Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Chargeur pour htc desire  Empty[RESOLU] Chargeur pour htc desire

more_horiz
bonsoir
un retour d'usage ou un lien pour m'aider a choisir un chargeur allume cigare pour le desire sur le site proporta merci

Dernière édition par staysee le Mar 14 Sep 2010 - 20:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Chargeur pour htc desire  EmptyRe: [RESOLU] Chargeur pour htc desire

more_horiz
Chargeur de voiture (Micro USB) vu le prix pas grand risque Wink

Mais perso je te conseille plutôt d'investir peut être un peu plus dans ce genre de produit:

Adaptateur avec Prise USB pour Voiture couplé avec un câble micro-usb, ce qui peut te permettre de l'utiliser avec d'autres appareils que ton Desire, vu que tu peux changer de câble (USB, Mini USB, Micro USB, connecteur propriétaire comme sur les iPhones, Nokia, etc etc)

Perso j'ai le premier et ça fonctionne nickel depuis le début Wink

description[RESOLU] Chargeur pour htc desire  EmptyRe: [RESOLU] Chargeur pour htc desire

more_horiz
bien vu l'adaptateur, mais obligation de promener le cordon ,voiture maison ,maison voiture ou est il possible de trouver un deuxième cordon

description[RESOLU] Chargeur pour htc desire  EmptyRe: [RESOLU] Chargeur pour htc desire

more_horiz
Moi j'en ai plusieurs Wink, mais à mon avis si tu es soigneux, pour la voiture je te conseille du rétractable ou du tortillon, comme ça tu n'as pas de soucis pour ranger le tout dans la bàg et tu n'as pas non plus 1 mètre de câble droit dans l'habitacle Wink

Pour du câble micro USB tous les prix existent, il faut surtout vérifier la compatibilité Data, dans le cas d'une utilisation autre que pour la recharge, la longueur et la version USB (1.1, 2.0, etc)

description[RESOLU] Chargeur pour htc desire  EmptyRe: [RESOLU] Chargeur pour htc desire

more_horiz
merci nvidia

description[RESOLU] Chargeur pour htc desire  EmptyRe: [RESOLU] Chargeur pour htc desire

more_horiz
attention à préférer un chargeur avec un minimum d'ampérage et un cordon pas trop fin.
certain ont remarqué qu'en utilisant igo 8 sur le hd2,branché sur allume-cigare, ils n'arrivaient pas à charger leur téléphone, voir juste garder le même niveau de charge.
le mien fait 2 ampères mais j'ai un cordon rétractable dessus très fin (mais très pratique).Avec igo, j'arrive à charger lentement le hd2.Il faudrait que je teste su un long parcours igo 8 sur allume-cigare avec le cordon d'origine d HTC pour voir si ça influence reellement la vitesse de charge!

description[RESOLU] Chargeur pour htc desire  EmptyRe: [RESOLU] Chargeur pour htc desire

more_horiz
Sur DealExtreme :

- Adaptateur 12V (j'adore sa petite taille) pour 2,31$ (1,65€ Shocked )

[RESOLU] Chargeur pour htc desire  Captur10

- Un cable USB Micro USB. 2.24$ (1,60€) de base, 3.09$ (2.21€) en extensible et Super cable 3.0 Data à 4,66$ (3,34€ une ruine affraid )

Même si tu prends le top tu en as pour moins de 5€ Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre