Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
sapeur3873
jeff34
gmfbruno
tecnep
Ultraboss
Ephemthe
Jogga
bouuliit
ctc
seddon
Ricou2607
dan15
htc34
dauphiné
hajrush
BUBUDAN
Rmn59
jhis
amapem
Croco
Jedi.6
ANTHONY35
mimi30
quenbo
alessio91
ftauzi
VM54
lucaswalker
Carlitoxxx
gortex3D
ADB
globule
jackpot63
Stiff
fanfan
ziguel
bebe1310
M.PATATE
Casper78
claude01
roger1234
45 participants

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
+1 pour le niveau de batterie et éventuellement une horloge Rolling Eyes

A block pour la sortie de la 2.3 ^^

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Perso je pense que la meilleur solution serai de laisser l'affichage de la bar du haut de windows mobile comme ca on garde l'affichage de la batterie et de l'heure ainsi que l'affichage de l'état du réseau. Par contre je ne sais pas si c'est faisable.

En tout cas j'ai hâte de voir la prochaine version -- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 331128

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour à tous,
Livraison en avant première de la V23 WM de Mobbyway. Cette V23 porte le nom de code "CASPER".

L'interface est donc à present la même que sur les versions ANDROID et IPHONE (A venir)

http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB

Attention, cette version n'est plus skinnable. Ceux qui souhaite conserver l'ancienne interface et la fonction SKIN doivent rester en V22 ou inférieure.

Cette livraison est la dernière avant la livraison de la version Iphone dans 3 semaines.
(Pour l'instant le planning est respecté... pourvu que ca dure.)

Enjoy.



description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Merci on va télécharger de suite... Very Happy

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger
a oubliais de preciser, retour de la croix lors des alertes radars et fonctionnelle!!!! cheers

edit : supression alerte controle routier

Dernière édition par casper78 le Mer 3 Nov 2010 - 7:12, édité 1 fois

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Un grand merci. Elle est en cours d'installation. Je l'a test des ce matin cheers

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
casper78 a écrit:
roger
a oubliais de preciser, retour de la croix lors des alertes radars et fonctionnelle!!!! cheers

edit : supression alerte controle routier


tout à fait.

Bien vu ;-)

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Merci, je vais l'installer de ce pas et ce week-end, test grandeur nature.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Vraiment joli le nouveau skin, dommage que tout l'écran WVGA du HD2 ne soit pas utilisé...... Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
romain59 a écrit:
Vraiment joli le nouveau skin, dommage que tout l'écran WVGA du HD2 ne soit pas utilisé...... Wink


en effet, c'est reellement dommage, idem sur le HD (normal puisque meme resolution)

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
C'est vrai que ça serait sympa de proposer deux cab pour chaque version, VGA et WVGA , puisque pour un écran WVGA, si la totalité de l'écran était utilisé ça serait plus facile pour voir les informations en un coup d'oeil !

Ce n'est pas une critique juste une petite proposition si tu as le temps Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
romain59 a écrit:
C'est vrai que ça serait sympa de proposer deux cab pour chaque version, VGA et WVGA , puisque pour un écran WVGA, si la totalité de l'écran était utilisé ça serait plus facile pour voir les informations en un coup d'oeil !

Ce n'est pas une critique juste une petite proposition si tu as le temps Wink


+1

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Laors après avoir roulé près de 3h aujourd hui avec (et c'est pas finit encore 20 minutes ce soir) je peux dire franchement super évolution. La croix fonctionne que du bonheur, le skin super épuré est un vrai régale. Par contre j'ai vu aujourd hui un contrôle routier des force de la gendarmerie et j'ai découvert que l'icone n'est plus présent ce qui est bien dommage.

Est ce normal ou un bug lors du changement de skin ?

Sinon je suis pour également avoir une version wvga mais ca fait une version de logiciel en plus à gérer donc j'imagine que c'est difficilement faisable.

Enfin bref j'adore cette version si on pouvait juste avoir l'icône HALT revenir se serai top.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Cette nouvelle version installée ce matin et testée ce soir en rentrant du boulot. Elle est super mais lors de l'annonce d'un radar la vitesse à laquelle on roule n'est plus indiquée ce qui me semble trés ennuyeux. Sinon encore bravo pour le super travail effectué.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
gortex3D a écrit:
Laors après avoir roulé près de 3h aujourd hui avec (et c'est pas finit encore 20 minutes ce soir) je peux dire franchement super évolution. La croix fonctionne que du bonheur, le skin super épuré est un vrai régale. Par contre j'ai vu aujourd hui un contrôle routier des force de la gendarmerie et j'ai découvert que l'icone n'est plus présent ce qui est bien dommage.

Est ce normal ou un bug lors du changement de skin ?

Sinon je suis pour également avoir une version wvga mais ca fait une version de logiciel en plus à gérer donc j'imagine que c'est difficilement faisable.

Enfin bref j'adore cette version si on pouvait juste avoir l'icône HALT revenir se serai top.


Tout à fait d'accord avec toi...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Merci

Je voudrais savoir s'il detecté les radars mobiles ?

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonsoir, Mobbyway ne "detecte" pas les radars mobiles, c'est un systeme communautaire, quand quelqu'un passe devant un mobile, ben il declare sa presente qui est retransmise aux autres utilisateurs

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Merci pour tout ce travail. J'ai installé la nouvelle version et je la teste demain. j'ai seulement remplacé le fichier son de l'alarme par un autre car je trouve celui d'origine trop faible.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
claude01 a écrit:
gortex3D a écrit:
Laors après avoir roulé près de 3h aujourd hui avec (et c'est pas finit encore 20 minutes ce soir) je peux dire franchement super évolution. La croix fonctionne que du bonheur, le skin super épuré est un vrai régale. Par contre j'ai vu aujourd hui un contrôle routier des force de la gendarmerie et j'ai découvert que l'icone n'est plus présent ce qui est bien dommage.

Est ce normal ou un bug lors du changement de skin ?

Sinon je suis pour également avoir une version wvga mais ca fait une version de logiciel en plus à gérer donc j'imagine que c'est difficilement faisable.

Enfin bref j'adore cette version si on pouvait juste avoir l'icône HALT revenir se serai top.



Bonjour ,
Je note 2 remarques :
- Mobbyway sur tout l’écran
- Vitesse sur le panneau d'approche.

Les 2 sont liés en fait ... c'est un problème de place. Si le point 1 est reglé .. le point 2 le sera aussi.

Il faut absolument maintenir la compatibilité avec les anciens modèles qui représente encore un gros volume d'utilisateur Mobbyway.

Je garde donc le point , ce sera traité mais je ne sais pas encore quand.

Pour l'icone HALT, effectivement il a disparu de toutes les versions. A la reflexion, nous pensons finalement après plusieurs remontées sur le forum et sur le support qu'il n'est pas judicieux de le laisser.

Merci pour ces infos .

A+



Tout à fait d'accord avec toi...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:

Bonjour ,
Je note 2 remarques :
- Mobbyway sur tout l’écran
- Vitesse sur le panneau d'approche.

Les 2 sont liés en fait ... c'est un problème de place. Si le point 1 est reglé .. le point 2 le sera aussi.

Il faut absolument maintenir la compatibilité avec les anciens modèles qui représente encore un gros volume d'utilisateur Mobbyway.

Je garde donc le point , ce sera traité mais je ne sais pas encore quand.

Pour l'icone HALT, effectivement il a disparu de toutes les versions. A la reflexion, nous pensons finalement après plusieurs remontées sur le forum et sur le support qu'il n'est pas judicieux de le laisser.

Merci pour ces infos .

A+


Merci encore pour le travail que tu fais avec ton équipe c'est top et j'ai hâte de voir les prochaines versions. bounce

Donc juste pour savoir. Si je vois un contrôle de police faut il mieux le déclarer en radar ou ne pas le déclarer du tout ?

En attendant une réponse je les déclares en tant que radar. Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Je vais essayer de reproduire les propos qu'il y avait eu sur ce forum : Mobbyway ne doit pas servir à éviter à tout prix les forces de l'ordre mais doit être vu comme une aide à la sécurité.
Cela peut donc parfaitement se concevoir pour le signalement de radar et aider les conducteurs à respecter les limitations de vitesse.

En revanche, les contrôles par les forces de l'ordre portent sur des éléments de sécurité particulièrement important comme la ceinture ou l'alcoolémie. Il ne serait donc pas responsable de la part des concepteurs "d'aider" à échapper à ces contrôles qui permettent d'éviter nombres de blessés et de tués sur les routes.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
VM54 a écrit:
Je vais essayer de reproduire les propos qu'il y avait eu sur ce forum : Mobbyway ne doit pas servir à éviter à tout prix les forces de l'ordre mais doit être vu comme une aide à la sécurité.
Cela peut donc parfaitement se concevoir pour le signalement de radar et aider les conducteurs à respecter les limitations de vitesse.

En revanche, les contrôles par les forces de l'ordre portent sur des éléments de sécurité particulièrement important comme la ceinture ou l'alcoolémie. Il ne serait donc pas responsable de la part des concepteurs "d'aider" à échapper à ces contrôles qui permettent d'éviter nombres de blessés et de tués sur les routes.


Merci pour cette réponse. Je vais donc suivre cette ligne de conduite et ne plus les signaler. Merci pour ce résumé. Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
gortex3D a écrit:
VM54 a écrit:
Je vais essayer de reproduire les propos qu'il y avait eu sur ce forum : Mobbyway ne doit pas servir à éviter à tout prix les forces de l'ordre mais doit être vu comme une aide à la sécurité.
Cela peut donc parfaitement se concevoir pour le signalement de radar et aider les conducteurs à respecter les limitations de vitesse.

En revanche, les contrôles par les forces de l'ordre portent sur des éléments de sécurité particulièrement important comme la ceinture ou l'alcoolémie. Il ne serait donc pas responsable de la part des concepteurs "d'aider" à échapper à ces contrôles qui permettent d'éviter nombres de blessés et de tués sur les routes.


Merci pour cette réponse. Je vais donc suivre cette ligne de conduite et ne plus les signaler. Merci pour ce résumé. Wink


Sauf si par malchance tu as oublié tes papiers a la maison, il y a surement d'autres situations du genre...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
oui, on peut trouver à la pelle des contre-exemples mais bon....

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 4 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
dans les deux sens d'ailleurs, on peut considérer que c'est inadmissible de prevenir qu'il y a un radar car les gens roulent cool au niveau du radar mais roulent tres vite avant et apres alors qu'il roulerait peut etre moins vite partout si ils ne savaient pas...
La vitesse peut tuer, l'alcool peut tuer, l'absence de ceinture peut tuer...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre