Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver les connexions DATA Empty[AIDE] Désactiver les connexions DATA

more_horiz
Hello.
Bon je vais me faire tirer les oreilles car je suis sur que la réponse se trouve ici.
Confirmer moi juste que l'on peux désactiver les connections aux data sur un forfait orange sans abonnement internet.
Histoire de ne pas avoir de hors forfaits.
Bien entendu c'est totalement impossible selon les vendeurs en magasins.
Désolé de ne pas avoir le temps de chercher, j'ai accès seulement 5 mn à internet ...
Si vous pouvez me mettre le lien sur comment faire, merci d'avance.

description[AIDE] Désactiver les connexions DATA EmptyRe: [AIDE] Désactiver les connexions DATA

more_horiz
J'ai posé exactement la même questions que toi tout à l'heure XD et les vendeurs m'ont exactement dis la même chose!
Je cite ce que m'a dis Sccip: "Tu vas dans paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Données activées doit être décocher."
Voila smile

description[AIDE] Désactiver les connexions DATA EmptyRe: [AIDE] Désactiver les connexions DATA

more_horiz
Sauf que toi Kaya, c'est sous Android non ?

Sous Windows Mobile, regarde dans le Guide des applications WM [!] Dans la catégorie Must-Have, tu trouveras ton bonheur.

@+

Zepiii.

PS : Je renomme (PAS BIEN !! Laughing) ton titre, et déplace ton sujet dans la bonne section (ENCORE PAS BIEN !! Laughing)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre