Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? Empty[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu mon HTC Wildfire vendredi, je suis en forfait bloqué, j'ai wifi mais pas internet illimité. Mon forfait n'est pas adapté à mon téléphone puisque je n'ai pas internet illimité et que quand j'ai activé ma ligne ben la 3G se détecte et consomme tout mon crédit. On m'a dis de télécharger une application pour bloquer le lancement de la 3G, je l'ai fait, c'est "APN on/off widjet" donc j'ai un carré qui change de couleur quand j'appuie dessus. ( Vert et rouge ) je voulais savoir si quand il est en rouge ça veut dire que la 3G se bloquera ou si l'application est en off. Si quelqu'un à cette application pourrais répondre à ma question ? où si vous en avez une autre bien qui bloque la 3G..

J'espère que vous pourrez m'aider, je reçoit mon crédit le mois prochain et j'ai pas envie qu'il parte encore tout seul..

Merci !

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Salut

Merci de passer par la case Présentation

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Voila c'est fait! smile

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Dans ton cas, pas besoin d'appli pour ça étant donné que tu ne fera pas les manip on/off toutes les 5 miniutes.
Tu vas dans paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Données activées doit être décocher.

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Il faudrait q'un Modo déplace le sujet dans la section approprié smile

@Kaya125 : La prochaine fois lorsque tu feras une demande de se type il faudra le faire dans la section "Problèmes et Questions sur le système d'exploitation Android" Very Happy

Merci à toi Wink

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Merci beaucoup Sccip, depuis le temps que je cherchais. smile

D'accord Brisko ^^

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Sujet déplacé et titre changé :

[AIDE] Application 3G en [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

Fait attention prochaine fois Wink

@+

Zepiii.

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Depuis Froyo, HTC a mis en place des widgets "Paramètres", dont celui de couper la connexion.

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Oh? Je l'avais déjà dans ma ROM 2.1? Mais bon, c'était une ROM cookée, ça a peut être été ajouté que j'en savais rien ^^

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Je pensais pas qu'il y avais ce genre de paramètre puisque Virgin mobile m'ont dis qu'on ne pouvais pas sinon je devais payer 22€ par mois pour avoir internet illimité sinon je perdrais toujours mes 13€ de forfait.

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Des vrais co*****

description[RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ? EmptyRe: [RESOLU] Comment désactiver les connexions DATA ?

more_horiz
Ils feraient tout pour vendre, la prochaine fois que je les ai au tel je leur ferais la remarque ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre