Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
sapeur3873
jeff34
gmfbruno
tecnep
Ultraboss
Ephemthe
Jogga
bouuliit
ctc
seddon
Ricou2607
dan15
htc34
dauphiné
hajrush
BUBUDAN
Rmn59
jhis
amapem
Croco
Jedi.6
ANTHONY35
mimi30
quenbo
alessio91
ftauzi
VM54
lucaswalker
Carlitoxxx
gortex3D
ADB
globule
jackpot63
Stiff
fanfan
ziguel
bebe1310
M.PATATE
Casper78
claude01
roger1234
45 participants

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
bandits69 a écrit:
Salut
On la trouve ou la V25 j'ai été sur le site c'est la V24 qui apparait.
LE LIEN EST DANS CE TOPIC

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Merci beaucoup je télécharge et je test ce matin

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
bandits69 a écrit:
Salut
On la trouve ou la V25 j'ai été sur le site c'est la V24 qui apparait.

Effectivement, pour ceux qui ne lisent pas quotidiennement l'un ou l'autre des forum, a fortiori depuis que la page "mise à jour" de l'espace personnel a été remplacée par la page "cartes" de FrenchDoc, il serait intéressant que la page "téléchargement" soit mise à jour dès qu'une nouvelle version "stable" est livrée.
Aujourd'hui, la page "téléchargement" propose toujours la V24...
@+

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Ca y est je tourne avec la version 1.0.26.1 Wink

Premières impressions : côté ergonomie, ça devient de plus en plus beau :
- l'affichage de la vitesse pendant l'annonce d'un radar est très bien faite (surtout quand on dépasse la vitesse, celle-ci passe au rouge : très pédagogique ! )
- les chiffres radars et positions légèrement plus gros ==> bien

Par contre, je voulais signaler le pb depuis la précédente version (25), l'affichage des Mobbynautes autour de nous à tendance à délirer parfois.
Il commence par être stable et évolue (on le ressent bien) en fonction de son parcours et soudain, on passe de 35 à 72 en une seconde ! Shocked

Dis Roger, si tu pouvais juste nous coller un petite jauge de batterie qqe part, ce serait un pur bonheur ! -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 750705

Bon courage à Roger&Co et bonne soirée à tous ! Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
TierJo,
Merci pour ce retour...

Ok pour le niveau de batterie a coté de l'horloge, je vais la ressortir des cartons ;-)

Concernant le le nombre de Mobbynautes "AUTOUR" je me pencherai sur le problème.

A++++


TigerJO a écrit:
Ca y est je tourne avec la version 1.0.26.1 Wink

Premières impressions : côté ergonomie, ça devient de plus en plus beau :
- l'affichage de la vitesse pendant l'annonce d'un radar est très bien faite (surtout quand on dépasse la vitesse, celle-ci passe au rouge : très pédagogique ! )
- les chiffres radars et positions légèrement plus gros ==> bien

Par contre, je voulais signaler le pb depuis la précédente version (25), l'affichage des Mobbynautes autour de nous à tendance à délirer parfois.
Il commence par être stable et évolue (on le ressent bien) en fonction de son parcours et soudain, on passe de 35 à 72 en une seconde ! Shocked

Dis Roger, si tu pouvais juste nous coller un petite jauge de batterie qqe part, ce serait un pur bonheur ! -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 750705

Bon courage à Roger&Co et bonne soirée à tous ! Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour,
Oubli de ma part !!!! :-( C'est corrigé.

A+


Ephemthe a écrit:
bandits69 a écrit:
Salut
On la trouve ou la V25 j'ai été sur le site c'est la V24 qui apparait.

Effectivement, pour ceux qui ne lisent pas quotidiennement l'un ou l'autre des forum, a fortiori depuis que la page "mise à jour" de l'espace personnel a été remplacée par la page "cartes" de FrenchDoc, il serait intéressant que la page "téléchargement" soit mise à jour dès qu'une nouvelle version "stable" est livrée.
Aujourd'hui, la page "téléchargement" propose toujours la V24...
@+

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
TigerJO a écrit:
Ca y est je tourne avec la version 1.0.26.1 Wink


Je ne comprends pas Roger, comme je le disais plus haut, moi je suis en version 26 ! Shocked

Quelle est la dernière version officielle ?

Bonne journée Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Hello TigerJo,

Les versions Release sont donc :

Android : V16 . ---> 1.0.16.4
Windows Mobile : V25. ---> 1.0.25.12


Le numéro de version est donc celui en gras. Le numéro dernière est juste un numéro qui me sert a suivre les modifications

A+++

Sur la ressource New, il y a les versions en cours de DEV
- Pour WM nous sommes actuellement en V26. ---> 1.0.26.3
- Pour Android nous sommes actuellement en V17. ---> 1.0.17.0
















TigerJO a écrit:
TigerJO a écrit:
Ca y est je tourne avec la version 1.0.26.1 Wink


Je ne comprends pas Roger, comme je le disais plus haut, moi je suis en version 26 ! Shocked

Quelle est la dernière version officielle ?

Bonne journée Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:

Sur la ressource New, il y a les versions en cours de DEV
- Pour WM nous sommes actuellement en V26. ---> 1.0.26.3
- Pour Android nous sommes actuellement en V17. ---> 1.0.17.0

Euh... j'ai téléchargé la 1.0.26.2 ce matin....
Tu nous les fait à la chaine, les versions ? on a même plus le temps de tester qu'il y en a déjà une nouvelle Wink
Si ça c'est pas de la réactivité, ça.....

A croire que tu t'ennuies sous ton pont :dehors:

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour
Je viens d'installer la version 1.0.25.12 su mon HD2 et je constate que je n'ai plus l'affichage de la carte. Est-ce normal? Faut-il faire un don pour y avoir accès?.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
stt a écrit:
Bonjour
Je viens d'installer la version 1.0.25.12 su mon HD2 et je constate que je n'ai plus l'affichage de la carte. Est-ce normal? Faut-il faire un don pour y avoir accès?.

La carte s'affiche a partir de une étoile
Si tu n'utilises plus mobbyway => plus de carte
Si tu l'utilises => a partir de une étoile => Carte :-)

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour
Merci pour l'info, je ne me rappelle pas que c'était comme ça sur les versions précédentes.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 9 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Effectivement

La phase bêta etant terminée , roger1234 a mis cela en place pour fidéliser l'utilisateur .

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre