Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMeilleure ROM pour HTC desire EmptyMeilleure ROM pour HTC desire

more_horiz
Bonjour

je souhaiterai savoir quelle est la meilleure ROM pour HTC desire à l'heure actuelle ?

selon des critères basiques : la plus aboutie, qui marche bien, qui permet de tout faire etc...


j'ai actuellement AuraxTSense 7.6.1 FroYo

ça a l'air d'être la dernière (mais non officielle HTC)
tout avis ou suggestion est la bienvenue, merci

descriptionMeilleure ROM pour HTC desire EmptyRe: Meilleure ROM pour HTC desire

more_horiz
Je répète ce que l'on dit à tout le monde, le choix est personnel, on a nullement le droit d'influencer l'utilisateur et encore moins déniger un cuisto par rapport à un autre.

En conclusion, réfère toi aux retour des membres pour les avis, dans les différents sujets.

descriptionMeilleure ROM pour HTC desire EmptyRe: Meilleure ROM pour HTC desire

more_horiz
mais c'est que vous etes marrants vous les modos.

je poste un sujet pour justement ne pas avoir à me taper à lire des milliers et des milliers de posts inutiles. Les fonctions de recherche sur le forum ne marchent quasi jamais et la recherche que je veux ne se fait pas avec la fonction recherche. Je détaille pourquoi :
je ne connais pas le nom ni la liste exhaustive de toutes les ROMs
je sais ce que j'ai, je sais pas ce que les autres ont
j'ai pas le temps de tout tester
si un gus venait a me demander un truc que je sais je lui dirais sans probleme (histoire de faire avancer le schmilblick)

Donc si yen a un qui peut me dire autre chose que ce que je veux pas savoir, alors je veux bien qu'il me donne juste ici ou en MP si je suis hors sujet, la liste des ROMs les plus populaires pour le HTC desire (yen a pas plus de 5 ou 6 stables je peux pas le croire), les + et les - par rapport à la ROM HTC android 2.1, et éventuellement si un jour HTC sort la 2.2 officielle si ça vaut plus le coup d'attendre celle la car ça sortira dans pas longtemps

des trucs simples quoi, je sais très bien que si je lis tous les sujets sur tous les forums et de tout au monde je finirais par tout savoir et ce sans l'aide de personne, mais j'ai crû comprendre que les forums étaient là justement pour poser des questions et avoir des réponses de la part de gens serviables et sympas comme je le ferai pour eux, si ce n'est pas le cas alors admin ou modo ferme mon compte et efface tous les sujets, je veux pas perdre plus de 3 jours sur ce forum dans ce cas là.

descriptionMeilleure ROM pour HTC desire EmptyRe: Meilleure ROM pour HTC desire

more_horiz
La réponse de Caramel est exacte et il a tout à fait raison.

A toi d'être un minimum malin, le succès de la ROM est lié aux nombres de postes qu'il va avec en général.

Tu prends une ROM populaire, tu regarde les screens, et tu les lis les avis.

Il n'y a pas de meilleure ROM, chacun aura des avis différents, à toi de te faire le tiens.

Perso, je tourne sous la même ROM que toi, même si je vais bientôt passer aux ROMs de STiF qui est un cooker du forum.

Et ça sert à rien de s'emballer, encore moins sur un modérateur.

Je lock ce topic, si tu n'es pas content, envoie moi un message privé.
Si tu veux quitter ce forum, personne ne te retient, surtout que la réponse de Caramel n'est nullement méchante.

descriptionMeilleure ROM pour HTC desire EmptyRe: Meilleure ROM pour HTC desire

more_horiz
Les modos sont peut être marrants mais ils ont raison, personne ne peut de dire quelle ROM te conviendra le mieux, tu vas dans la section ROMs du Desire et en 3 secondes tu identifies celles qui ont le plus de succès (ce sont celles qui on le plus de message ou de consultation) et après tu fais ton choix, parce que ce genre de topic ou chacun va venir dire "moi c'est la ROM, moi c'est la ROM X, ah non la X est nulle, la G et mieux, ne t'avancera pas, cela fait 2 ans que nous gérons ce forum et jamais un seul topic de ce style n'a abouti à une réponse unique et convenable, donc une fois que tu as lu ce message, sois tu suis les conseils que l'on te donne et tu va voir les topics de ROM en y posant les questions spécifiques que tu veux y poser (présence ou pas de telle ou telle chose, stabilité, etc.......) soit tu confirmes ton choix de désinscription....

PS: je te conseille vraiment de lire un peu les sujets et d’arrêter de croire que les gens sont à ta disposition, cela t'aurai permis de voir que la ROM officielle Froyo 2.2, HTC l'a sortie depuis un bon moment et que même une mise à jour OTA de cette ROM 2.2 à eu lieu.....

Sur ce, bonne lecture ou au revoir, à toi de choisir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre