Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire Empty[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
Bonjour ,

J'aurais voulu savoir si des posséseur de HTC Desire ont flasher la recovery Amon-RA car moi depuis que je les flasher je n'arrive plus à flasher des roms savoir si d'autre on le meme probleme ? et comment le résoudre ? s'il vous plait merci

Dernière édition par Loeltz le Mar 8 Fév 2011 - 21:05, édité 3 fois

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
si tu as un souci avec ce recovery tu peux eventuellement en changer Wink

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
Oui je veux bien mais je ne trouve pas comment faire pour changer j'ai télecharger un fichier zip de recovery que j'ai renommer update.zip puis j'ai fait comme les tuto que j'ai vu et sa change rien donc je c'est pas comment faire :'(

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
tu as le sdk android sur ton pc?
Sujet déplacé

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
Oui je les sinon je le retelecharge vite fait

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
tu télécharges le recovery le fichier doit se nommer "recovery.img"
si c'est pas le cas tu le renommes Wink


Copiez « recovery.img » sur votre PC dans le répertoire « Tools » du SDK.
Copiez aussi le fichier "cmd.exe" de votre Windows dans le même dossier "Tools" du SDK.
- Allez dans le menu fastboot de démarrage de votre DHD.(redémarrez en mode bootloader)
- Raccordez votre DHD par le port USB avec votre ordinateur.
- Sur votre ordinateur, exécutez "cmd.exe" et tapez : « fastboot flash recovery recovery.img »
Attendez que ça vous dise que c'est fait.
Rebootez

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
D'accord merci je vais essayer sa se soir et je ferais un retour

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
Par contre tu a un lien pour download le fichier ou pas stp ?

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver le repertoire pour mettre le recovery.img et je ne trouve que des recovery.zip mais en img j'en trouve pas on peux m'aider svp ?
Je suis pas tres douer encore avec le SDK android je m'en suis jamais servi :/
Merci.

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
c'est bon j'ai trouver le dossier mais je tape la commande mais sa me met une erreur
Impossible de démarrer le programme car il manque AdbWinApi.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme .
Quelqu'un sais d'ou sa vient ?

Merci

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
si il vous manque AdbWinApi.dll
Twipeep a écrit:http://rapidshare.com/files/380196682/AdbWinApi.dll
A copier dans le dossier tools...

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
OK merci

Mais maintenant sa marche mais sa me met une erreur
error: cannot load 'recovery.img'

Alors que j'ai bien mon recovery.img de copier dans le dossier "Tools" du SDK.
A moins que l'image que j'ai ne sois pas bonne je ne sais pas
Merci

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
Loeltz a écrit:
Bonjour ,

J'aurais voulu savoir si des posséseur de HTC Desire ont flasher la recovery Amon-RA car moi depuis que je les flasher je n'arrive plus à flasher des roms savoir si d'autre on le meme probleme ? et comment le résoudre ? s'il vous plait merci


Salut, j'ai la dernière version d' Amon_Ra et aucun souci avec..... Je "flashe à tour de bras sans problème" Wink

description[résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire EmptyRe: [résolu][AIDE] Recovery Amon RA pour HTC Desire

more_horiz
C'est bon j'ai reussi a resoudre mon probleme tout fonctionne , je peux flasher avec amon ra
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre