Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblèmes de localisation et meteo EmptyProblèmes de localisation et meteo

more_horiz
Bonjour,
Je l'heureuse propriétaire d'un HD2.
Je suis en Guadeloupe et j'ai la météo de Paris ou de Basse Terre alors que je vis au Gosier.
J'ai suprimé les villes de métropole et malgré tout j'ai encore la météo de Paris.
Le plus drole, j'ai la météo de paris sur l'acceuil et la météo de Basse Terre dans l'onglet météo.
Google Maps lui me situ parfaitement au Gosier ou ailleurs.
Si quelqu'u, peut me résoudre mon problème sans parler trop technique
Merci d'avance

Magguy

descriptionProblèmes de localisation et meteo EmptyRe: Problèmes de localisation et meteo

more_horiz
Bonjour Magguy,

avant qu'un modo ne te le dise, pourrais tu stp passer par là en t'aidant de ça.
et pour ton probleme je ne pourrais te repondre, moi sa fonctionne tres bien ou que je sois

descriptionProblèmes de localisation et meteo EmptyRe: Problèmes de localisation et meteo

more_horiz
Oui tiens, fais comme dit le gentil fantôme, ensuite on se fera un plaisir de t'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre