Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas Empty[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
Voilà je télécharge des jeux en .cab pour mettre sur mon HTC HD. Ils s'installe correctement mais lorsque je les lance, soit ils s'ouvrent mais ne fonctionne pas soit ils ne s'ouvrent carrement pas. POURQUOI?
J'ai un HD avec une ROM d'origine acheter nu
Il tourne avec windows 6.1
je suis à l'étranger avec un opérateur mobifone (vietnam) mais pas en abonnement juste en carte rechargeables.
Par ailleurs je ne peux installer aucun . EXE sur mon htc. Est ce normal?
Je suis complètement novice dans tout cela.
Merci pour votre aide
A bientôt

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
tu es sur qu ils sont compatible avec le hd au moins !
et ce n est pas des exe qu on installe ,c est des cab !
explique un peu mieux !

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
C'est obligatoirement un fichier .cab pour installer sur le HD?? Dans les CD livrés avec le HTC j'ai des petits logiciels mais ils sont en .exe, comment je dois faire pour les installer sur le HTC???

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
Via Active Sync ? Essai de les lancer à partir de ton PC, et non de ton Touch HD.

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
ok merci du renseignement.

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
Les CAB s'installe à partir du HD.
Les EXE, les 3/4 du temps à partir du PC vers activeSync.. SI la ca marche pas, penser à essayer sur votre HD.

Enfin, pour les jeux dont tu parle, j'ai crééer un topic ICI, tous les jeux dans cette liste fonctionne sur le HD, j'ai essayé 95 % des jeux !

Si tu possèdes des jeux que tu pense pour le HD, donne moi le nom de ces jeux, je veux bien les tester pour toi si tu n'es pas sur de ce que tu fais.. Je t'invite à poster dans le lien du topic que je t'ai donné car je le surveille plus souvent que ce post !

Et surtout, si t'as des jeux pour le HD non présent dans cette liste !! POSTE LES, ca fera plaisir à toute la communauté FR Wink

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
MERCI POUR LE TOPICS AVEC LES JEUX JE VAIS REESSAYER;
J'ai essayé le jeu "age of empire" "les Simps" et "worm" et tous se sont installés mais ils ne se lancaient pas. J'ai l'ecran d'acceuil et c'est tout. pour "age of empire" dès que j'appuyais sur l'écran pour choisir le menu ca me faisait sortir du jeu. Pour les autre j'avais la page d'accueil du jeu que sur un partie de l'écran et impossible de le faire disparaitre il fallait obligatoirement appuyer sur le bouton marche arret ce qui provoquait des hachures pas trés rassurante sur tout l'écran pour ensuite revenir à celui d'acceuil.
Voilà exactement les symptomes que provoquait l'installation des jeux.
merci

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyZepii c'est ton nom de famille?

more_horiz
Zepii c'est ton nom de famille?

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
quel est le rapport avec le sujet Very Happy
va deja te presenter !

description[AIDE] Ya un truc que j'comprend pas EmptyRe: [AIDE] Ya un truc que j'comprend pas

more_horiz
sinon regarde sur le forum xda dans leurs wiki tu a une liste d'apps et de jeux qui fonctionne bien avec la tite bete noire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre