Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
mack13
th-alex71
zeta73160
link-40
blackpanther
lonewolf83
voileuxcool
seaka
Caramel
Thesalan
matt1008
redja
didje67
kuntakinté
Damon Gladee
zooklov
tartaface
gyzmocat
Jamsta
koala47
24 participants

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  Empty[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
PhireMOD SkinnyEVO V2.0

Lien XDA



[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  Change10

V2.0 (02/12/10)
- Rebuilt from official 3.30.651.2
- Kernel: hastarin r8.5.1 old cam
- Fully Stock theme (Themed version to come later)
- Swapped out a few wallpapers from stock
- Added MIUI WeatherClock (if you don’t want it, simply delete it from Android/AndroidApps before first boot)
- Extra HTC widgets not included
- Fixed MMS (needs to be confirmed)
- Original HTC_IME keyboard (fixed mic button)
- Latest wrapper
- Cleanest, lightest, and most stable version yet
- Other small changes
- As usual, I recommend a fresh install for best performance, though your data.img from 1.6 and up *should* work
- I think you guys will like this one. Thanks for all the support. Have a Merry Christmas and a great New Year!

V1.7 (05/11/10)
- 100% Stock theme available (Downloads notification still screwy though)
- Fully themed version available (MikFroyo theme by aamikam)
- Reverted to older default.acdb for louder sound
- Updated Maps
- Updated Flash
- Removed Google Voice (no more issues updating )
- some new walls


[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  Descri10


This is a bloat-free mod of Mdeejay's Evo work. Consider it a "bare bones" mod made to be fast, simple, and reliable. I am not a dev or modding guru, but rather enjoy pretending to be one. With that said, I am not responsible for any damage or otherwise unforeseen problems you may encounter. Install at your own risk.


What people are saying about SkinnyEVO:

“This is the most complete ROM out right now. More people should be trying this out. It's super fast and stable.” - Anoon86

“This is the speediest sense rom I've tried yet.” - bytexpro

“best sense rom i've ever used” - voiceofid

“awesome build and I think that I am going to stick with this for a long time.” - qipengart

Features:
- Stock theme or Fully Themed (MikFroyo by aamikam)
- 5MP Evo camera w/flash
- Auto APN
- Removed all stock Sprint apps
- Multilanguage
- DSP Manager
- Reboot/Hot reboot option
- Working G-sensor (Calibrate with phone facedown)
- Working light sensor
- Bluetooth, Wifi, Data
- Speaker is nice and loud
- Hastarin Kernel r8
- 1GB Data.img included


Check the changelog below for updates!

Installation:
- Place the "Android" & “GScripts” folders on the root of your SD card
- Run "CLRCAD.exe" then "haret.exe"
- First boot will take up to 15 minutes
- Wait to unlock screen until it says to (with blinking arrows)
- After setup, let Google finish syncing before doing anything else
- Wifi may need read "error" after turning on. Try again and it will work.
- Open GScript > press menu > Add script > Load file > compass.sh > Save > tap “compass” Allow superuser permissions, restart phone.


Other tips:
1. To keep your apps and settings, replace the "data.img" file in the "Android" folder with the data.img from your current build.
2. Change wallpaper to a static image for better battery/performance.
3. Pin code must be disabled in WinMo, otherwise you may experience boot loops


[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  Screen10

[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  112[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  211[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  310[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  410[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  510




[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  Telech10

Multiupload V2.0 Stock


Multiupload V1.7 Stock
Multiupload V1.7 MikFroyo

Multiupload V1.6

Multiupload V1.5

Multiupload V1.4

Multiupload V1.3

Multiupload V1.2b

Multiupload V1.2

Multiupload V1.1


[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  Autres10
Bugs and fixes :

What doesn't work:
- Voicemail notification
- 720p Video Recording




Dernière édition par koala47 le Ven 3 Déc 2010 - 13:35, édité 15 fois

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Je la télécharge là, tu la testée, quelles sont tes impressions?

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Désolé pas tester

Nouvelle Version V.1

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
La meilleure rom que j'ai pu tester !!!!!!!

Elle déchire !
Ultra rapide, tous mes réglages fonctionnent à merveille !
tous mes backup également
Pas de freeze !

Franchement, je vous la conseille !

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
gyzmocat a écrit:
La meilleure rom que j'ai pu tester !!!!!!!

Elle déchire !
Ultra rapide, tous mes réglages fonctionnent à merveille !
tous mes backup également
Pas de freeze !

Franchement, je vous la conseille !




les kits bluethoot et envoi de fichier par bluethoot marche t 'il?!et la batterie tiens tel?!

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Juste pour savoir tu as le language en francais !

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Toujours le problème de la data impossible pour les abonnés bouygtel

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
tartaface a écrit:
gyzmocat a écrit:
La meilleure rom que j'ai pu tester !!!!!!!

Elle déchire !
Ultra rapide, tous mes réglages fonctionnent à merveille !
tous mes backup également
Pas de freeze !

Franchement, je vous la conseille !




les kits bluethoot et envoi de fichier par bluethoot marche t 'il?!et la batterie tiens tel?!


Alors je n'ai pas pu tester le bluetooth, la batterie est convenable, mais le wifi est un peu gourmand.
Sinon, c'est vrai que c'est une rom en anglais. Le français est prévue dans la prochaine release (dixit l'auteur).
Et pour l'opérateur Bouygue tel, beh je suis chez SFR alors je ne sais pas.
Pour SFR, il faut configurer l'apn car rien n'et défini par défaut !

Voilou

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Mise a jour du post 1

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
un petit message pour celui que j'ai croisé à Rueil ce matin...c'est de cette rom que je te parlais :-)

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Mise à jour du post 1

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
zooklov a écrit:
Toujours le problème de la data impossible pour les abonnés bouygtel


Salut à tous !

Il faut que tu configures manuellement ton APN, j'ai eu le même souci et je suis sur orange...

Configuration Bouygues
Configuration SFR
Configuration Orange
Par-contre, je suis vraiment déçu, car elle avait tout pour plaire, franchement, une des meilleures que j'ai pu tester jusqu'à ce jour, j'ai mis la dernière version "phireMOD_SkinnyEvo_v1.2b" et "hastarin_r7_1", mais le gros problème, c'est qu'on ne peut pas téléphoner, je pense que c'est une rom qui est valable qu'aux USA...
Si quelqu'un a le même problème que moi ? à moins que c'est la mise à jour vers hastarin r7.1 ?

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Pour pouvoir téléphoner, j'ai peut-etre une solution temporaire.

pour faire un n° genre 06 12 34 56 78 essaie 00336 12 34 56 78

sinon je crois qu'il faut faire ceci :
For fixing the extra 011 added to number whenever + is there in front of the number in the evo cdma rom, you have to replace com.android.phone_preferences.xml in /data/data/com.android.phone/shared_prefs folder

il faudra utiliser root explorer !

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Merci Damon,

Mais, une petite question ? Penses-tu qu'en faisant ce numéro 0033, je ne vais pas payer des taxes, comme si j'étais à l'étranger Shocked çà me fait bizarre quand même, mais en tout cas, çà fonctionne !
j'essayerai ton autre proposition demain, car maintenant, je n'ai plus le temps, en plus c'est un peu du chinois encore çà pour moi lol!

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Damon Gladee a écrit:
Pour pouvoir téléphoner, j'ai peut-etre une solution temporaire.

pour faire un n° genre 06 12 34 56 78 essaie 00336 12 34 56 78

sinon je crois qu'il faut faire ceci :
For fixing the extra 011 added to number whenever + is there in front of the number in the evo cdma rom, you have to replace com.android.phone_preferences.xml in /data/data/com.android.phone/shared_prefs folder

il faudra utiliser root explorer !


Pour ma part j'ai eu ce souci où je ne pouvais pas téléphoner, et j'ai remplacé le fichier com.android.phone_preferences.xml et ça fonctionne du feu de dieu !!!!
pour avoir le bon xml, il faut aller sur le site de xda et il y a un lien où le télécharger.
Pour le remplacer, il faut effectivement un explorer qui peut accéder aux dossiers systeme.

Voilou !
j'ai la premiere version, et va falloir que je change avec la derniere mais elle est top !

je me régale avec !
trop fluide!!!!!

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Hello,
Pourrais-tu nous donner le lien s'il-te-plaît ?
Merci en attendant.
Did.

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Salut,
Gros bug obligé de faire un reset car le phone ne voulait plus sortir du mode veille...Vais essayer la version 1.2...@plus !

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
gyzmocat a écrit:

Pour ma part j'ai eu ce souci où je ne pouvais pas téléphoner, et j'ai remplacé le fichier com.android.phone_preferences.xml et ça fonctionne du feu de dieu !!!!
pour avoir le bon xml, il faut aller sur le site de xda et il y a un lien où le télécharger.
Pour le remplacer, il faut effectivement un explorer qui peut accéder aux dossiers systeme.


ba faut m'expliquer comment tu as fait sur cette release parce que le fichier en question est introuvable sur le telephone

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Petite Question , est ce que la musique saccade en lecture avec cette build ?

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
kuntakinté a écrit:
gyzmocat a écrit:

Pour ma part j'ai eu ce souci où je ne pouvais pas téléphoner, et j'ai remplacé le fichier com.android.phone_preferences.xml et ça fonctionne du feu de dieu !!!!
pour avoir le bon xml, il faut aller sur le site de xda et il y a un lien où le télécharger.
Pour le remplacer, il faut effectivement un explorer qui peut accéder aux dossiers systeme.


ba faut m'expliquer comment tu as fait sur cette release parce que le fichier en question est introuvable sur le telephone


Faut utiliser root explorer pour pouvoir accéder au bon répertoire.
vous téléchargez le fichier xml ici : http://www.multiupload.com/0AR37L1K9G

Puis vous remplacez le fichier xml qui se trouve là : /data/data/com.android.phone/shared_prefs

un reboot et vous pouvez téléphoner.

Pour info, je suis passé en 1.2 beta et tout est presque nikel.

concernant la musique, j'avoue qu'avec le widget musique, il arrive que si trop de programme sont lancé, j'ai des micro coupures. Ptet que si on utilise un soft alternatif cela règlerais le souci...A tester.

Sinon, j'ai essayé le bluetooth avec la voiture, pareillage sans problème. J'ai tout de même relevé des soucis dans la gestion des media qui ne fonctionne pas.

Voilou.

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
gyzmocat a écrit:
kuntakinté a écrit:
gyzmocat a écrit:

Pour ma part j'ai eu ce souci où je ne pouvais pas téléphoner, et j'ai remplacé le fichier com.android.phone_preferences.xml et ça fonctionne du feu de dieu !!!!
pour avoir le bon xml, il faut aller sur le site de xda et il y a un lien où le télécharger.
Pour le remplacer, il faut effectivement un explorer qui peut accéder aux dossiers systeme.


ba faut m'expliquer comment tu as fait sur cette release parce que le fichier en question est introuvable sur le telephone


Faut utiliser root explorer pour pouvoir accéder au bon répertoire.
vous téléchargez le fichier xml ici : http://www.multiupload.com/0AR37L1K9G

Puis vous remplacez le fichier xml qui se trouve là : /data/data/com.android.phone/shared_prefs

un reboot et vous pouvez téléphoner.

Pour info, je suis passé en 1.2 beta et tout est presque nikel.

concernant la musique, j'avoue qu'avec le widget musique, il arrive que si trop de programme sont lancé, j'ai des micro coupures. Ptet que si on utilise un soft alternatif cela règlerais le souci...A tester.

Sinon, j'ai essayé le bluetooth avec la voiture, pareillage sans problème. J'ai tout de même relevé des soucis dans la gestion des media qui ne fonctionne pas.

Voilou.


non mais as tu vraiment essayé sur cette release ? j'en suis pas tres sure. le repertoire que tu cite n'existe tout simplement pas.

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
je confirme, j'ai testé sur la 1.2 beta, et il existe, et ca marche.
je suis a Deux jours de test, et c'est plutot positif, meme très positif.

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
yep, en fait c'est moi qui ne sait pas lire. effectivement avec ROOT explorer ca se passe mieux. par contre comme avec toute les release sence la boussole est foireuse. mais sur celle ci c'est pire que tout. domage.

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Mise à jour du post 1

description[SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0  [02.12.2010]  EmptyRe: [SD][BUILD] PhireMOD SkinnyEVO V2.0 [02.12.2010]

more_horiz
Mise à jour du post 1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre