Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEt bah! Il était temps!!! EmptyEt bah! Il était temps!!!

more_horiz
Bonjour à tous

Mon pseudo c'est Heaven95.
J'ai 35 ans je suis de la région Parisienne.
Je suis en possession depuis peu d'un Acer Stream S 110 dont je suis vraiment satisfait et j'ai un compte à la carte chez Bouygues.
Ce forum m'a été conseillé par un ami (bien sûr vous l'aurez tous reconnu, il s'agit bien évidemment de Pat 7 et et par la même occasion je l'en remercie pour tous les efforts qu'il mène avec ses collègues du site afin de nous permettre à nous de mieux connaître notre mobile par le biais du partage, de l'aide et de la connaissance que l'on soit novice ou pas!).

A bientôt sur le forum.

descriptionEt bah! Il était temps!!! EmptyRe: Et bah! Il était temps!!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami de Pat7.

@+ sur le forum.

descriptionEt bah! Il était temps!!! EmptyRe: Et bah! Il était temps!!!

more_horiz
Et bah! Il était temps!!! 61449 Wink

descriptionEt bah! Il était temps!!! EmptyRe: Et bah! Il était temps!!!

more_horiz
.
Et bah! Il était temps!!! 61449 Heaven95 sur le fofo et merci pour ta présentation !! cheers Mais pour les compliments ils adressent plus aux Modo, Admin etc... du Forum, moi je ne fais qu'accueillir les nouveaux, Et bah! Il était temps!!! 60586

Et bah! Il était temps!!! Lol Le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits Et bah! Il était temps!!! Icon_cheers .
Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi (page 28).

study Aide à la navigation sur le forum.



Amuse toi bien et @ Pluche sur HTC-DEV.com
Wink Et bah! Il était temps!!! 750705

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre