Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment faire un Flashage à partir d'un mac? Empty[AIDE] Comment faire un Flashage à partir d'un mac?

more_horiz
Bonjour
je suis sous OSX et j'aimerais flashé mon HD2 qui bug de plus en plus.
Je suis encore en rom officiel 1.66 de orange, version de radio 2.06.51.07
J'ai beau fouiller, trifouiller, faire des recherches, mais où je suis très bête ( bon y'a peut être un peu de ça) où je sais pas quoi.
Quelqu'un peut-il me dire la procédure puisque je ne peux pas lancer d'exe depuis un mac.
Merci d'avance

Ps: j'utilise missing Sync for windows mobile pour remplacer activsync
:HD:

description[AIDE] Comment faire un Flashage à partir d'un mac? EmptyRe: [AIDE] Comment faire un Flashage à partir d'un mac?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

description[AIDE] Comment faire un Flashage à partir d'un mac? EmptyRe: [AIDE] Comment faire un Flashage à partir d'un mac?

more_horiz
godchild, tu n'es pas bête, rassure-toi.
Pour savoir "où [tu es] bête", je pense que ce n'est pas sur ce forum.
Bon, blague mise à part sur la distinction entre "où" et "ou" :p, j'ai aussi un mac, et malheureusement, le flashage n'est pas possible depuis Mac OS X.
Il paraît qu'une version de Parallels Desktop permettait de flasher des ROM, mais personnellement, je n'ai jamais réussi de cette façon, car la gestion du port USB par Parallels Desktop n'est pas conforme à la norme et le flashage échoue.
Seule solution : démarrer avec Bootcamp sous Windows et flasher.

description[AIDE] Comment faire un Flashage à partir d'un mac? Empty[RESOLU] Comment faire un Flashage à partir d'un mac?

more_horiz
Bonjour Michoob,
Et merci pour la réponse.
Mais je m'en doutais un peu. Ce n'est pas bien grave, je trouverais un pc où (avec accent lol) faire la manip.
De tout façon je n'installerais pas windows sur le mac.
Merci encore et à bientôt sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre