Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
mnemonic
mohane01
radiance
buell75
Poussinou
lonewolf83
Thesalan
voileuxcool
12 participants

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Je comprends pas, j'ai tout en français, je n'ai absolument aucun problème. (peut-être parce que j'utilise plusieurs build sur ma SD)
En tout cas j'en suis super content, c'est la meilleur que j'ai eu pour l'instant en terme d'efficacité, d'intuitive et de fluidité. cheers
Bon la caméra, c'est dommage...faut être patient. Tout vient à point à qui sait attendre. Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
@mnemonic >
moi aussi même problème assez récurant en fonction des builds et des roms. Mais j'en ai moins avec celle-ci, j'ai un truc radical dans les cas les plus récalcitrants, qui le fait défreezé (non, je ne suis pas coiffeur Mort de Rire ) je le branche et débranche du secteur (un petit coup de défibrillateur...je ne suis pas médecin non plus Very Happy) et hop, c'est repartit!!! [SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 61393

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
une version 2 se prépare !!!!

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Erreur, confondu cette build avec une autre, je l'ai réellement en british
[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 467832

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Camera fix for MDJ FroYo Glacier v1.0.1

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867086

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Kollaps a écrit:
Erreur, confondu cette build avec une autre, je l'ai réellement en british
[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 467832


en même temps : Only English & Spanish ... Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Oui je sais, je ne devrais pas me précipiter, le pire c"est que je m"en aperçois que plusieus semaines aprés. Mort de Rire D"ailleurs si tu sais où est l"apostrophe sur ce clavier qwerty.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre