Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas Empty[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
Voilà je télécharge des jeux en .cab pour mettre sur mon HTC HD. Ils s'installe correctement mais lorsque je les lance, soit ils s'ouvrent mais ne fonctionne pas soit ils ne s'ouvrent carrement pas. POURQUOI?
J'ai un HD avec une ROM d'origine acheter nu
Il tourne avec windows 6.1
je suis à l'étranger avec un opérateur mobifone (vietnam) mais pas en abonnement juste en carte rechargeables.
Par ailleurs je ne peux installer aucun . EXE sur mon htc. Est ce normal?
Je suis complètement novice dans tout cela.
Merci pour votre aide
A bientôt

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
tu es sur qu ils sont compatible avec le hd au moins !
et ce n est pas des exe qu on installe ,c est des cab !
explique un peu mieux !

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
C'est obligatoirement un fichier .cab pour installer sur le HD?? Dans les CD livrés avec le HTC j'ai des petits logiciels mais ils sont en .exe, comment je dois faire pour les installer sur le HTC???

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
Via Active Sync ? Essai de les lancer à partir de ton PC, et non de ton Touch HD.

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
ok merci du renseignement.

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas