit problème il arrive que mon tel affiche H dans le réseau et quand je me connecte à facebook par exemple celui ci me dit pas de connexion internet, je suis alors obligé de me mettre en mode avion, et de l'enlever pour re trouver mon data.
Avez vous le même problème?

Je sais pas si ça peux aider, mais j'ai le même problème que toi avec orange !!!

Et moi aussi avec SFR. Marche bien les 1ères heures puis plus de connexion DATA.
Mais c'est pas systématique, certains jours, aucun pb comme aujourd'hui par exemple


J'ai cru remarqué que ca plantait après un passage dans une zone d'ombre de façon prolongée. Chez moi j'ai un super réseau, pas de problème.
Au boulot le réseau est très mauvais, la data plante (même après retour en zone de couverture)

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Maintenant que tu le dit, je remarque que c'est pareil pour moi ^^

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Je confirme, qd on se trouve hors couverture datas pdt 1 petit moment bein ça plante la connexion. Faut couper et rallumer avec le widget paramètres/connexion.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Idem pour moi sauf que moi je suis sur la HD3.3a ou H3.4a ou Z1.01
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre