Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE ]changer de theme Empty[ AIDE ]changer de theme

more_horiz
Bonjour a touts je suis nouveau sur se forum , je voudrais changé de thème sur mon hd2 et je c'est pas comment mis prendre je comprend rien au guide du débutant , je suis super noob dans se domaine . Mon rom est 1.43.73.1 (70315) FRE , j'aimerais mettre le thème suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=607091
cordialment

description[ AIDE ]changer de theme EmptyRe: [ AIDE ]changer de theme

more_horiz
Salut,

C'est pas bien difficile Wink
Le lien que tu donne te permet de telecharger un dossier au format Zip. Tu le telecharge et tu extrait les 3 fichiers qui sont à l'interieurs.
Ces fichiers sont des .cab
Tu transfere ces fichier.Cab sur ton HD2 sans les decompresser.
Une fois transferer tu les recherche via un exploratueur de fichier, et tu clic sur chaque fichier. A ce moment un ecran d'installation va s'ouvrir et tu suis les recommandations.
Une fois les 3 installer, fait un soft reset et le tour est joué.

Voila le tuto pour l'installation des cab : Ici

Sinon qu'est ce que tu n'as pas compris au guide du débutant?

description[ AIDE ]changer de theme EmptyRe: [ AIDE ]changer de theme

more_horiz
Merci de m'avoir répondu Jedi.3 , En faite se que je comprend pas dans le guide du débutant c'est quand je flash mon hd2 , hier j'ai réussi a hsplhard ( je crois que sa s'appelle comme sa ) et j'ai mis la version de radio : 2.07.51.05_2 bon la tout est ok , pour installé les version de rom c'est la même procédure ou pas ? puis la version du système ? . J'ai peur de " flingué mon tel " mais comme je l'ai dans ma présentation j'aimerais optimisé au mieux mon hd2 pour qu'il devienne aussi bien voir mieux que l'iphone . Et une dernière question sa change beaucoup de passé mon tel en androïd ou avec WM c'est aussi bien ?
Ps : je pense que se sujet va être déplacé ^^
Cordialement

HD2Powaaa

description[ AIDE ]changer de theme EmptyRe: [ AIDE ]changer de theme

more_horiz
Salut

zqh57 a écrit:
Merci de m'avoir répondu Jedi.3 ,
,

[ AIDE ]changer de theme 819638 Pourquoi jedi.3, moi c'est jedi.6 [ AIDE ]changer de theme 459461 lol!

Tu est dans la section des thème ici, et effectivement ta première était bien dans la bonne section, la ton 2° post non.

Effectivement, c'est la même procédure pour un ROM que pour une ROM classique. Il faut quand mêm que tu fasse attention à ta version de HSPL. pour ne pas être embeter installe le HSPL2.08 via le HSPL2. En effet, les dernieres ROM sont prévues pour fonctionner avec cette version.

PAr contre pour ANdroid sur le HD2 c'est encore une autre procédure.
Si tu veux ANdroid, de toute facon il faut avoir WM également. en effet, Android vien en plus de WM

Fin du HS

description[ AIDE ]changer de theme EmptyRe: [ AIDE ]changer de theme

more_horiz
Ok merci ecnore Jedi.6 ^^ desolé encore pour le 3 ...
lol!

description[ AIDE ]changer de theme EmptyRe: [ AIDE ]changer de theme

more_horiz
ben vi le pauvre c'est retrouver dans la peau de dark maul quand il affronte obi wan kenobi [ AIDE ]changer de theme 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre