Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
sumonino
luback
snapman
philou15
rcassou
EricXson
ddps
acer1969
LudoA12
Nico
Santo
horus35
Zepiii
17 participants

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Empty[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz

[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]



[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Descri10

iGO My way, une solution de navigation GPS disponible pour i Don't et prochainement sous Windows Mobile tourne désormais sur la plate-forme Android. Le logiciel propose la navigation sur une carte 2D traditionnelle mais aussi dans un environnement 3D. Parmi les autres fonctionnalités du programme, des points intermédiaires peuvent être ajoutés à vos parcours, et il est possible d’appeler un point d’intérêt (POI) si un numéro de téléphone est disponible. iGO My way offre 4 types de parcours : rapide, court, économique ou facile. Vous pouvez bien entendu sauvegarder tous vos parcours pour les réutiliser ultérieurement. Le menu avec ses gros boutons est adapté à une utilisation dans un véhicule. Une fonction de localisation d’urgence basée sur le GPS vous donne votre situation exacte en cas de problème (coordonnées GPS + adresse). Raffinements supplémentaires : le logiciel bascule automatiquement dans un mode nuit lorsque vous passez sous un tunnel et il est possible de personnaliser la représentation de votre véhicule sur la carte. L’application ne se trouve par encore sur l’Android Market mais peut être téléchargée sur le site NavieExtras.

[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Screen10


[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Igomyway1-200x300[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Igomyway2-200x300[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Igomyway3-200x300[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Igomyway4-200x300[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Igomyway6-300x200[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Igomyway7-300x200[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Igomyway5-300x200

[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Change10

@ venir [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Icon_wink



[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Telech10

sur le market !

NavieExtras.


[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Empty[TOPIC UNIQUE] iGO My Way sur Android Mobile

more_horiz
Bonjour à tous,

Une version d'Igo My way est disponible pour nos mobile tournant sous Android

Voir ici

Seulement ayant l'application, je n'arrive pas à la faire tourner en pleine résolution sur le HTC Desire (tout se lance correctement mais en petit sur le coin supérieur gauche).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le faire tourner en pleine résolution?

Apparemment il faudrait trouver data.gro qui doit être dans "/data/data/com.navngo.igo.javaclient" et le modifier pour la bonne résolution, seulement je ne trouve pas ces répertoires... (le dossier data à la racine du GSM est vide). Ou les applications s'installent-elles?

Merci beaucoup.

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
il faut que tu installes un soft du style root explorer qui te donnera un pleine accès à l'explorateur de fichiers.

Regarde par là pour commencer.

Sur mon hero je n'ai pas ce problème, peut être attendre une version compatible.

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Merci, mais apparemment il faut avoir un telephone rooté pour l'utiliser, le mien ne l'est pas...

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Non pas encore rooté le Desire, mais ça va venir, en attendant, Navigon, Motonav iGO et Copilot fonctionnent très bien sur celui ci Wink

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
oui j'ai essayé motonav, mais il me manque un bout de l'image :/ j'ai pas la bonne résolution (je crois que c 480/856)

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
je trouve que les animations sur monotav ne sont vraiment pas fluide,c'est dommage [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Icon_sad

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Bon dsl mais je ne suis pas toute l'actu Android, il est sorti ou pas, parce qu'à priori sur le site d'Igo ils en parlent:
http://www.igomyway.com/android/en/

Donc si quelqu'un pouvait faire une petite fiche Mise en page HTC-DEV ca serait cool

Vous pouvez créer un nouveau sujet et nous le dire, on effacera l'ancien.

Merci

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
effectivement il est deja sortie de puis un petit moment [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Icon_wink

je regarde pour faire la fiche après mon petit barbecue et oui dans le nord il fait bon [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Lol

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
mise en page éfféctuée [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] Icon_wink

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Bonsoir
je teste IGO, mais j'ai le même problème que tout le monde, l'affichage est ridicule...

si quelqu'un a un soluce je suis preneur Wink

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre soucis de taille, après reste à voir où tu as récupéré ton iGO ....

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
je fais comme tout le monde, je teste, et j'interdis de rigoler !! j'ai testé TT sur mon HD et ensuite j'ai acheté les cartes, j'ai même tjrs en abonnement au radars et à l'info trafic que j'ai payé ! Oui, oui je sais c'est dingue de nos jours... alors là j'ai "récupéré" iGOMyWay2009_8.4.2.124036_android pour test, car je fais moyennement confiance aux programmeurs.. et je préfère être sur, si tu as une autre source me permettant de tester pendant une semaine ou un mois, je suis preneur Very Happy et si je suis convaincu, je passerais à la caisse smile
J'ai récupéré le fichier sur le lien et maintenant j'ai une erreur : " program application data base cannot found" ... Sad

Dernière édition par acer1969 le Mar 29 Juin 2010 - 23:38, édité 1 fois

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Tout pareil que moi, je teste et après j'achète, elle est pas belle la vie....

Pour en revenir au sujet je vérifie la version que j'ai vu, que j'ai viré iGO pour Copilot qui pour moi est bien mieux et je dis quoi Wink

J'ai trouvé j'utilise la version Motonav

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
ok, :d
deux questions :

1 : Copilot, on peut le tester ?
2 : Quand tu parle de Motonav, tu parle de la version Motorola de IGO ?

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Pour le moment igo my way n est pas compatible avec notre Desire , en 480*800 , il ne supporte que le 480*320 c est pour cela qu on se retrouve avec une petite image Sad je guette le site officiel afin de sauter dessus dés qu une version adaptée sortira , j ai essayé Navigon , Motonav , mais l absence de gestion des radars me decois ; j ai hate de retrouver mon petit igo :p

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
La version 800*480 est sortie.
Mais malheureusement pour ceux qui attendent une version iGo sur Android aussi intéressante que celle existant pour Windows Mobile peuvent sortir leurs mouchoirs.
Cette adaptation est ...ridicule !!!! [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] 408775 (comparer à l'excellence de la version wimo)

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
EricXson, peux-tu en dire plus sur la version android? j'avais igo8 sur wm et j'étais fan.. tout ce qu'il fallait, rapide, facile, fluide...bref le top.
J'attend mon DHD d'ici la semaine prochaine et je cherche un gps je comptais reprendre igo mais bon là tu m'inquiètes...

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
C'est tres étonnant ... On ne dirait pas que c'est le même programme.
Il est tj rapide et fluide. Même + que la version wm que j'avais sur mon htc diamond. Mais l'interface (skin) n'est plus la même, et il y a bq de choses qui ne sont plus paramétrable dans les options.
Les cartes et les voix sont compatibles avec la version wm.
Il existe aussi Motonav qui est une version spéciale de iGo faites pour Motorola, mais qui fonctionne sur Desire et probablement dur DHD.

Pour l'instant je suis sur Sygic mobile maps 10.

Edit 6/1/11: Je suis passé sur "Aura" toujours de Sygic.


Dernière édition par EricXson le Jeu 6 Jan 2011 - 14:14, édité 1 fois (Raison : Complément d'info)

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Up,

depuis les version NAND de android sur HD2 ben j'ai perdu mon beau IGO Wm snif snif

Je cherche a faire marcher le TTS sous IGO Android mais je n'y arrive pas, ainsi que a debrider les radar suisse mais je ne trouve aucune info

Le gps sur android c'est depouillé quand meme !

Faudrais un windows mobile qui marche sur carte sd pour le GPS

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Salut à tous ! Que vous dire de plus que pour tous ce qui concerne igo allez faire un tour ici : http://www.mioskins.org/forum/portal.php

Y'a pas de quoi pour les "merci" à venir ! Very Happy au plaisir de vous aider !!

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Merci, mais plus que connu, et pour android ben y a rien en info ou presque rien

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
salut !

je cherche des voix de meilleur qualité

vous savez ou je peu trouver ça ?

Merci ...

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
on dirait que le soft n'a pas evolué!!
le design eest le meme qu'a l'epoque ou j'avais mon touch diamand(en 2007)

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Ha si qu'il a évolué, là maintenant, il est vraiment très très proche de la version idon't, personnellement j'ai pas accroché, je tournais avec sous winwo, sur mon Diamond, mon Touch HD et mon HD2, et là il était très très évolutif, beaucoup d'options alors que la version Android est quasi vierge d'option en comparaison... Il y a une version thin1.2 d'après ce que j'ai pu voir sur différents post, mais je ne peux m'avancer vu que je ne l'ai pas testé et que je n'ai pas de screen à te proposer... Si quelqu'un en avait ce serai sympa de la mettre par ici...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre