Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
ben97421
gramaj
mateojim
beb232
psylooooo
minwa
janiniola
Philhtc
Zepiii
hervema
tchong
djems007
counrad
sudoku
khoicpc
adrian
kevin69800
machine84
yodu29
Caramel
decarre
tontontoulou
h147
mamatt500
didje67
brolee93
VM54
taospirit
buell75
link-40
cricket44
Bamlot
36 participants

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010]

more_horiz
Le probleme du launcher style iphone peut etre plus ou moins pallier avec le "V launcher" qui a presque toutes les même fonctionalitées...

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010]

more_horiz
MCCM SE V3.4

What has improved : on v3.4
-kernal r8.5 (better battery life)
- ril wrapper for ppp (more stable data connection)
-keyboard with voice-text
-Will keep it pure as it can be no customization (Remove the zeam luncher)

What still need to improve :
Camcorder 720p .now is (800x480)

Whats work: :
Almost Every things works
Now the camera 5mp without 'cloud'
Camera 5mp/flash with face detection (the photo u take better than WM)
Now u got ZOOM on the Camera
Now u got EVO Keyboard out of the box
(No green light) when taking photo
Overclock and Undervolt enabled
Now the sound is loud enough
Now all very smooth And Fast
NO Freeze or SOD
LED lights
Youtube HD
3G connection Fast very fast
Wifi hot spot
Usb data connection
Gps
BT
Multilanguage
All other items working like other build
Include 1 GB data.img for faster BOOTING.
I make some Tweak for more close to Daily stable used


MCCM SE V3.4 :
http://www.multiupload.com/1W761JXTF6

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841644

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 Empty[UPD][BUILD](29.10.2010)New Customize (iphone,sense,galaxys) in one Build mccm SE 3.0 !!!!!!!

more_horiz
Il y a ENCORE erreur sur la build !!!
ici il est question de la build basée sur la miui, celle qui propose le launcher style i-phone.
c'est à dire celle ci: [UPD][BUILD](29.10.2010)New Customize (iphone,sense,galaxys) in one Build mccm SE 3.0
et s'il etait possible de remettre le bon titre, qu'il y avait au debut, il n'y aurait peut etre pas confusion.
Cette build est toujours en cours de mise a jour et n'est en rien remplacée, voir mon précédent post à ce sujet.
C'est assez pénible de croire à une nouvelle version, de chercher et finalement perdre un quart d'heure pour rien.
Merci d'y faire attention... et de changer le titre du post
Cdlt
Hervé

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 Emptyextraction appli radio

more_horiz
Bonjour à tous,
quelqu'un connait-il un moyen d'extraire l'appli radio fm d'une autre build pour la reinjecter dans celle çi ?
merci

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010]

more_horiz
comment visualiser et télécharger les pieces jointes d'un mail sous cette build ou sous android en general??
car j'ai reçu un mail avec 2 pièces jointes ,quand je clique sur 'telechargement' ,il apparait pendant quelques secondes une petite montre qui suppose indique le téléchargement de la pièce jointe mais je ne la trouve pas et n'arrive pas à la visualiser.

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010]

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=851678

VOILA LA MISE A JOUR ! et celle la c'est la bonne Wink avec le bon launcher :p

enfin...quelqun qui a utiliser le launcher miui disons...

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010]

more_horiz
Ehhhh non, toujours pas !
dans ce topic, il s'agit de la miui de mccmjoon76.
C'est juste basé sur la même source, mais ce n'est pas du meme auteur.
De plus, c'est en allemand :-(
d'ailleurs , passer de la version 3.0 à la 0.3.12.... y'a pas un truc qui devrait mettre la puce à l'oreille?
Allez, sans rancune, mais je suis déçu, je pensais qu'il y avait du nouveau sur celle çi
(j'attends juste que la radio FM fonctionne, et une moindre consommation de batterie).
Peut etre que cette version en allemand est meilleure sur ces points...
si tu l'as testée...

description[SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010] - Page 6 EmptyRe: [SD][BUILD] MCCM SE 3.0 [29.10.2010]

more_horiz
moi c est resté bloqué sur Jumped on kernel pro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre