Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Support voiture / Car Kit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BlackBeast
SebSuperSonic
DEDO
jackHD
garnav
Dravety
Nico
Hawk19
12 participants

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
J'aurais pris celui là si j'avais pas de coque Otter

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
C'est l'officiel que tu a ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
lol regarde les post au dessus :P

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
C'est par rapport a ta phrase du dessus... Tu aurait pris lequel si tu avait pas ta coque ?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Aaaah lol j'aurais pris celui d'origine

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Je suis perdu, c'est pas celui d'origine sur les photos ? C'est celui de HTC nan ? Et dans celui d'origine même avec une coque sa rentre je pense...

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Moi j'avais acheté a auchan un kit voiture adaptable pour mon HD1 à 12.90€ (boite jaune), je l'ai depuis 2 ans, et il s'adapte avec mon DHD... Que du bon en somme !

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
hello,
heureux possesseur d'un desire HD, je cherche un support voiture pour mon joujou. après lecture de votre topic, ej suis conquis par le modéle officiel.

je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de réappro du modèle HTC chez votre partenaire Mobilefun

merci d'avance.

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que la connexion avec le chargeur allume-cigare du CU S440 démarre automatiquement le tableau de bord (car panel) du DHD?

description[INFO] Support voiture / Car Kit - Page 3 EmptyRe: [INFO] Support voiture / Car Kit

more_horiz
Celui là il est très bien pour 5 euros ...

http://www.ebay.com/itm/Car-Holder-Mount-Stand-Cradle-Kit-HTC-Desire-HD-/120785360684?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item1c1f5e572c

Et si il ne vous plait pas voici ... de quoi faire un autre choix

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l2736&_nkw=Car+stand+for+HTC+Desire+HD

Pour ma part je fais entiérement confiance à EBAY ... 120 achats et seulement 2 décus , un vendeur allemand et un Corse ... sinon le reste c'est le TOP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre