Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEBAT] Sur les cartes mémoires qui fonctionnent ou pas sur Android. Empty[DEBAT] Sur les cartes mémoires qui fonctionnent ou pas sur Android.

more_horiz
Ce topic servira de lieu de débat à propos des cartes mémoires
fonctionnant ou pas avec Android.


Si vous souhaitez voir les cartes qui fonctionnent sous Android c'est ICI


Dernière édition par Ludo12 le Ven 29 Oct 2010 - 15:54, édité 2 fois

description[DEBAT] Sur les cartes mémoires qui fonctionnent ou pas sur Android. Emptyludoludo ludoa12

more_horiz
reservé

Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Nov 2011 - 18:06, édité 1 fois

description[DEBAT] Sur les cartes mémoires qui fonctionnent ou pas sur Android. EmptyRe: [DEBAT] Sur les cartes mémoires qui fonctionnent ou pas sur Android.

more_horiz
bon, et bien je me lance. Après une semaine de test sur les rom Custom (Eclipse, Josoft, Mickaël,...). Je n'ai rencontré aucun problème avec l'instal et le fonctionnement des custom Androïd, quelque soit la rom android même CYANOGEN, donc la conclusion logique est que effectivement certaines cartes micro SD posent problème. Mais n'ayant pas réussit a me procurer une de celle qui posent problème (chez mes fournisseurs, ils ne les vendent) mon test n'est malheureusement pas fiable a 100%.
@+

description[DEBAT] Sur les cartes mémoires qui fonctionnent ou pas sur Android. EmptyRe: [DEBAT] Sur les cartes mémoires qui fonctionnent ou pas sur Android.

more_horiz
Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire que est le principal problème/bug rencontré lors de l'installation Android sur une carte µSDHC qui serait peut-être non compatible ?
Pour ma part, j'ai essayé avec 4 différentes cartes micros SDHC (1 de 4GB et les autres 8GB dont une transcend Class 6 qui est dans la liste non compatible) et à chaque fois le même problème: écran du HTC bloqué à la fin du process Haret Boot Linux au bout de 4s/5s environ après lancement du fichier Install.exe. Sad
Ensuite, plus rien d'accessible, seule solution, le reset obligatoire pour retrouver Windows. Sinon, je n'ai aucun message d'erreur pendant la manip. juste bloqué à la fin du Boot...et aucune activité du tel. pendant au mini 10mn. Pourtant le partitionnement des SD s'est effectué sans problème, la partition EXT2 fait 509,88MB sur chaque micro SD et je pense avoir respeté les procédures..
Voilà....si vous avez une idée...merci....Laurent cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre