Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
mixmax
jackHD
Nico
Caramel
brolee93
Zepiii
Dexity
Bamlot
Oudjat
fcna
14 participants

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
voilà un test de mon DHD Wink
[url=https://servimg.com/view/13638718/354][INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 Snap2029[/url]

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
[url=https://servimg.com/view/13638718/355][INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 Snap2030[/url]

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
je trouve ca vraiment pas impressionnant je doute sincèrement bon . la 3d franchement me decois.
Mais bon tous le monde dit que cela reste fluide alors bon j'attend que le magasin demain me tel et si il me tel et bien je vais l'acheter rien que pour me faire une idée ihihih.


Mon hd2 rom DESIRE HD by Mdeejay:
[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 Snap2013
Meme si vous dites que les résultats sont faussés a cause de la sd donc faut pas regardé la barre verte et si on regarde tout le reste et bien je trouve que c'est presque comparable.
Je suis étonné c'est pas les 768mo de ram car cela ne se voit pas dans quadrant .

Mais il est vrai qu'un bench ne veut rien dire c'est l'utilisation en vie courante donc je verrai bien quand je l'aurai bien que j'ai peur Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
C'est comparable effectivement exactement comme si on compare une 205 avec un turbo, une reprog, une admission dynamique, une boite courte et un embrayage renforcé (overclock + ROM Custom sur ton HD2) avec une 206 stock (un Desire HD non OCUV en ROM officielle), postes nous plutôt un bench de ton HD2 sous Android sans OCUV au lieu de raconter des bétises, et tu verras bien que tu compares 2 appareils qui ne sont pas comparables

Si tu compares un peu plus logiquement un Desire HD OCUV, un HD2 AND OCUV et un Desire HD Stock ça donne autre chose non:

DHD OCUV / HD2 AND OCUV / DHD Stock
2386 > 1966 < 1991
6524 > 6087 > 5378
1096 < 1151> 1047
3353 > 1919 <2713
350 > 268 < 272
605 > 404 < 543


Dernière édition par Nvidia le Jeu 28 Oct 2010 - 21:41, édité 1 fois

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Caramel a écrit:

On peut très bien avoir une porshe, sur un chemin de terre elle n'ira pas plus vite qu'une r5 ( c'est le cas du GS )

Même sans la nouvelle puce 3D le nouveau qualcomm en a dans le ventre !



Salut ! Vrai pour ce qui est du processeur par contre je vous assure que galaxy-s, bien en place avec kernel Lagfix-script sur rom froyo officieuse est vraiment une pur bonheur, il "déboite", pour tout ce qui est vidéo hd en film ou en rec c'est bien haut dessus du DHD. Mon coeur Balance encore entre ces deux, que j'en oublie Le desire1.

Je pensais vraiment trouver plus de puissance dans le ce tel. donc je comprends pourquoi les kernels oc fleurissent, mais ont en reviens au soucis du desire1, on essaye de combler le manque de 3d via le processeur, domage. A ce jour les derniers HTC ne sont pas equipés de puce 3D. vu la qualité des vidéos hd, ou les jeux, le samsung l'emporte haut la main avec un processeur bien moins puissant. puisque bridé par samsung aux applications non listé selon leurs critères.

Motivez moi a le garder,

lol!

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
On n'est pas là pour te dire quoi faire, si tu veux ton GS plutôt que le DSR HD et bien c'est un choix, perso quand Samsung sera capable d'assurer un suivi correct de ses appareils (MàJ, Fix, synchro) qu'ils feront de jolis appareils, qu'ils sauront ce qu'est une jolie interface, et qu'ils vendront des appareils bons à autre chose qu'à jouer ou regarder des vidéos, je réfléchirais peut être Wink, comme déjà dit, ceux qui achètent un appareil à 600€ incapable de fonctionner correctement sans bidouille (lag des applis, logiciel de synchro foireux, GPS misérable, etc ) et qui veulent juste jouer et matter des vidéos et bien oui le GS est nickel, pour les autres HTC est là.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
en plus je ne vois pas ou le desire hd est a la ramasse pour la 3d,a voir la puce graphique est très bonne !

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
lol! je ne veux pas, j'ai déja, et je compare les deux, et je suis surpris de voir que dans l'utilsation je préfère presque le Galaxy-s. c'est sur d'origine il est buggué, mais maintenant c'est plus le cas.

Parlons donc HTC. Pourquoi oveclok t-ons sur un téléphone dernier cris, sachant que sur mon desire les rom HD sont les plus rapide (certe elles en oc). si un desire est capable de faire tourner corectement une rom hd le desire hd devrait fusé. non ?

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Je parle pas du bench proc mais celui de la ram alors qu'il y en 768mo ram donc je m'attendais à un peu plus ou de la 3d ou la aussi d'après NEOCORE on pensais que l'on allait etre bien au dessus. .
voici non O/C .
Pas la peine de s'énerver Sad de toute façon je me l'achète demain. Et je vais dire que mon HD2 c'est de la merde LOL et comment j'ai fais jusqu'aujourd'hui.

Les Screens sans O/C .:
[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 Snap2014
[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 Snap2015


Ps: D'ailleurs Nvidia tu ne l'a toujours pas reçu ?

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
tout le monde dit qu'il fuse il y a que toi qui dit le contraire !

perso sur le desire je n'avais pas besoin de l'OC pour qu'il soit performant Wink

edit: arrete de comparer avec ton hd2 stp,on a deja dit que les bench etaient pas comparable !

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
On en revient toujours au même point, ne comparez pas des appareils dans des conditions différentes, quand le Desire HD aura des ROMs Custom, OCUV on pourra le comparer à un Desire OCUV sous ROM DHD, là c'est n'importe quoi, perso mon DHD attend sagement chez moi que j'aille le chercher, je ne me prononce donc pas sur sa vélocité ou ses perfs en 3D, ce que je sais c'est que si on prend un GS, un Desire, un HD2 et un DHD le tout en full stock et bien la question de savoir lequel choisir ne se pose pas. Après il est évident qu'un appareil avec la meilleure ROM, l'OCUV le plus efficace apparaîtra meilleur qu'un autre en full stock, mais comme toujours heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes besoins et de ce fait n'a pas le même appareil, ça serait d'un triste... Il faut tout de même comprendre que les ROMs Custom sont vraiment optimisées par rapport aux officielles, donc....

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
OK bon je delete tous mes messages ? comme ca pas de post qui pollue ?
Désolé le doute qui est en moi je suis comme ca d'un coté je le veux et d'un autre je ne veux pas être un petit déçu normal vu son prix enfin ...

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
non de toute façon ces topics de quikalaplusgrosse finissent toujours comme ça, c'est la routine Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Surtout que sous NeoCore le Desire HD fait de bon score, bien au dessus du Desire.

Après roan67, c'est a toi de faire ton choix, mais le Galaxy-S avec son design plastique laisse vraiment à désiré. Et l'interface (surcouche) est tout simplement nul, c'est une copie d'Apple. Certes il est possible d'installé des patch, de changé l'interface mais au final peu de monde le fait et on donc un mobile tout juste moyen.
Après chacun son mobile, mais niveau finition, interface et utilisation au quotidien, il y a pas photo HTC est bien meilleur.

Pour les vidéos je vois pas ou il y a un problème le Desire HD les lis parfaitement et ça marche très bien.

Pourquoi overcloocké, pour rien se sont juste des tests, des prouesses de personne. Sinon ça sert pas à grand chose.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
edit: Merci pour ta réponse Wink


Désolé mais seul la technologie me passionne, pas les marques affichées sur nos appareils, puisqu'a la sorties ils sont quasiments identique. puisque en général j'utilise que launcher pro. aprés ce que je vois c'est la qualité dans les jeux 3D. donc j'ai acheter ce htc pour mieux que le desire, et le galaxy-s et je suis la pour lire et comprendre comment le rendre plus fluide dans les domaines qui m'interessent.

Je viens pas vous vendre un Samsung... lol! juste pour vous dire que les videos hd sont moins belles. je vais faire un test fps sur film des deux, cela repondra peut etre a ma question.



Dernière édition par roan67 le Jeu 28 Oct 2010 - 22:24, édité 1 fois

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
J'aurais su ben j'aurai pas ouvert ce post ...

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Mais cool les braves... on est pas là pour se tirer dessus à boulet ouvert [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 317783 Et puis comparer c'est inévitable si l'on veut porter un jugement, mais il faut comparer le comparable et comparer deux bonnes machines que sont les HD2 et DHD c'est acceptable... par contre comparer un DHD à un iProut... là ça ne passe pas [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 180484

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 808734

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
fcna t'inquiètes c'est le cheminement normal des topics de bench, ça se calmera tout seul, et ça reviendra avec les prochains appareils

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
@ brolee93: si je l'ai reçu, mais je ne suis pas chez moi, je suis en congé, je suis à 100 kms de chez moi, je vais voir si d'ici samedi je vais le chercher ou pas Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Ouais vivement les prochaines sorties que l'on se chamaille un peu, comme à la bonne vieille époque de la cours de récréation "mon mobile... bien il est plus fort que le tiens" et l'on dit que l'on mûri avec l'âge Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
mais non Very Happy bien au contraire. ou discuter d'overclocking pour palier au manque de 3d que dans un topic overclocking, (meme si c'est vrai, j'ai derapé en parlant d'autre chose qu'htc.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
J'ai toujours mon Galaxy S (et oui j'attends le dhd avec mes points Orange ! Wink) et avec les derniers kernels modifié je fais du 2350 sous Quadrant ! Very Happy

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Hello Mania26

Ah SGS... en testant les JPM/JP6 avec kernel optimisé + Voodoo 5 pre6 c'était acceptable hormis une consommation batterie revue un chouia à la hausse Wink

J'attends aussi mon DHD et mon opérateur joue avec les nerfs de ses clients, un coup dispo, un coup délai inconnu... j'ai téléphoné aujourd'hui et bien en stock limité, mais l'on a pas pu me dire si ma commande serait honorée dans les délais [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 291651

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Faut dire qu'il est OC a 1.2ghz ! smile

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 2 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Mort de Rire

Je verrai bien demain mais d'après les retours,les jeux sont très fluide

Édit: pourquoi un manque de 3D arrête de dire n'importe quoi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre