Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionet pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ??? Emptyet pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ???

more_horiz
et pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ??? 220270
on reprend tout depuis le début???
je patauge, je débarque, et je galère!
Faut commencer par où? Par quoi?
J'ai un touch plein de bugs.
On m'a parlé de la rom Bich0n, j'aimerais bien mais j'arrive même pas à voir ce que donne l'écran d'une rom bich0n, c'est dire...

et pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ??? 860530
ho la la...personne va vouloir me trainer, ça c'est sûr....

descriptionet pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ??? EmptyRe: et pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ???

more_horiz
On commence par se présenter ici : Topic des présentations =]

On continue en lisant le Guide du Débutant Wink

Reviens nous voir une fois ça fait Wink

@+

Zepiii.

descriptionet pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ??? EmptyRe: et pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ???

more_horiz
Youpiii y'a zepiii !!!
Bon...j'écoute...vais y aller, mais j'ai fait tout ça pourtant. Je reviendrai, Merci

descriptionet pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ??? EmptyRe: et pour les novices, profanes, et archi nuls qui débarquent ???

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Sinon, toutes les ROM de Bich0n sont LA

Cependant, avant le flash de ta ROM, ce serait bien de nous dire ce que tu appelle bug?
Décris nous tes soucis, il y a peut être des solutions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre