Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
AdaMS
chriscorse
w2k2fr
fredfer
ramonz
anotherbitethedust
pepere51
romzuc
cobra
wisst29
NETZO97
olivea78
chab0567
inerus
mattouexpat
DELTANIAMO
irony
Zepiii
j.gui
fastmike
Touné57
chriscom HD
yoann35
foyus
nordevil
goulaf
kalatch
simd
Saturnin
amaurydixx
jeannot61
zarpone
titi145
Kyogiro
azane06
stephdtc
cykocator
el chibro
yvesamuel
PhilB
Aspr0
RAZIBUS
FaLCoNWhITe1
ldreamer
olivierpc
Oudjat
simbahd
Lutecya
antoineklein
misad
Laurent.68
tonyo79
thebbx
phil_rouge
JUANBIX
jules
McLeod
Sebtec
tiburce
Jedi.6
kiteman
cepiat
Mickael
squizzer22
rayman95
lolo54
MOCHI MOCHI
philaiche
thiersun
koma
Intensity
alak
mikl10
Ldenayer
WocaM
Daviduck
menpa
Pyrana
82 participants

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
montre nous donc ton today pyrana ^^
a moins qu'il ne soit identique a la 9.2.. ?

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
irony a écrit:
montre nous donc ton today pyrana ^^
a moins qu'il ne soit identique a la 9.2.. ?


Provisoirement je vais faire simple......

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
la deuxieme de saturnin est pas mal smile

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui elle est pas mal du tout même si les 3 sont très jolies Wink

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben dit nous quel esprit parce que je ne comprend pas trop ce que tu voudrai dit nous les tendances de couleurs, les formes... Wink
peut tu me donner le fond de ton manila ça sera plus simple!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re....
Effectivement le 2é de Saturnin et nettement mieux que le 1é Very Happy

Mais il faudrat attendre j'ai un nouveau problème avec cette v9.4, je n'ai plus dans paramètres les info version (radio, etc..) !!! un OEM a du modifier un truc !

Mais je peux déjà annoncé que 3/4 des Oem viennent du Topaz et Opéra de la nouvelle FR mais avec ajoutre de Flash.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

ma petite contribution..

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Pirana10

sachant que l'on peut faire des variantes avec l'icône pyrana actuel..
smile

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Pirana12

comme par exemple.. smile

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Wouhouuu, je viens de flasher et j'ai test cette ROM, a premiere vue super. pour l'instant elle me plait.
et comparé a la mania chacune a ses avantages et inconvénients.

merci pyrana Very Happy

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana pourrais tu rajouter MusicID dans ta prochaine ROM, il me semble qu'il est gratuit et je trouve ce petit programme excellent ! je m'en sers régulièrement lorsque j'écoute la radio en voiture et que j'aime un morceau de musique sans avoir de quoi noter le tittre. bounce

J'aime bien le welcome de anotherbitethedust
pourquoi ne pas faire un sondage ?

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu le trouvera facilement ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Pyrana pourrais tu rajouter MusicID dans ta prochaine ROM, il me semble qu'il est gratuit et je trouve ce petit programme excellent ! je m'en sers régulièrement lorsque j'écoute la radio en voiture et que j'aime un morceau de musique sans avoir de quoi noter le tittre. bounce

J'aime bien le welcome de anotherbitethedust
pourquoi ne pas faire un sondage ?


Merci pour vos Welkom, mais Zitoun a encore frapé avec 3 modèles!! mais je dois en 1é trouver le petit problème qui reste.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jai un p'tit problème: dans hd tweak, j'ai par mégarde changer le menu gauche dans l'accueil (téléphone par défaut) or j'aimais bien le bouton ACTIONS. n'u a-t-il pas moyen de le remettre? je n'ai pas trouvé...

Merci beaucoup

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il y'en a des magnifiques je dois dire ! Bravo pour les todays screen !
Je suis toujours sur ta 9.2 et je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer à part recréer des bugs ! A moins un peu de fluidité? Aussi, j'utilise PointUI
J'y suis... j'y reste ! Very Happy

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Idem que zepii , rom parfaite après une semaine de test en condition réel (utilisation professionnel ) vois pas quoi améliorer Very Happy .

Moi je dis que notre Pyrana est le laurentius Français Very Happy
Bravo et merci pour tous le taf que tu fait pour nos HD

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La nouvelle V9.4 n'est pas plus rapide, pour cela il faudrait la rendre 'LIGHT' donc supprimer des applications!
Mais le nouvelle aura Opéra avec Flash, RadioID, change font, les dernières app Topaz, meilleur config Wifi, noivelle Radio FM FR.
Enfin toutes les modifications Topaz on été traduite complètement (sauf oublis quelque part que j'aurais pas vu!)

NB: Désolé pour le Welkom, mais j'ai mis un à moi très sobre.. mais je garde les vôtres en réserve Wink

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
AdaMS a écrit:
Jai un p'tit problème: dans hd tweak, j'ai par mégarde changer le menu gauche dans l'accueil (téléphone par défaut) or j'aimais bien le bouton ACTIONS. n'u a-t-il pas moyen de le remettre? je n'ai pas trouvé...

Merci beaucoup


Salut ,

As tu essayer ça ?


Saturnin a écrit:
stephdtc a écrit:
Bonsoir pyrana,j’ai installé la rom 9.2 et je c’est pas comment remètre le raccourci en bas gauche du télephone ?

Que veut tu dire par là ?

(Attention ne marche pas avec Opéra tel que sur ma rom... fait installer la version de la dernière rom FR)

La rom 9.3 ?

Je coule !!!


A priori d'après ton précédent message , c'est ActionScreen que tu cherches , Il faut aller modifier dans le registre , HomeRSKText ( R pour droite ) et HomeLSKText ( L pour gauche )

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareHTCManila]
"HomeLSKPath"="\Windows\HTCActionScreen.exe"
"HomeLSKText"="Action"


Sinon si tu ne comprends pas , tu vas dans le répertoire Windows du pocket , et tu relance le fichier Cab Mreyes_ActionScreen.cab

@+

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
La nouvelle V9.4 n'est pas plus rapide, pour cela il faudrait la rendre 'LIGHT' donc supprimer des applications!
Mais le nouvelle aura Opéra avec Flash, RadioID, change font, les dernières app Topaz, meilleur config Wifi, noivelle Radio FM FR.
Enfin toutes les modifications Topaz on été traduite complètement (sauf oublis quelque part que j'aurais pas vu!)

NB: Désolé pour le Welkom, mais j'ai mis un à moi très sobre.. mais je garde les vôtres en réserve Wink


y'a aucun soucis!! c'est juste si ta des envies tu sais où tu peux frapper! des commandes précises lol! :HD:

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'utilise depuis quelques jours la rom de pyrana 9.2. Elles est nickel. Par contre, mon raccourci de page d'acceuil droit affiche appar.photo et redirige vers l'apn alors que dans hd tweak, programmes(par défaut) est bien selectionné. J'ai tenté de modifier
[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareHTCManila]
"HomeRSKPath"="??????????????"
"HomeRSKText"="Programmes"
mais dans le RSKpath, je ne sais pas quoi mettre pour qu'il renvoi vers l'onglet programmes du TF3D.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@akoumbak:

Il faut mettre dans "HomeRSKpath": Manila://programs.page

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci menpa! c'est impec, ça remarche !

Afin de ne pas rester sur un sentiment d'inachevé, je continue de chercher d'ou vient le problème car étant donnée que "programme(par défaut)" était bien sélectionné sur hdtweak, je suppose qu'il doit y avoir un problème de lien. Dans le fichier 4416804e_manila, tout est en ordre ISD_PROGRAMS apparait bien.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi hd tweak n'a jamais pu rediriger le lien vers "programmes de manila" ni sur les rom de pyrana ni sur d'autres d'ailleurs.

Seul la correction de la base de registre fonctionne .

j'ai pu en revanche passer par hdtweak pour affecter d'autres liens ( incompatibilité être hdtweak et tf3d?)

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Pyrana ... ou un autre expert ...
J'ai adopté la V9.2 que je trouve géniale.
Un point de détail : J'ai mis en place un mot de passe sur mon appareil. Normalement, après la saisie de ce mot de passe j'ai a saisir le code Pin de mon téléphone. Mais en fait, je n'en ai pas le temps, le chargement de TF3D prend la main, et je dois saisir mon code Pin plus tard.
Mauvaise manip de ma part ou paramétrage ?
Merci.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Zouluynes.
Question déjà évoquée mais il me semble que la réponse était : Ok mais c'est pas très grave de saisir son code Pin après le lancement... Ce n'est pas considéré comme un bug.
Pour ma part, je confirme que j'ai souvent également constaté la même chose mais pas systématiquement.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
à mon tour de poser une question : j'ai remarqué que dans l'explorateur de fichier standard de windows mobile de cette rom, quand on veut afficher le dossier Windows, le temps d'attente est très très long (2 ou 3 minutes) avant que les fichiers de ce dossier ne s'affichent.
Est ce irrémédiable ? Avez-vous tous le même problème ?
Ah, détail : je suis sous la V2 du 6 avril ... pas la dernière version du 13 avril... Cela changerait-il quelque chose de mettre la dernière version ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre