Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFlasher EmptyFlasher

more_horiz
Bonjour,

j'ai parcouru le fofo en cherchant mais g pas trouvé. J'ai mon HD2 depuis peu, et je souhaiterais passer sur la ROM de Pyrana.
Ma question est la suivante: comment flasher pour cette ROM? Comme n'importe quelle autre ou procédure particulière?
Désolé si ça déjà été dit, mais je n'ai pas trouvé... merci de votre aide !

descriptionFlasher EmptyRe: Flasher

more_horiz
tout est pourtant bien expliqué là :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version-t28724.htm

descriptionFlasher EmptyRe: Flasher

more_horiz
ok, désolé
Flasher 493295 Flasher 803859

Merci de m'avoir répondu !

descriptionFlasher EmptyRe: Flasher

more_horiz
en fait ,la grande priorité est d'installer le HARD-SPL. après ça, on peut dire que tu ne risques pas grand chose de graves avec ton téléphone.
Ensuite suivant les ROMS, suffit juste de synchroniser ton tel avec ton pc grâce à active sync et de lancer un .EXE ,c'est en tout cas le cas pour les ROMS PYRANA .c'est la mienne et une des plus agréable et fiable que l'on puisse trouver.
De plus , elle inclus directement la derniere ROM RADIO (2.15) qui me semble être une des moins gourmandes.

descriptionFlasher EmptyRe: Flasher

more_horiz
Ok, ça c déjà fait puisqu'étant sur pack opérateur , je suis passé par la rom HTC... Certains semblent dire que la duttys est plus stable?

descriptionFlasher EmptyRe: Flasher

more_horiz
Salut , tu auras differents avis la dessus, de toute façon faut se lancer et flasher

Tu te feras un avis perso,car chaque rom a son lots de chouette surprise,et des disings differents,sans compter les applis de base et outils indispensables rajouter ou ameliorer par nos cuistos.

Bon flash Very Happy

descriptionFlasher EmptyRe: Flasher

more_horiz
Ben oui, certains préférent les brunes, d'autres les blondes ; moi tant qu'on me laisse un échantillonage des ddeux et qu'on y rajoute les rousses.

Rien que pour Pyrana, les VI et VH sont très différentes d'esprit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre