Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook Empty[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
Bonjour
Quand je synchronise des données saisies sur outlook , pas de soucis, les données contact et calendrier sont bien transférées sur htc

Mais dans le sens inverse, cela ne fonctionne pas (si saisi sur htc, pas de transfert vers Outlook)
J'ai vérifié les paramètres dans HTC Sync et j'ai bien marqué "prendre les derniers mis à jour"

A l'ouverture d'HTC Sync, il m'affiche un message : " pas de carte de stockage" alors que j'ai desactivé la synchro de tt ce qui n'est pas calendrier et contacts..

Qlq'un a déjà eu ce souci?
comment le résoudre?

Merci pour votre aide

(HTC Desire 2.2, rooté simplement avec la dernière version d'HTC)

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz

Bonjour,

J'ai le meme "probleme" que toi...
Outlook vers le HTC ca fonctionne....
Mais pas dans l'autre sens....

Hélas.

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
Les gars avez vous fait attention lorsque vous créez un rendez vous sur le desire pour que ce rendez vous soit synchronisé avec htc sync il faut absolument qu'il enregistrer sur PC sync et non sur ton nom

Il faut que le rdv soit en vert sur l'agenda

Dernière édition par jackpot63 le Ven 5 Nov 2010 - 10:29, édité 1 fois

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
De mon côté, oui
viens de vérifier encore
j'avais du virer mon nom pour ne pas synchroniser sur google

Cela veut dire qu'il soit en vert sur agenda?
j'utilsie le widget calendarpad pro...

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
outlokator a écrit:
De mon côté, oui
viens de vérifier encore
j'avais du virer mon nom pour ne pas synchroniser sur google

Cela veut dire qu'il soit en vert sur agenda?
j'utilsie le widget calendarpad pro...

Pour que l'agenda soit synchronisable
il faut
creer le drv avec "pc sync"
[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook Pcsync10
Et pour le vert

C'est cela
[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook Device10

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
Oui c'est bien cela pour PC Sync
Mais le vert, c'est la couleur que tu choisis .... tu peux mettre ce que tu veux comme couleur

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz

Ou la...
Vous parlez d'Agenda ou de Calendrier ???

Sur mon HD2, je n'ai "que" ... "Calendrier" !!!! Et donc pas ces possibilités...

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
c'est la même chose...

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
je me demande si le fait d'avoir installé une applic type astrid
n'a pas modifié les choses

description[AIDE] Synchro de HTC vers Outlook EmptyRe: [AIDE] Synchro de HTC vers Outlook

more_horiz
c'est la même chose...


Heu.. je pense pas ! j'ai pas du tout les "captures d'ecran" de jackpot63
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre