Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
nicochevy
dan15
bobydik
cheitan
bemi
MavEriC5001
Jogga
dom83
gortex3D
Carlitoxxx
sandman
bebe1310
quenbo
roger1234
Casper78
fanfan
Zepiii
htc34
tibiz
Jedi.6
jackpot63
25 participants

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bonjour cocoon13,

pourrais tu revenir sur ton post de présentation pour faire un peu plus connaissance avec le critique que tu sembles être.
Pour ne pas que tu cherche trop longtemps dans se fouilli de forum voici le lien Pour repartir du bon pied

Merci Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bonsoir,

Après un week-end où j'ai fait un peu plus de route que d'habitude, j'ai pu me rendre compte du peu d'utilisateurs dans l'est....
En tout cas, j'ai déclaré un radar fixe (qui existe pourtant depuis pas mal de temps) sur la RN4 vers Ligny en Barrois mais celui-ci n'apparait pas dans mes propositions....
Il me semble pourtant bien avoir vu le message 'transmission....'

@+

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
bonjour,

es-tu sur d'avoir bien appuyer sur l'icone pour radar fixe, car sinon, il est déclaré en mobile...

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Oui oui, bien appuyé sur l'icône radar fixe....
En plus le compteur de mobiles déclarés dans la page statistiques est à 0...

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Je me répète :

Pourquoi ne rentrez vous pas l'intégralité des positions de tous les radars de France et autres pays (salut les Belges !!!!) à partir des valeurs officielles que l'on trouve sur les fichiers type "tomtom".

Hein, pourquoi ????

De plus, je pense que c'est déjà fait en partie. Car lorsqu'on passe devant certains radars, le PDA indique la vitesse maxi (pas renseignée lorsqu'on clique spontanément). Donc, c'est bien rentré par vous, messieurs les dévellopeurs.....

A+
(le poil à gratter)


Wink

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bonjour,

je suis nouveau sur Mobbyway !

Je viens donc contribuer à la communautée en ajoutant 2 radars de feu à Monaie (37380) :

Latitude Longitude Angle
47.49805 0.7844445 218
47.50167 0.7897222 228

Par contre vu que se sont des radars de feu qui prennent dans les 2 sens, je pense qu'il faudrait les ajouter 2 fois avec un angle +ou- 180° modulo 360 ???

Aussi je voulais signaler aux admins que j'ai fait 2 fois le trajet Tours-Vendôme ce weekend et que je n'ai tjrs pas de km comptatiblisés...

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz

2010-12-12 17:07:42 43.86779688 0.05078762 304 NC

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Fait, Nvidia.

J'ai ce Radar Fixe, bidirectionnel:

48.99098142 2.20179224 301.8
48.9914309 2.20069455 127.4

Ultraboss, il y a un problème d'angle: 47.49805 0.7844445 218

@+

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
-Lapin a écrit:
Fait, Nvidia.

J'ai ce Radar Fixe, bidirectionnel:

48.99098142 2.20179224 301.8
48.9914309 2.20069455 127.4

Ultraboss, il y a un problème d'angle: 47.49805 0.7844445 218

@+


Salut,
j'avais également ajouté celui de Nvidia, mais il est finalement passé à non confirmé...

Sinon pourquoi dis-tu que mon radar a un pb d'angle ???

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Car MobbyWay, me dit problème d'angle. c'est pas pour faire ch*er, hein.
Ce-lui de Nvidia:
[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 Nvidia10

@+

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
-Lapin a écrit:
Car MobbyWay, me dit problème d'angle. c'est pas pour faire ch*er, hein.
Ce-lui de Nvidia:
[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 Nvidia10

@+


Et si tu vas dans statistiques au lieu de proposition radars, il te met pas En attente de confirmation ???

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Tout ce que je sais, c'est que les propositions de radar, dont tu parle, c'est tes statistique en roulant. Elles ne sont visibles que le lendemain, je crois.
Je ne pense pas que le radar de Nvidia, va aller là dedans.
Par contre, ce lui que j'ai mis, est toujours NC. Rolling Eyes

lol!

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
pourtant mon radar "218" je l'ai signalé depuis mon téléphone et non à la main...
et pour le radar de Nvidia, tu verras il ira dans tes stats aussi !

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
@ Roger 1234,
pour quoi les demandes de confirmations, ne sont pas confirmés ?

@+

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bonjour Lapin,
Normalement elles le sont quand elles sont vérifiées par plusieurs membres.

Je les ai forcée manuellement , les tiennes et celles issues des posts de décembre.

A++++


-Lapin a écrit:
@ Roger 1234,
pour quoi les demandes de confirmations, ne sont pas confirmés ?

@+

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Merci Roger1234.

En prenant A15 aujourd'hui, direction la province, j'ai eu des faut positifs (si c'est comme ça que vous appelez, une alerte de radar sur une route parallèle à la route qui à le radar)
Les alertes sur l'A15, hauteur Montigny les Cormeilles/Franconville, sont les alertes des radars se trouvant sur la D14 à Montigny.

Encore merci.

cheers Bonne soirée et bonne année à toutes et tous. santa

description[TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Nouveaux Radars

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ceci :
Il y a un radar fixe à cet emplacement : 50.70667 ; 4.35729
Le problème c'est qu'il y en a deux qui sont déclaré l'un derrière l'autre alors qu'il n'y en a que 1 (le sens est juste) et ça fait un peu bugger l'affichage.
Il faudrait suprimer les 2 et les remplacer par celui-ci 50.70667 ; 4.35729.
Est-ce que c'est possible ? Que dois-je faire ?
Voici la source où j'ai trouvé les coordonnées gps (si je peux me permettre) http://belgique.radars-auto.com/2176-detail-radar-braine-l-alleud.php
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre