Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
mixmax
jackHD
Nico
Caramel
brolee93
Zepiii
Dexity
Bamlot
Oudjat
fcna
14 participants

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Eh bien Nico qui se marre tout seul dans son coin, faut pas rire des déboires de tes pauvres collègues du fofo qui doivent patienter afin d'avoir leur précieux entre leurs petites paluches [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 46891

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
bon il y a quand du même du samsung dans le DHD
la carte sd Very Happy

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Et l'écran si c'est bien un SLCD, puisque cette technologie est un partenariat entre Sony & Samsung Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
C'est pour ça que je vais vite la virer !

@Jack: Mort de Rire

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Euh Nico, tu vas aussi viré l'écran s'il s'avère que c'est bel et bien un SLCD et par l'occasion la mémoire interne, puisque Samsung est toujours le leader mondial dans les mémoires flash Wink

Alors dans ce cas je te propose de me le léguer pour un Euro symbolique Mort de Rire

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
sympa l'avatar jack Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Pour l'écran ça ne serait pas un SLCD, mais un nouveau LCD qui est donc bien meilleur que les anciens, proche du SLCD. A confirmé tout de même.

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Un thread où ça discute! Cool! Very Happy
Je le met à surveiller. Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
@ Gill:

Ouais ou ça risque de déraper Mort de Rire le débat SLCD - new LCD est oouvert et toujours pas de section pour les paris en ligne sur le fofo Mort de Rire

@ DEDO:

Merci, c'est aussi un fond d'écran Android à la base, d'ailleurs il risque aussi d'être celui de mon DHD, déjà adopté sur mes N1 Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
@ JackHD: On va dire new LCD, comme ça tout le monde est content! Wink
Je te dirai ça samedi. Very Happy

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Ah bon... parce que Samedi tu compte le briquer pour nous informer sur le type exact d'écran Mort de Rire

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 808734

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Samedi je pourrais juste dire si l'écran rend bien ou non.
Et c'est un peu le principal. Non? Wink
De ce que j'ai lu sur XDA, les mecs sont contents. Donc ça devrait le faire. Very Happy
N'empêche, depuis que je l'ai commandé, le temps semble s'être arrêté. No C'est long! Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Et je te dis pour moi, hier affiché en statut "disponible" chez mon opérateur... aujourd'hui vers 15h30 passé en délais de livraison inconnu et là ce soir de nouveau comme disponible... donc j'espère l'avoir début/milieu de la semaine prochaine [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 685586

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Argh!!! ça c'est dur! No
Moi au moins c'est sûr samedi matin entre 10 et 11h par Chronopost.
Faut bien que la france ait un petit avantage sur la suisse pour une fois! Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Ah mais les premiers exemplaire sont déjà dans la rue par chez nous, mais ils arrivent au compte-goutte et d'ailleurs en insistant un petit peu j'aurais pu en avoir un déjà hier...

Mais bon c'est la vie... Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Gill a écrit:
Samedi je pourrais juste dire si l'écran rend bien ou non.
Et c'est un peu le principal. Non? Wink
De ce que j'ai lu sur XDA, les mecs sont contents. Donc ça devrait le faire. Very Happy
N'empêche, depuis que je l'ai commandé, le temps semble s'être arrêté. No C'est long! Wink


tu m'étonne que c'est long,j'en peu plus là Sad

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Si vous voulez un DHD je sais ou en trouver au moins 1, dans mon relais colis, il m'attend sagement depuis 2 jours, la flemme de me taper 200 kms aller/retour pour le récupérer, si il y a un courageux....

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
Hello Nvidia

Euh il est déjà payé... pas du contre-remboursement [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 180484 Et si tu me paie l'essence, cela pourrait éventuellement m'intéresser Mort de Rire

[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 595664

Edit: bien j'aurais pu l'avoir depuis 9h ce matin vu que j'ai trouvé un avis de passage du facteur pour un colis signature et qu'en dehors du DHD je n'ai rien commandé ces derniers temps, donc comme Gill je vais aller le chercher demain matin Wink

description[INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ... - Page 3 EmptyRe: [INFO] l'overclocking du DHD. Attention les yeux ...

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-tutos-et-astuces-f168/tuto-overclocker-le-desire-hd-t33742.htm
suite du dossier
je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre