Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] HTC organise un afterwork à Paris

power_settings_newSe connecter pour répondre

19102010
[NEWS] HTC organise un afterwork à Paris

[NEWS] HTC organise un afterwork à Paris - Page 3 41784_124812020870661_6189_n
Avis à tous les habitants de la capitale et de sa banlieue, ce message vient d’apparaître sur la page Facebook d'HTC France :
HTC France a écrit:
En étant fan de HTC France, vous êtes exceptionnels. Pour vous récompenser, nous organisons un afterwork exclusif à Paris ! Vous êtes attendus (très) nombreux le 26 octobre 2010, pour plus d'informations et vous inscrire, rendez-vous sur l'onglet dédié.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

HTC France a écrit:
Pour vous remercier de votre fidélité, HTC a l'immense plaisir de vous convier à un Afterwork inédit en plein Paris ! Autour d'un verre (voire plusieurs), démonstration des derniers produits Windows Phone 7, discussions passionnées, bonne musique, jeux concours, le tout dans un cadre... détente !

Où et quand ? L'Alcazar. 62 rue Mazarine 75006 Paris. De 19h30 à 23h00.


Alors que Windows Phone 7 sera la star de l’évènement, les Desire HD et Z seront bien sûr présents !
A tous ceux qui sont interessés, il suffit de s'inscrire sur la fameuse page Facebook, l'entrée est gratuite ! Attention, places limitées !!!

Prévenez moi si vous y allez, je suis déjà inscrit !

HTC France sur Facebook || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Twipeep le Mer 20 Oct 2010 - 10:09, édité 1 fois

Commentaires

Wysiest
C'était une tite boutade, on trouvera bien un moyen de se démarquer =D
Twipeep
Ah ok, j'avais pas compris ^^ Moi je suis facile à repérer, je suis Michael Jackson !
Hawk19
Je pense venir aussi, je pense dormir a l'hotel, je vous confirme ça demain et sur facebook je suis Yves, vous serais la bas a quelle heure ?
Twipeep
19 heures si c'est pas galère avec les trains !
Hawk19
Je serais la avant moi je pense, j'espère qu'ils vont offrir des HD7 :p

Envois moi ton msn et N° si tu veux bien, sa sra plus cool pour se retrouver.
Twipeep
Je serais la avant moi je pense

L'homme qui venait plus vite que son ombre ? Trop fort !
Hawk19
LOL avant toi ^^
biotoxic937
pour s'inscrire faut un compte face de bouc ?
Twipeep
Oui, ou un ami qui l'a... Je pense que je peux t'inscrire si tu veux. Envoie moi ton mail et ton nom par MP.
biotoxic937
sa y est chui inscrit aussi maintenant reste plus qu'a voir sa plus précisément avec mes parents
biotoxic937
bon finalement je ne pourrais pas venir la personne ui devait m'héberger ne peux pas donc Twipeep et Hawk19 j'èsre que vous ferait de bon retours et belles photos ainsi qu'un bonne comparaison Snap HD2 vs DHD vs HD7 vs DHZ
Twipeep
Grrrrrr [NEWS] HTC organise un afterwork à Paris - Page 3 803587
biotoxic937
lol!
Jedi.6
On sera au moins 3... avec ceux qui ne se sont pas manifestés.
Twipeep
On se met une étiquette HTC-DEV sur le front ? ^^
Non, mais on pourrait faire un truc pour se démarquer smile
biotoxic937
bah faire l'oiseau non ?
Twipeep
[NEWS] HTC organise un afterwork à Paris - Page 3 812251
Hawk19
On vole tout les HTC la bas et hop, on ce fait remarquer ! ^^ Normalement je devrai être la ci j'ai pas de souci.

Je viens finalement en voiture...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum