Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes Empty[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes 61449

Là je dois être dans la bonne rubrique. study

J'ai mon HD2 (rom bouygue) depuis juillet et quelques soucis.

Il est parti en SAV mi-septembre et la je le récupère. Ils auraient remis à jours windows mobile (par je ne sais pas quel version), bilan:
-Ma carte sd de 32gb est enfin reconnu.
-Appairage du casque bluetooth stéréo toujours impossible.
-Reception toujours difficil, mais la je crois que c'est le réseau bouygue qui est ridicule Sad

Donc tout n'est pas résolu, et pire il m'en rajoute:
- Pas de télé 3g.
-Ecran devenu récalcitrant, là ou il était sensible maintenant c'est carrément l'inverse. Voir 2 ou 3 touché appuyé pour qu'il fonctionne. Enervant

-Pire maintenant je ne peux pas installé tout mes programmes, il indique "l'installation a échoué".
J'ai mis sdkcerts, mais cela change rien!
J'ai pu mettre, mobbyway, cleanram, tcpmp, total commander mais impossible de mettre bt conso, cookie home tab, maniahd2 ou bsb tweak...

Je vous vois arriver!!! Et non je ne peux pas installé netframe 3.5

La lutte quoi!!! [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes 94878

Alors quelqu'un peut m'aider ou je le renvoie en sav (pour info bouygue change le phone seulement après 3 renvoie)

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
La section est bonne, faudra faire un effort sur la balise du titre la prochaine fois Wink

L'installation à echoué c'est typique d'un soft mal téléchargé, ou alors la sd est deffectueuse, ce qui revient au même si le soft est copié sur un secteur defectueux.

Un formatage s'impose.

Lorsque ton téléphone est revenu, il etait en etat de marche ou bien il t'a fallu le reconfigurer ?

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
Tout reconfiguré, car mise a jours de windows.
Par contre, plusieurs téléchargement et que ce soit de ma carte sd ou de la mémoire du hd2, cela change rien.

çà echoue!

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
Alors c'est un souchis de réseaux, c'est pareil en wifi ?

Il me faut la version de ta rom, va dans l'onglet paramètres\A propos du téléphone\Information logicielle et envoi ce que tu lis.

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
rom 1.66.483.0
il y a que la rom radio qu'ils ont changé pour une 2.07.51.22-2

Je pense pas que cela vienne de cela, car les logiciel sont téléchager sur mon pc puis je les copie sur mon hd2 ou ma carte

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
C'est bien la dernière rom (tu la mettras dans tonh profil à y être)

Bon là je sèche, je ne vois qu'une chose, formatage de carte + task29 + Hardreset, mais peut être que dans la journée qqun aura une autre solution.

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
J'ai réussi à contourner le pd. cheers

J'ai installer net frame à partir du pc en synchronisant. Et réengistrer les cab sur la carte.

Et là tout bon.

Aller problème suivant.

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
Content pour toi Very Happy

description[RESOLU] Impossible d'installer certain programmes EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer certain programmes

more_horiz
Merci pour ton aide pour les pistes à essayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre