Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
Hugo.S
lollo69
at920
wakrime
Flat-twin
vangvang
sebastien137
Sinaptik
nicolala0001
Snipper-Ice
vilevero
terminapoker
bandits69
hamidkh
rahjuliano
bob388
lunor81
Yuen
architectronik
Scream038
latifa-san
tahitien14
kls31700
ryo
laclys
bens60
rara-03
Casper78
m4tt0u
dixid989
doc jipeg
Gulacy
jerem31140
Titien
erei
nathan0407
Zack
s0geking
bigarreau
guigui92
Dragao
bornskilled
bravy25
lefebvre
Erron
charbo13
linkcr15
Twoli
shinj59
mister_ferrari
boss94110
DEDO
Kallash Nii Kovf
Melchiah
fab94
xroot16x
spyko
NattakK
lchauvin
elias
memed-8
lchauvin31
twedie
mayday
mezoo
Caramel
lonewolf83
devil51
NouWaT
Jedi.6
yuan97twO
papayou
atthalinf
freddubois
VM54
miguelittto
megaloxanta
burnerz
Twipeep
Nico
Zepiii
85 participants

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
C'est normal pour le fichier ne pourra être lu, n'en tiens pas compte...
Sinon, tu es sous quelle ROM ?
Tu as bien copié le dossier Android à la racine de ta SD ?

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
@ twipeep Wink

oui j ai bien copié le dossier (genre je glisse simplement le dossier dedans)? c est bien ca?
en rom 2.14 je suis en ce moment...

oui ok j en tiens pas compte ok...

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
et en faite ca veut dire quoi erreur EBL??

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Un truc pour le repertoire c'est de mettre tous les contacts sur la carte Sim sous Windoww et ensuite sous Android vous pourrez lire tous vos contacts sur la carte sim et les importer dans Android C'est tout simple sauf si vous depassez le nombre max de la carte Sim bien sur

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Bonjour

Dans le guide d'installation de Twepeep d'android sur un HD2 il y a cette phrase concernant la rom radio

-Installation de la ROM Radio
1) Téléchargez la ROM Radio, je vous conseille personnellement la 2.12.50.02_2, c’est celle qui marche le mieux chez moi ! Mais il est vrai que les ROMS Radio donnent des résultats différents en fonction des personnes, de la localisation, etc… Vous pouvez télécharger d’autres ROMS Radio à partir du regroupement des ROMS Radios.

2) Si ce n’est pas déjà fait, retirez la batterie du téléphone et démarrez le en bootloader. Bien sûr branchez le, USB doit s’afficher.


PROBLEME
Malgré plusieurs essais je suis INCAPABLE de me bootloader SANS la batterie même si le HD2 est connecté via USB à mon PC
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur MAIS avant de commencer

Merci de votre réponse

Cordialement

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Non, ce n'est pas une erreur, c'est juste un problème de communication, je n'ai pas pensé a préciser de remettre la batterie... mais bien sur il est impossible de redémarrer le hd2 sans sa batterie.

Pour les contacts je préfère de loin la synchronisation avec un compte Google !

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 Emptycherche rom complete android

more_horiz
bonjour
je cherche une rom complete android sans devoir passer par a mettre sur ma sd le repertoire android et de l'installer a partir de la

une rom cuisto genre un flashage et ca demare direct avec android peut etre que cela n'existe pas encore

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
si tu avais parcouru les topics de cette section tu aurais pu voir que cela n est pas encore disponible.

Une petite aide : on appele ca NAND... Wink

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Salut,
je viens de lire ton tuto ( vraiment bien [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 622889 ) mais voilà j'ai un problème [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 73683
J'ai lu que tu conseillais d'effectuer un reboot avant de régler les configurations du téléphone. Je suis arrivé au démarrage de android (dans la sélection des langages) et j'ai effectuer mon reboot (ce n'était peut-être pas le bon moment [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 887500 ).
Une fois rebooté, le téléphone lance haret.exe directement et me renvoie vers l'installation ( une 2e fois) de android, a la différence que cette fois-ci l'installation se bloque et je peux lire :

Failed to mont /data
/bin/sh/: can't access tty; job control turned off scratch

j'ai beau reboot, haret.exe se relance et me redonne le même message.
Donc voilà, j'aimerais savoir si tu as une solution à me proposer, car j'ai qu'une envie, c'est de passer a android [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 61393

Merci d'avance !!!



ROM : RAID Android DroidBoot
ROM radio : 2.14.50.04
Builds CM : HtcClay’s SuperHD2





description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Je comprend ta frustration, mais non, ce n'est pas lié au reboot normalement. Quelle build d'Android utilises-tu ?

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Twipeep a écrit:
Je comprend ta frustration, mais non, ce n'est pas lié au reboot normalement. Quelle build d'Android utilises-tu ?


Sauf erreur mais j'ai essayé longtemps la 3G ne fonctionne pas avec buil FroyoStone Sense 2.7
pour le reste pratiquement pas de problème
A+

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Effectivement, il y a des problèmes de Data avec les builds PPP, j'en suis touché aussi.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm

La FroyoStone 3.1 est sortie, à télécharger ici : http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Twipeep a écrit:
Effectivement, il y a des problèmes de Data avec les builds PPP, j'en suis touché aussi.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm

La FroyoStone 3.1 est sortie, à télécharger ici : http://gamesquare.co.uk/froyostone.htm


Tu me conseilles de la télécharger et remplacer
Sais tu si le pb de 3G est corrigé ... ou lme suggéres tu de le tester smile smile

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
salut @ twipeep,

Mon problème est résolu ! lol! (j'utilise la build CM HtcClay’s SuperHD2)
La solution était toute simple pourtant il m'a fallu une nuit blanche pour la trouver [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 43559 . En fait, pour une raison qui m'est totalement inconnue, le dossier android que j'avais placé dans la racine de la SD a été corrompue.....
En tout cas j'ai remplacé ce fichier et hop ça fonctionne Wink
Merci quand même pour ton début d'aide ^ ^

Par contre, j'ai quelques petites questions :
- je n'arrive pas à synchroniser mes mails d'hotmail ( que faut-il faire?)
- je n'ai pas la météo d'où je réside ( la barre noire reste sur chargement )
- mon horloge numérique dans la barre des tâches est en noir ( sur fond noir ça l'fait pas [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 69699 )


Je crois que c'est tout [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 543677, ça serait sympa si tu pouvais m'éclairer
Merci

( a oui j'oubliais ! A propos de la rom radio que tu proposes dans le tuto ( la 2.14.50.04), il me semble que le CustomRUU n'est pas présent dans l'archive ( il n'y a que le fichier .NBH) a moins que c'est moi qui ai le problème [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 123544 .... Je crois aussi que l'archive que tu proposes pour HtcClay’s SuperHD2 ne passe pas --> fichier endommagé, j'ai du prendre une autre version ).
Encore une fois ç'est peut-être de moi que vient le problème qui sait?? Wink

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Non, le problème ne vient pas de toi, je suis en train de mettre complètement à jour mon dossier ! Il faudra donc y retourner pour voir les nouveautés Wink

Pour ce qui de l'horloge, on peut régler dans les paramètres de CyanogenMod.
Pour les mail hotmails, il faut passer par l'application email, tu peux les synchroniser par ActiveSync normallement.
Pour la météo, je ne sais pas, as-tu activé la localisation ?

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Le problème de 3G n'est pas corrigé, et je crains qu'il ne le soit pas avant longtemps...
Il faut prendre une ROM en RMNET sinon.

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Twipeep a écrit:
Le problème de 3G n'est pas corrigé, et je crains qu'il ne le soit pas avant longtemps...
Il faut prendre une ROM en RMNET sinon.


REchanger de Romm j'hésite car je me fie à tes choix
et puis une Rom RMNET c koi ça Wink

Pluto trouver une build plus aboutie mais il y aura à mon avis quelque chose qui cloche tjrs quelque part non ?

Merci de ton aide quotidenne ... et pour ton site bien sur

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Twipeep a écrit:
Le problème de 3G n'est pas corrigé, et je crains qu'il ne le soit pas avant longtemps...
Il faut prendre une ROM en RMNET sinon.


Juste pour info

Sur ton site , dans la faq pour Android sur HD2 tu dis : Assurez-vous d’installer une ROM Radio antérieure à la 2.08. Je conseille personnellement les ROMS Radio 2.10.50.08_2 et 2.12.50.02_2

C'est POSTERIEUR à la 2.08

A+

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Woup... Grosse erreur ^^
Je change tout de suite !

Tu as des problèmes de Data ? Essaie cette build : http://hotfile.com/dl/72416953/1908fc6/Core_Droid_V0.4R_RMNET.rar.html

C'est une des dernières RMNET qui subsiste malheureusement... D'un coté le PPP est plus rapide, mais si c'est pour ne quasiment jamais avoir de Data...

Pour ce qui est de mon site, la mise à jour va venir Wink Je suis chez un ami en ce moment, mais dès que j'ai un peu de temps je publie mes tests !

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Twipeep.fr a écrit:
Il est important de prendre une ROM Radio ultérieure à la 2.08.

Je n'avais pas fait d'erreur ^^

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Salut,

As-tu essayé toutes les couleurs dans l'onglet Interface utilisateur--> "effet et rendu" de CyanogenMod ?
G eu un problème avec l'une des couleurs (les calibrés). L'écran a freezé rose lol! .
Autre chose, est-ce qu'après avoir démarrer sur android faut-il supprimer le dossier android de la racine? parce-que moi je l'ai laissé et à chaque démarrage je dois attendre qu'il repasse sous android ( toute la procédure avec le petit linux et les lignes).
Merci smile

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Normal, il ne faut pas le supprimer, sinon, comment veux tu booter ???
Oui j'ai essayé tous les effets de rendu et j'ai même eu le problème de freeze !

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Ok, et, toujours en trifouillant, j'ai accidentellement fait disparaître la barre d'en bas, où il y avait le téléphone et le l'icone pour le net. Depuis lors je galère pour la remettre.. Tu sais comment m'arranger le coup?
[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 543677

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Oui, il faut que tu glisse ton doigt du haut vers le bas dans la zone de la barre, en fait tu as fait apparaître le dock (qui permet de mettre des icônes d'applications)

description[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

more_horiz
Sad aucune notification...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre