Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail Empty[AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterais synchroniser mes contacts, SMS et mes mails avec gmail. Avec mon compte gmail déclaré dans le Desire j'ai retiré toutes les synchros, par contre avec mon compte activesync qui utilise l'adresse Gmail les synchros sont active.Je reçois mes mails niklel, mais dans la section contacts de gmail, je ne les ai pas tous et rangés n'importe comment. Lorsque je selectionne un contact le tel me l'indique lié soit avec google, activesync ou rien du tout mais je ne comprend pas des masses à quoi ça sert.

C'est surement des questions très con mais je comprend pas.

Merci d'avance pour vos réponses

description[AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail EmptyRe: [AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail

more_horiz
Bonsoir,

Synchronise à partir de ton compte gmail déclaré dans ton ton tél, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus simple pour les mails et les contacts.
Par contre pas de synchro de sms.

description[AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail EmptyRe: [AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail

more_horiz
Ok merci pour ta réponse, mais là je galère j'ai un message de problème de disponibilité de synchronisation avec mon compte gmail déclaré sous google, par contre pas de soucis avec ce même compte gmail déclaré en activesync. J'ai remis tout en paramètre d'usine et je fais des test pour voir ce que ça donne.

description[AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail EmptyRe: [AIDE] Synchro contacts, SMS avec gmail

more_horiz
bon du coup, j'ai laché l'affaire avec la synchro google et j'utilise activesync, pas contre petit souci avec les photos de mes contact, une fois synchronisées elle sont pixelisées à mort et quand on m'appel idem, vraiment moche, une petite idée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre