Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Client FTP Empty[REQUETE] Client FTP

more_horiz
Je recherche un client FTP capable de marcher aussi bien par le wifi qu'en passant par le wap.
J'ai trouvé quelques trucs sur google mais ptet que certains d'entre vous en on déjà trouvé un qui va bien.
Quel est le meilleur client FTP pour le HD ?

description[REQUETE] Client FTP EmptyRe: [REQUETE] Client FTP

more_horiz
Salut,

J'utilise Resco explorer avec son addon client FTP qui fonctionne très bien mais uniquement en wifi, car si tu es comme moi chez SFR tu ne pourras pas faire de FTP en 3G car les ports sont bloqués.

Pour pouvoir me connecter à mon serveur FTP en 3G j'utilise un tunnel VPN mais c'est un peu hard à mettre en place si c'est juste pour faire du FTP

description[REQUETE] Client FTP EmptyRe: [REQUETE] Client FTP

more_horiz
J'ai la chance s'avoir le SL2SFR où ya nettement moins de ports bloqués donc en remappant mon serveur sur un port genre 80 je pourrais sans doute y acceder sans VPN je pense...
Par contre j'ai pas forcément précisé mais je cherche plutot un client gratos !

description[REQUETE] Client FTP EmptyRe: [REQUETE] Client FTP

more_horiz
Moi aussi j'ai l'apn sl2sfr mais celui ci ne permet pas de faire de FTP car le protocole FTP ne permet pas d'utiliser le port 80 réserver pour les services web

En ce qui concerne un client FTP gratuit je connais pas mais resco explorer n'est vraiment pas très cher si tu cherches un peu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre