Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Twipeep
soudeur69
Sierrda
ytonne
tibou
Kty51
kamuidragon
oliewan
AKASHIK
colisa38
Z80
solid.hak
chouch
PPD
edouardpremier
chiqueur
arona
michoob
charlo89
harry.potter21
loic95
wins1
Hades74
reght
Oudjat
brolee93
Nico
Hawk19
Zepiii
Jedi.6
Caramel
35 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Hello,
sur XDA, on a l'info: on peut (difficilement) changer la carte par une microsd de 32 gb mais il faut demonter une partie de l'appareil et surtout d'enlever un sticker de garantie!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807900&page=8

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ça enlève une épine du pied, y'a juste a espérer qu'elle soit formatée dans un format normal .

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
c est beau quand même, et la béquille c est vraiment le petit plus pour moi qui regarde pas mal de vidéos dessus.


EDIT, ici http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-hd7-E1001714.html quand on lit les caractéristiques, la mémoire est extensible par micro SD.
C'est rassurant, car si ca n'est vraiment pas le cas, c'est un très gros point noir.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bonne nouvelle on peut sur le HD7 a contrario du HD2 appeler un contact via la reconnaissance vocale depuis une oreillette bluetooth

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Ok, donc à part un OS Windows phone 7, une béquille, et 8Go de mémoire (+ ou - grosso merdo extensible à ce qu'il se dit), un processeur (toujours de 1ghz) de nouvelle génération, 64Mo de Ram en plus,

Ce téléphone ne rapporte en fait rien de spécial par rapport au vénérable HD2, et se rapproche plus de l'iProut ?? C'est bien ça ??!!!

sic !!

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Le matériel est 100% un HD2 avec deux boutons en moins et le lecteur de carte mémoire en moins, point barre. Processeur Snapdragon à 1 GHz, etc.

On me propose un HD2 d'occasion, je vais tâcher de négocier un bon prix.

Si WP7 devient intéressant (version pro avec le copier-coller et le multitâche, débridage par XDA, etc.), je verrai peut-être à l'installer sur le HD2.

Strictement rien ne s'y oppose, HTC n'a fait que virer deux boutons et la carte mémoire pour faire plaisir à Microsoft. Ridicule.

Il faut simplement installer l'OS sur la carte mémoire, vu qu'il est incapable de gérer deux partitions... Ou encore plus malin, peut-être : un système d'alias (qui existe déjà pour WM 6) qui fait croire à l'OS que tous les dossiers autres que \windows sont sur sa mémoire interne alors qu'en fait, il sont sur la Micro SD... Il n'y verra que du feu, et on garde la possibilité de swapper la carte (à condition d'avoir des ressources communes, et notamment, Program Files, sur les différentes cartes mémoire).

C'est à mon avis dans cette direction que les gars d'XDA doivent se diriger. Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
wm7 locké à mort sur le modèle de l'if avec accès à zune obligatoire façon itunes. Home immonde. Aucun intérêt pour l'instant.
Je garde le hd2 wm6 personnalisable à souhait avec les roms cookées et cht.
xda et les développeurs vont se pencher sur la question. Sinon ce sera direction android.

:geek1:

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Whoaaaaaaaaa. Sur ce point là, on a les mêmes ondes cérébrales...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Vous en avez pas assez de répéter encore et toujours les mêmes choses ?

On le sait que WP7 est plus fermé de WM6.X, essayez d'être plus constructifs, merci.

Et de rappeller gentillement que le sujet porte sur les caractéristiques du HD7.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
... HD7 qui n'est tout autre que le successeur du HD2, en quoi est-ce dérangeant de les comparer ?

Je veux dire que s'il ne devait y avoir qu'un seul téléphone à comparer ; c'est le HD2.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Non, C'EST un HD2 bridé, c'est évident.

Les deux matériels sont 100% identiques (je ne trouve pas là matière à critiquer, d'ailleurs, sauf qu'en effet, ils auraient peut-être pu en profiter pour passer au modèle au dessus), à part la mémoire flash interne, qui au passage est certainement soudée et non amovible.

Il est vraisemblable qu'ici, je puisse acheter le modèle destiné au marché asiatique, donc avec 16 Mo, d'ailleurs.

Mais encore une fois, en admettant que WP7 présente le moindre intérêt (ce qui n'est pas garanti), j'ai tout à gagner à me procurer un HD2. Non seulement il restera exploitable sous WM6.5.x, mais je suis prêt à parier ce que vous voudrez avec qui vous voudrez qu'il est 100% compatible avec WP7 et que les gars d'XDA auront vite fait de l'adapter sans difficulté, et de le débrider au passage.

C'est un peu dommage pour la politique commerciale d'HTC : j'aime leurs produits et je serais désolé que ça les plombe ou qu'ils se sentent obligés, poussés aussi par Microsoft, de serrer les boulons à XDA, mais s'ils veulent vendre plus de téléphones sous WP7, ils ont intérêt à innover au niveau du matériel pour proposer des modèles qui feront vraiment la différence.

Surtout qu'il est impossible désormais d'innover au niveau du logiciel, tant l'interface imposée par Microsoft rendra tous les téléphones identiques. Peut-être que tout compte fait, c'est la réponse commerciale adaptée pour concurrencer Apple auprès du grand public (connotation très péjorative en passant), remarquez.

Mais c'est dommage pour la clientèle traditionnelle des pocket PC, qui préférait aller plus au fond des choses.

En tout cas, HTC a eu raison de jouer sur les deux tableaux avec Android. Bien que cette plate-forme soit en fait presque autant verrouillée par Google que WP7 va l'être par Microsoft, ça permet à HTC de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Un choix très très avisé à mon avis.

Il leur restera toujours la possibilité de personnaliser les hubs, et je pense que l'horrible écran d'accueil devrait pouvoir être skinné (ils on bien mis du vert là où tout était bleu il y a quelques mois)... S'il était simplement possible de rendre ces vilains carrés transparents, ça règlerait d'ailleurs très facilement le problème.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut,

Tu n'as pas tort Z80, cependant il est vrai de se faire une idee de WP7 tant que l'on as pas essayé. Perso, j'ai pu en avoir en main lors de l'afterwork du 26/10. et c'est tres bien foutu. IL est clair que le home n'est pas des plus joli et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un peu de transparence ne ferais pas de mal.

Certainement, qu'un jour WP7 sera dispo sur HD2 mais quand on voit le temps qu'il a fallu a XDA pour qu'ils porte android sur HD2, je pense qu'il va falloir attendre encore quelque mois pour que le portage soit fonctionnel à 100%

Je ne m'en fait pas pour HTC non plus, lorsque j’étais à l'afterwork du26/10, je peux te dire que si ils avaient ouvert un stand de vente des WP7, ils en auraient vendu un paquet. En effet, la majorité des personnes qui étaient présents étaient emballés et la question qui revenait constamment était "Quand seront ils disponible?".

Apres il ne faut pas oublier non plus, que c'est la première version de WP7 et qu'une mise à jour majeur est prévue pour janvier avec des sacrés avancées.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
HTC aurait au moins pu sortir un HD7 avec la HD comme le desire HD...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut,

si tu parle de l'enregistrement en 720P, c'est le cas.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
ok un point pour le hd7

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
@Z80, la mémoire est amovible, j'en parle ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/wp7-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-phone-7-f148/info-wp7-et-la-memoire-interne-t33127.htm

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bonjour,
J'ai toujours acheté HTC depuis 2005 pour les possibilités de personnalisation, de faire évoluer le système et d'avoir un appareil complet.
Avec WP7, je me sens privé de liberté d'une part et d'autre part être obligé de me soumettre à la philosophie type aphone (tu achète chez moi et pas ailleurs et en plus tu ne communique pas "bluetooth" avec d'autre). Je ne veux pas d'un tel qui ressemble à des milliers d'autre. Enfin HTC s'est moqué de ses fidèles clients UE par rapport aux USA (mémoire 1024Mo). Quand je vois un HTC evo avec appareil photo en 8Mpx (caméra en facial en plus) le HD7 aurait aussi pu être équipé. Pour conclure je garde mon HD2 avec un sense qui me va. Merci à tous les cookers au passage.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
En ce qui concerne le proco, c'est le même partout : un qualcom snapdragon à 1Ghz. Ca fait partie du cahier des charges Microsoft. Sinon pour avoir testé chez Microsoft sur un HTC Mozart et un Samsung Omnia7, l'interface est très fluide et basée sur une philosophie vraiment différente. Les gouts et les couleurs, par contre...
Les - : pas de copier-coller (sans déc' !),On ne voit pas l'interface en entier si l'ecran n'a pas une résolution supérieure à WVGA (800x480), même limitation que l'Iphone d'apple (marketplace obligatoire, etc. A noter que les Windows phones sortis sur le marché francais a ce jour n'ont pas de lecteurs micro-sd. Un comble...

Malgré tout j'aime bien et ca peut être une plateforme à succès. Mais Wait & See...

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Vous ne lisez pas ... Sad

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Bon.... Euh là jte comprends un peu disons qu'il y a un mélange des genres entre WP7 et le HD7 ; même si les 2 vont ensemble...


Courage, les topics vont pousser peu à peu et tous les petits retrouverons leurs nids...

En même temps, "Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7" ne soyons pas étonné ! bounce

Sinon, et pour rester dans le sujet, des HD7 colorés ne seront pas de trop, ce serait une bonne façon de se distinguer, non ??

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Windows 7 aura son succès je pense d'ici 1an ou 2. On dit grand public... Mais seul des smartphones assez puissant peuvent le faire tourner, donc on est + en direction soit du Geek, entreprises ou bien alternaltive à l'Iphone.

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Sur Xda-devs, confirmation de la possibilidé de changer la carte mémoire de 8 Go d'origine par une jusqu'à 32 Go (testé) cheers

Voir post 46, et la suite post 66 pour confirmation ok avec 32 Go:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807900&page=5

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
info-le-htc-hd7-possede-finalement-un-port-microsd

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Encore un point pour HTC cheers

description[INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC HD7 sous Windows Phone 7

more_horiz
Je sais pas vous mais moi ca me choque de voir des smartphones dernières générations (et pas donnés) de chez HTC dépourvus officiellement de ports sd mais qui sont cachés...
Comme si on vendait des appareils mal finis (ou bridés constructeur ?) et qui doivent être bidouillés pour fonctionner à plein régime.
A noter que ma reflexion purement personnelle est valable évidemment pour les Samsung et LG...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre