Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
chouch
Jeremikiwi
Nico
Gill
ledut
nono7195
musaaaa
breton44
sanka
shafizal
Zepiii
tibou
Pyrana
zitoun
foyus
Donaldox
anona
elus
puppetmaster
lukymat
Roupette
zincou
j0rdan
Gaetan95800
miammiam
29 participants

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Bonjour,

Lorsque je décompresse l'outil de Kitchen v0.7 du site xda developper, fourni dans le tutoriel :
Le fichier BuildOs.exe est déclaré être un virus par avast

est-ce un problème connu ?
est-ce que Avast se trompe ??

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Avast, comme presque tous les antivirus, se trompe. On appelle ça un faux positif.
Ignore le message. Si ton antivirus le bloque, désactive temporairement ton antivirus.

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
pas terrible comme antivirus avast [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 641698

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Merci pour l'info, ça me rassure

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
J'ai suivi ton tuto, cependant quand j'extrait ma rom je n'ai pas les trois dossier rom oem et sys, mais un dossier rom avec un seul fichier a l'interieur et un dossier temp avec dump xip en repertoire et dans ce dump-xip enormement de fichiers...

Que faire ?

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Bravo, meme moi j ai compris les trois quarts de ce que jai lu, et je pense qu apres une seconde lecture je pourrais comprendre la totalité, mais de la à appliquer y a une marge.

Mais c est bien de savoir ce qu on fait dans nos mobiles

Grand merci.

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
SUPEEER !!! déjà commencé a cooker une ROM pour mon HD2
merci miammiam


ERREUR corrigé par bichon pas compatible HD2 = utiliser kitchen ervius

Dernière édition par biotoxic937 le Sam 17 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Salut les cuistots .....
Tout d'abord merci pour vos lumières.
Toutefois j'ai un "léger" souci.
J'ai un HD2 - ROM Orange (1.43.73.1). Comme je ne la trouve nulle part et que j'aimerais en faire un dump j'ai commencé un peu de cuisine.
J'ai télécharger BlackStoneKitchen.zip via le lien (=> galère pour le mot de passe pour ouvrir l'archiVe quand ce MdP est dans l'archive....) puis déziper ...
Le BlackStoneKitchen.CMD se lance sans prob. Je demande "extract ROM" (commande "e") et la messageS d'erreurs :
[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 Nouvel12
je clique sur "OK" (pas le choix..) et là :
[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 Nouvel13

J'appuie sur une touche comme "on" m'y invite => retour au menu principal.... Et ... rien ... (pas de dossier "OEM")
Un tuyau ... (même petit) ?

Merci Les chefs....

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 17 Avr 2010 - 19:13, édité 1 fois

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
ça sert a rien c'est pas compatible HD2 il faut utiliser la kitchen ervius pour HD2

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Ok .. merci .... (avais pô vu le post avant ...[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 803859=> en route pour le boulet d'or ?)
Un lien peut-être ?
Un "Tuto" pour kitchen HD2 ? (bon je sais que la pose d'un tuto prend du temps ... mais ..?)
Merci quand même.

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 19 Avr 2010 - 21:52, édité 2 fois

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
fait un petit tour sur google tu trouveras

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Merci.... j'y suis ... je cherche comme d'hab' ... [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 Icon_study

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Bonsoir, Google ne semble pas vouloir de mon amitié ce soir, aucun lien Sad

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
un pti lien serait simpa pour le tuto kitchen ervius

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
un tuto ici
Exclamation a vos risques et périls si manque d'expérimentation ça peu briquer vos HD2 Exclamation
ni moi ni les forums ne seront responsable d'éventuels problèmes et briquage du HD2

description[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification) - Page 4 EmptyRe: [TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

more_horiz
Post it Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre