Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe l'ai enfin... mon temps attendu HD2! EmptyJe l'ai enfin... mon temps attendu HD2!

more_horiz
Salut à tous cheers

Ce petit post pour me présenter puisque j'arrive sur le forum.
Utilisateur d'un HTC touch P3450 depuis plusieurs années j'en était vraiment très satisfait malgré son écran un peu petit. J'ai désormais choisi d'en changer au profit du HTC HD2 et je dois admettre que mes premières impréssions sont partagées, notamment en ce qui concerne son autonomie et surtout la "pauvreté" des soft dispo pour le moment... Espérons que ce ne soit qu'une première impression qui se révèlera rapidement fausse!

Ciao

Peawhy

descriptionJe l'ai enfin... mon temps attendu HD2! EmptyRe: Je l'ai enfin... mon temps attendu HD2!

more_horiz
Je l'ai enfin... mon temps attendu HD2! 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionJe l'ai enfin... mon temps attendu HD2! EmptyRe: Je l'ai enfin... mon temps attendu HD2!

more_horiz
Thanks!!!

descriptionJe l'ai enfin... mon temps attendu HD2! EmptyRe: Je l'ai enfin... mon temps attendu HD2!

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Exclamation

Je l'ai enfin... mon temps attendu HD2! 61449 sur le forum Wink

A bientôt

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre