Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@brolee93 : tu as vu une différence entre la HD 3.3 et la HD 3.4? Moi pas vraiment, je n'ai toujours pas l'image avec sfr tv (que le son) et la musique et parfois saccadé.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
alors pas vraiment de difference notable en faite si si tu récupere ton data de la 3.3a et la j'ai un peu plus apprécié mais de la a dire que le ppp marche au top ca c'est mentir.
je test sfr ok ?
Edit: je sais pas si c'est parce que SFR m'a bridé car j'ai dépassé les 1Go mais il est vrai que je n'ai pas l'image avec la 3.4 mais je ne me rappele pas avoir essayer avec l'autre mince bon faut attendre d'autre utlisateur de SFR

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un pourrait me donner le lien de la v2.4 simple, car ce problème de plantage data m'insupporte.

je crois avoir trouvé le liens, mais pas sûr... http://www.megaupload.com/?d=J2GX5GXW

Merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
djspartex a écrit:
bonjour a tous

j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'ecran de demarrage est ce normal ou sa charge
(ecran blanc avec htc en vert)

merci

Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse mais en général cela vient du fait de ne pas avoir installé la build dans un répertoire "android" sur la SD card. Au redémarage le boot cherche ce répertoire et ne le trouve pas....!

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
djspartex a écrit:
bonjour a tous

j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'écran de démarrage est ce normal ou sa charge
(ecran blanc avec htc en vert)

merci


oui oui , tu dois attendre environ 7à 8min , l'écran change entre temps il va devenir noir avec la mascotte android , il va falloir attendre encore 5min que ça charge tout après tu accèdera au lockscreen ... en moyenne il faut attendre 10min .

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
brolee93 a écrit:
alors pas vraiment de difference notable en faite si si tu récupere ton data de la 3.3a et la j'ai un peu plus apprécié mais de la a dire que le ppp marche au top ca c'est mentir.
je test sfr ok ?
Edit: je sais pas si c'est parce que SFR m'a bridé car j'ai dépassé les 1Go mais il est vrai que je n'ai pas l'image avec la 3.4 mais je ne me rappele pas avoir essayer avec l'autre mince bon faut attendre d'autre utlisateur de SFR


Merci pour ta réponse, moi depuis la 3.1 je n'ai pas l'image mais j'avoue que je ne regarde quasiment jamais la tv sur mon hd2 donc pas trop gênant. Par contre sous WinMo pas de prob donc pour moi ce n'est pas SFR qui me bride.
Sinon as tu les saccades pour le son lorsque tu fais autre chose (musique+net par exemple)?

edit : oups je suis sur le topic de la 2.4.2, désol j'arrête mon HS Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
yoga7862 a écrit:
brolee93 a écrit:
alors pas vraiment de difference notable en faite si si tu récupere ton data de la 3.3a et la j'ai un peu plus apprécié mais de la a dire que le ppp marche au top ca c'est mentir.
je test sfr ok ?
Edit: je sais pas si c'est parce que SFR m'a bridé car j'ai dépassé les 1Go mais il est vrai que je n'ai pas l'image avec la 3.4 mais je ne me rappele pas avoir essayer avec l'autre mince bon faut attendre d'autre utlisateur de SFR


Merci pour ta réponse, moi depuis la 3.1 je n'ai pas l'image mais j'avoue que je ne regarde quasiment jamais la tv sur mon hd2 donc pas trop gênant. Par contre sous WinMo pas de prob donc pour moi ce n'est pas SFR qui me bride.
Sinon as tu les saccades pour le son lorsque tu fais autre chose (musique+net par exemple)?

edit : oups je suis sur le topic de la 2.4.2, désol j'arrête mon HS Very Happy


Hum j'écoute pas de musique j utilise juste ROCKPLAYER pour mes vidéos avec mon casque bluetooth donc désolé .

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ok merci, par contre les vidéos avec RockPlayer sont vraiment au top.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
djspartex a écrit:
bonjour a tous

j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'ecran de demarrage est ce normal ou sa charge
(ecran blanc avec htc en vert)

merci

Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse mais en général cela vient du fait de ne pas avoir installé la build dans un répertoire "android" sur la SD card. Au redémarage le boot cherche ce répertoire et ne le trouve pas....!


j'ai essayé mais sa boot android linux et ensuite ecran vert htc puis sa reboot sur windows mobile après 2min

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
spyoner971 a écrit:
djspartex a écrit:
bonjour a tous

j'ai rebooter avec HARET et la je suis bloquer sur l'écran de démarrage est ce normal ou sa charge
(ecran blanc avec htc en vert)

merci


oui oui , tu dois attendre environ 7à 8min , l'écran change entre temps il va devenir noir avec la mascotte android , il va falloir attendre encore 5min que ça charge tout après tu accèdera au lockscreen ... en moyenne il faut attendre 10min .


dois je supprimer le repertoire et garder que android (Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4.2_NextSense)
j'ai essayer en gardant que le repertoire android mais sa reboot sur windows mobile
je ressaie en etant patient avec le repertoire normal

merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
tout essayer impossible de booter sa bloque ecran de demarrage
j'essaie un derniere fois en formatant ma carte sd et après je laisse tomber mais j'aimerais bien tourner sur android quand meme

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
comment la formater je me demande en fat par default

merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Tu dois formater en Fat32. Sinon tu peux aussi formater via le HD2.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut, le mieux c est du phone,ou alors par le pc en FAT32,formatage lent,et aussi dedier 1 SD que pour Android au debut,ensuite quand on l a en main, utiliser la meme SD avec 1 soft dualboot

Wink

Edit: yoga + rapide ,toujours dans le coin !! mdr

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
toujours rien même après formatage lent en fat 32 il boot pas reste bloquer sur htc de démarrage

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Retelecharge le build et recopie-le sur ta carte, ça peut venir d'1 erreur de copie

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:
Retelecharge le build et recopie-le sur ta carte, ça peut venir d'1 erreur de copie


deja fait merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Le pb de la deconnexion est il résolu sur celui-ci ? merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

Je l'ai installé cela à marché nickel mais une fois que j'ai redémarré mon hd2 je me suis retrouvé sous windows mobile et je ne sais pas comment retourné sous android, merci de m'aider

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
janiniola a écrit:
Bonjour,

Je l'ai installé cela à marché nickel mais une fois que j'ai redémarré mon hd2 je me suis retrouvé sous windows mobile et je ne sais pas comment retourné sous android, merci de m'aider

même manip que pour l'intallation: sous WM dans le navigateur aller dans la SD card puis dans le répertoire Android, tapper sur CLRCAD (il ne se passe rien de visible), puis sur haret. Il faut attendre que ça se mette en route, et ça peut être long .

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut a tous et a toute
Ce matin je déverrouille mon portable, et la je voie affiché "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. .... Forcer la fermeture" et quand je force la fermeture le message re vien sans cesse. Sauriez vous d'où cela proviens?

Merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
djspartex, as tu essayé de copier tout les fichiers contenue dans le dossier "mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4.2_NextSense "(sans le dossier)dans le dossier "Android" à la racine de ta carte SD? si oui essaye une autre carte sd pour voir si ce n'est pas ta carte qui déconne.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
pierrenk a écrit:
djspartex, as tu essayé de copier tout les fichiers contenue dans le dossier "mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4.2_NextSense "(sans le dossier)dans le dossier "Android" à la racine de ta carte SD? si oui essaye une autre carte sd pour voir si ce n'est pas ta carte qui déconne.


bien merci j'ai reussi la patience fini par payer
j'ai eteint le phone et j'ai remarquer que sa redemarre sur windows mobile
comment redemarer sur android ensuite?
est t'il facile d'installer un dual boot?


merci beaucoup

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@djspartex
même manip que pour l'intallation: sous WM dans le navigateur aller dans la SD card puis dans le répertoire Android, tapper sur CLRCAD (il ne se passe rien de visible), puis sur haret. Il faut attendre que ça se mette en route, et ça peut être long .

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 19 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma messagerie hotmail dans android

Est ce un bug ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre