Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence Empty[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive plus a avoir de mise à jour de la météo sur mon HTC HD2 sous rom Netdrg depuis plus d'une semaine.
Il m'indique : Erreur de connexion (Une erreur lors de l'essai de téléchargement des données météo est survenue. Réessayer ?)

j'ai beau cliquer sur Oui, il n'y arrive plus.

De plus, j'ai un collègue qui a le même problème mais depuis Androïde.


Une idée please ?

[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence 687140

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyAccès

more_horiz
Bonjour,

Ceci m'arrive de temps en temps, à cet instant je procède à la mise à jour de la météo en wifi avec mon accès internet à domicile, et cela fonctionne. Quelques jours après, en refaisant la mise à jour en 3G, cela fonctionne également. Mais cela reste tout de même aléatoire en 3G, serveurs surchargés? Accès limités ?

Slts.

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Je viens de faire la mise à jour via Active sync et elle a marché.
J'ai réssayé via 3G et nada, po d'balle..... Sad

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Essaie PocketWind, fonctionne très bien et météo très précise, seul bémol, payant mais pas très cher.

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Pourquoi essayer un soft en plus alors qu'il en existe un, gratuit et intégrés à l'interface ?

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Personne qui soit capable de donner une réponse ?

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Salut,

Si tu n'as pas de réponses, c'est que l'on as pas la réponse. Ici, c'est un forum d'entraide qui est composé de membres qui aident quand ils le peuvent. Ce n'est pas la hotline de HTC.

Sinon, j'ai déjà eu ton soucis, avec le même message d'erreur, cependant, cela ne durais que quelques heures. As tu essayer le soft reset et de ralancer la météo? sinon, entre le moment ou ca marchais et maintenant as tu installer des softs ou as tu changé de ROM ou de ROM radio?
Sinon arrive tu à te connecté à internet?

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
pas de modifs du tout.

internet fonctionne bien, d'autre soft qui peuvent se synchroniser sur le net => ok.

Mais je ne suis pas le seul apparemment qui a ce problème.

je vais peut être essayer un Hard reset ce week end mais je doute du résultat.

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Bonsoir a tous,
J'ai exactement le meme probleme depuis environ une semaine sur mon D2, aussi sous rom netdrg.
D'un cote ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, mais maintenant reste a savoir combien de temps ca peut durer et qu'est-ce qui peut bien causer ca...
Et pour repondre a Jedi.6, perso j'ai acces a tout internet, mails,... (comme whoualpa1 aussi je suppose), c'est uniquement la meteo qui pose probleme et pas d'installations ou changement de rom pour ma part.

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Salut,

Ce qui me marque c'est que vous êtes tous les 2 sous une ROM de netdrg. Peut être que cela vient de là. Il faudrait peut être essayer une autre ROM

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
il y a eu une mise a jour ce matin à 9h17.

Bizarre !

nota : j'ai un collègue qui a le même problème et pourtant il est sous androïd.

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Hello,

Tu veux dire que tu n'as plus d'erreurs de connexion whoualpa1? Tu as fait qqch de special? Tu as active la mise a jour automatique ou tu as clique sur mise a jour toi-meme?
En tout cas chez moi, le probleme persite... :' (

Jedi.6 je me suis fait la meme reflexion, mais apparemment si son probleme est regle, ca doit etre autre chose que la rom. Enfin je me disais bien que j'allais essayer une nouvelle rom bientot, je vais peut-etre devoir anticiper.

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
non, le problème est toujours là.

la mise à jour auto est activée avec le téléchargement en itinérance.

c'est vraiment zarbi.

en le branchant sur le PC via activsync, il viens de ce mettre à jour mais uniquement sur le local !

description[AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour méteo sur sence

more_horiz
Suite à plusieurs HR, le problème était toujours là.

J'ai donc changé de ROM et je suis passé sous NetDrg 3.a et là tout est de nouveau ok.

j'attends un peu de voir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre