Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 Empty[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai un prob, j'ai installé toute sortes d android, mais a chaque fois que je reboote, j'ai le mme message
"failed to find rootfs on sd card.you need to unzip a rootfs/bin/sh : can't access tfy ; job control turned off

j'ai essayé darkstone et autres mm message d'érreurs, voici ma rom :
RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_Signed_15.30.50.07U_2.06.51.07

et ma rom radio Radio_2.12.50.02_2
help !!! car c'est vraiment la galere de tt réinstaller a chaque fois !!!!

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
C'est un risua à prendre lorsqu'on bidouille.... A mon avis il faut réinstaller le gestionnaire de boot. Dabord re formater la sd et tutti quanti [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 493295

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
@Manu000062

Merci de faire attention lorsque tu débute une sujet, car les titres de ce genre ne veulent pas dire grand chose. en effet, imagine si tous les membres qui avait un soucis mettais "help help" ou encore "a l'aide" on aurais des centaines de sujets avec le même titre et ce serait un grand [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 408775 Wink

Pour infos il existe dans L'encyclopédie du forum (A lire absolument" un sujet qui s'appelle Où quand comment poster le forum qui t'explique clairement quelles sont les règles de mise en forme des post.

Merci pour la prochaine fois d'y faire attention Very Happy

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
Même problème.
Il accepte de booter une première fois, mais jamais la seconde, avec exactement le même message d'erreur.
J'ai trouvé ça : http://www.nyleveia.com/forum/showthread.php?91-Android-OS-port-on-HTC-HD2-LEO/page21
Le gars commence à en parler depuis la fin de la page 20 et son problème est résolu au début de la 21. Cela dit je ne comprends pas ce qu'il veut dire, une histoire de copier coller le readme.txt quelque chose comme ça.
Quelqu'un comprends ? Parce que moi non...
Si oui, ce serait super sympa de nous éclairer, parce que là c'est vraiment galère...

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
Double poste volontaire.
Au bout de quelques essais j'ai finis par capter le truc.

En faite tu dois copier le dossier "Android" ENCORE dans le dossier depuis le zip vers la racine. En gros tu ne selectionnes QUE le dossier nommé Android et pas les millions de fichiers qu'il y a dedans. Ensuite tu vas dans ce dossier depuis ta SD, tu copies tout et tu colles ça à la racine. En gros tu te retrouves avec deux endroits remplus de fichiers Android, mais ça marche.
J'ai essayé, 3x que je boot la Cyanogen... En espérant que ce soit ça et que ça tienne...

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
bonsoir les amis,

dîtes , pourquoi il me met genre , lors de l install d une build (a chaque build) cannot find root fs on your sd card (alors qu il y a un fichier a ce nom dedans) en format image je crois....


et aussi qu est ce qu une erreur EBL???

merci d avance car j dois pas être le premier lol..

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
(sifflements)

Tu as téléchargé un fichier zip qui s'appelle exemple "androhd2", dans ce zip il y a un dossier "Android", ce dossier tu dois le copier sur la sd, le DOSSIER pas le CONTENU !!!

C'est écrit dans tous les sujets et dans tous les readme, excuse moi mais là il y a des coups de pieds au c.. qui se perdent [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 Icon_lol

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
yeahhh ca fonctionne.... et désolé d pas être tombé sur les bonnes pages... rien ne fonctionne tjs tout de suite...
mais là c est tout bon.... merci mille fois Wink

description[AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur lors du lancement d'Android sur mon HD2

more_horiz
baaah je l ai éteint car il devenai lent, et ensuite je n arrive plu a le rebooter avec le petit programme là.... (dualboot) y a t il une manip spéciale a faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre