Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Support voiture / Car Kit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BlackBeast
SebSuperSonic
DEDO
jackHD
garnav
Dravety
Nico
Hawk19
12 participants

description[INFO] Support voiture / Car Kit Empty[INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Bonjour,

Zepiii a écrit:
Hawk,

T'as vu mon dernier tweet?

Le support voiture officiel de @HTC pour le #HTC #HD2 est compatible pour le HTC #DesireHD ! http://bit.ly/9Pg411

Wink


Pensez vous que sa sera le support officiel de HTC,sachant qu'il est compatible, recyclage de modèle ? Ou un modèle spécifique va arriver ? Quelqu'un aurait-il une réponse ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Possible que se soit vraiment celui-ci, il ressemble à ce que HTC fait ces derniers temps. Par contre ça reste assez cher.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je l'ai déjà, enfin plus ou moins... Si sa marche, en même temps HTC utilise le même form factor c'est bien pour faire des économies et si ce support marche très bien, je l'ai vois pas en sortir un autre, sauf le même mais avec une ref différente, mais a quoi bon.

En plus c'est le trou pour le usb est au même endroit, c'est quasi sur, je vais faire un test sur mon DHD dès que je le reçois demain ou Jeudi avant de l'envoyer Jeudi matin a mon acheteur.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Si il y aura bien une référence pour le Desire HD, comme pour la housse cuir. Celle du HD2 va très bien sur le Desire HD, d'ailleurs je l'utilise actuellement, donc il y a de forte chance que se soit le même support. Ca semble logique vu que les 2 mobiles ont à peu prêt la même taille.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
C'est ce que je disais, quand tu dit il y aura bien une réf pour le DHD, c'est à dire ? Le même support avec un non diffèrent ou juste qu'il sera bien répertorié et au même nom que celui du DHD?

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Il aura certainement un code référence différent sur la boutique avec un pour le HD2 et un autre pour le Desire HD, mais ils resteront identique ou presque.

Si tu as déjà celui du HD2 garde le, il est presque sur que tu pourras l'utilisé sur le Desire HD.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je vais le test dès que j'ai mon DHD, mais normalement je l'ai vendu avec mon HD2, je vais voir après mon test avec l'acheteur si je veux le garder et si on ce met d'accords, je lui rembourserais une part.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Faut voir l'utilité aussi, mais si tu l'utilise ça sera intéressant de le gardé si il va sur le Desire HD.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je m'en sert comme mon GPS, il y a bien Copilot sur Android et d'autres soft nan ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Oui CoPilote existe sur Android, et il y a aussi le soft de HTC en partenariat avec TomTom qui a l'aire génial.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je vais testé tout ça, mais dans tout les cas j'aurais besoin d'un support ^^

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Test effectué avec le support du HD2. Compatible mais pas fais pour lui.

Le HD2 rentre niquel dedans, sans trop forcer, la c'est délicat quand même, et en plus le bouton allumer et au dessus, le truc le retrouve donc impossible d'allumer le phone sur le support.

Le téléphone n'a pas tout a fait les même mesure, donc le support marche mais ne lui es pas dédié.

Donc mon support je le vend bien avec mon HD2 que j'envoie ce jour a l'acheteur.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
c'est dommage Sad

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Oui le Desire HD est un peu plus gros pas de beaucoup mais ça doit suffire pour le support.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Voila une vidéo fait par mes collègues

https://www.youtube.com/watch?v=TOEmtgaS8TQ&feature=player_embedded

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je l'ai le support, sa rentre oui car c'est presque pareil que le HD2, mais c'est plus difficile qu'avec le HD2 et une fois rentrée, tu allume comment ton téléphone vu que le bouton est au dessus...

Des fois faut réfléchir et en plus ce site le vend pour le DHD alors que sa n'ira pas !

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
J'ai transmis l'info ce matin au chef produit Wink

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Yep j'ai essayé ça rentre mais ça force pas mal quand même. L'utiliser tel quel avec en plus l'accès au bouton on/off qui est caché ou que l'on active quand on place le phone c'est un peu dommage.

Par contre avec un peu de bricolage sûr que ça permet de recycler le car Kit HD2 en un car Kit Desire HD très fonctionnel. Il suffit de limer un peu et de dégager le bouton on/off.

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
[HS mode ON] euh je me demande s'il ne serait pas mieux de faire directement un sujet accessoires dans la section du DHD... [HS mode OFF]

Et... [INFO] Support voiture / Car Kit 808734

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
done Wink

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Ah bien voilà elle se rempli la section accessoires Wink

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
garnav a écrit:
Yep j'ai essayé ça rentre mais ça force pas mal quand même. L'utiliser tel quel avec en plus l'accès au bouton on/off qui est caché ou que l'on active quand on place le phone c'est un peu dommage.

Par contre avec un peu de bricolage sûr que ça permet de recycler le car Kit HD2 en un car Kit Desire HD très fonctionnel. Il suffit de limer un peu et de dégager le bouton on/off.


Tu confirme, compatible, mais pas fais pour... Donc éviter de vendre un Kit HD2 sous prétexte qu'il marchera sans souci avec le DHD, si on la déjà, sa va, mais pas a neuf, autant attendre le vrai !

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Voila j'avais raison, le support du HD2 n'est pas le bon, HTC vient d'en sortir un !

Je vais le tester...

=> HTC Desire HD Car Upgrade Kit CU S440 => http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=205737

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
C'est bien est pas cher mais du coup pas de détection automatique du support voiture (comme c'est le cas avec le SU400 du HD2) moins bonnes capacité de recharge également.

En même temps vu le "navipanel" du DHD je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Et faut voir l'avantage 39,99 € le car kit c'est pas trop cher donc c'est cool.

Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu.De mon coté j'ai donné un coup de dremel dans le support HD2 j'ai accès au ON/OFF et ça ne force plus donc pas mécontent. Mais comme tu le dis c'est pas fait pour. Juste une solution de dépannage pour recycler :-)

description[INFO] Support voiture / Car Kit EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
La détection auto est sur le support du HD2... Et oui je vous tiens au courant d'ici un mois le temps de le recevoir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre