Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM Empty[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
Bon, jespere que je post au bon endroit, sinon, merci au modo de deplacé.

J'en profite pour vous soumettre un probleme, j'ai trouvé d'autre forum qui en parle sans trop de solutions et ici, j'ai rien trouvé avec le moteur de recherche.

Voila, j'ai TOMTOM installé sur mon HD2 et depuis plus d'un an. Et là, depuis 2/3 semaines, quand je lance une navigation, TOMTOM se ferme, je reviens sur l'acceuil du phone et j'ai un message : "Not enough memory is available"

Je comprends bien ce que cela veut dire, mais je n'ai aucun probleme de memoire sur le téléphone, ni sur la SD.

J'ai desinstaller et reinstaller juste le logiciel TOMTOM sans toucher au carte, ca a rien fait, j'ai fais un soft reset, pareil. Pas fais le Hard mais lu ici et par là que ca ne marchais pas.

Voila, j'en choppe un bon là, jespere que ca n'arrive qu'a moi, avec le monde qu'il y a ici, surpris que ca n'a pas été evoqué.

Des idées ou jlui fais la peau la coque? [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM 888140

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM EmptyRe: [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
Salut à toi j'ai déja eu le cas j'ai restauré la carte Tomtom.
Je pense qu'il y a un fichier corrompu .

Voilà aller @+

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM EmptyRe: [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplcé

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM EmptyRe: [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
Gitano a écrit:
Salut à toi j'ai déja eu le cas j'ai restauré la carte Tomtom.
Je pense qu'il y a un fichier corrompu .

Voilà aller @+


Désolé pour le positionnement du sujet, je connais mal les sections encore.

Sinon, comment restauré les cartes? Avec TOMTOM HOME?

Désolé, boulet Inside!!!! Very Happy

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM EmptyRe: [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
essaie a l'ouvrir par le fichier navigateur qui se trouve dans program files

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM EmptyRe: [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
Non non tu récupères ta carte nu,je fais toujours une sauvegarde sur mon ordinateur de ma carte.

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM EmptyRe: [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
Bizarre, ca se remet a refonctionner et des fois, ca me le refait. Je vais desinstaller TOMTOM et le reinstaller, si ca fonctionne, je viendrais vous le dire afin que ca serve aux autres!!!

description[AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM EmptyRe: [AIDE] Message "Not enough memory is available" lors du lancement de TOMTOM

more_horiz
non non ce n'est pas un probleme de l'instalation tomtom,c'est plus un probleme de carte SD.

J'ai déjà eu le cas et c'étais la carte micro SD.

Voilà bonne continuation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre