Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video ! Empty[ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video !

more_horiz
Hi tout le monde ,je vous expose mon probleme qui est plus que génant...
comme je l'indique dans le titre , mon appareil foto et ma caméra ne fonctionne plus du tout sur mon HD2 Sad
Voici le message d'érreur : impossible de basculer en mode apercu, Echec de configuration de périphérique caméra.

Et ceci suite a l'installation d'un theme ( seiya) trouvé sur un forum.
Tres embétant !!!
Merci d'avance de votre éventuel aide smile

Dernière édition par Donkenzo le Jeu 23 Sep 2010 - 14:40, édité 2 fois

description[ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video ! EmptyRe: [ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video !

more_horiz
Salut,

Est ce que t'es sur que le theme etait pour ta version de manilla car si c'est pas le cas, je sens que ca sent le hard reset
a tu un lien sur ce thème

description[ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video ! EmptyRe: [ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video !

more_horiz
Oula je ne serait répondre a ta question , Oui j'ai un lien pour le theme :

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cabwin-mobile-team-hd2-pack-v405-24-12-09released-t22158.htm

Je viens de m'apercevoir aussi que les video ne marche plus , que ce sois sur youtube , ou encore des vidéo présentes dans ma carte mémoire , et des que je désinstalle le theme , impossible d'acceder aux sms ( écran noir) mais par contre mon appareil photo et ma caméra fonctionne !, Oulala j'aurait du réfléchir a deux fois avant 'installer ce theme!

description[ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video ! EmptyRe: [ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video !

more_horiz
Salut,

J'ai suivi ton lien, mais j'ai du mal a comprendre ce que c'est comme thème.en effet le sujet s'appelle " [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]" je n'ai pas l'impression que c'est un theme

description[ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video ! EmptyRe: [ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video !

more_horiz
C'est un software, il modifie en fait beaucoup de choses tel que le slidebar ,le home , ect ... je me suis en effet mal exprimer ce n'est pas seulement un theme. Je ne comprend pas pourquoi sa ma réduit a néant les fonctionnalité de mon telephone je suis exaspéré.

description[ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video ! EmptyRe: [ AIDE] Probleme appareil photo ,caméra et video !

more_horiz
J"ai le même problème après avoir installé plusieurs choses :
wikango, tom tom et un cab assez complet: win-mobile team hd2pack.
Je voudrais essayer de reinstaller le soft de la camera; est-ce que quelqu'un l'a?
Je voudrais eviter le hard reset mais si c'est necessaire, est-ce les identifiants d'enregistrement de wikango qu'ils m'ont envoyés seront toujours valables.
Meci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre