Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question avant flashage ROM custom Empty[AIDE] Question avant flashage ROM custom

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon HD2 est une version nu avec la dernière ROM officiel 3.14 avec le SPL suivant :

RUUNBH
PB81100 HX-BC
SPL-3.03.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(Touch) 0x30

Quelle version HSPL dois je installer avant flashage : le HSPL 3 ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Question avant flashage ROM custom EmptyRe: [AIDE] Question avant flashage ROM custom

more_horiz
salut
malheureusement je crois que c'est pas encore possible de changer ce spl
à confirmer par d'autres membres Wink

description[AIDE] Question avant flashage ROM custom EmptyRe: [AIDE] Question avant flashage ROM custom

more_horiz
Ha ok.
Merci.
Je vais attendre d'autres avis alors ...

description[AIDE] Question avant flashage ROM custom EmptyRe: [AIDE] Question avant flashage ROM custom

more_horiz
Non ce n'est pas possible, et au rythme ou ça va ce ne sera jamais possible, les dev ne s'y interessent plus beaucoup, la cause ? Les portages Android et WP7 qui occupent tout leur temps.

MS a tué WM faut se rendre à l'évidence.

description[AIDE] Question avant flashage ROM custom EmptyRe: [AIDE] Question avant flashage ROM custom

more_horiz
Si j'avais su ça avant de flasher avec la dernière ROM HTC Officielle !
Zut !

description[AIDE] Question avant flashage ROM custom EmptyRe: [AIDE] Question avant flashage ROM custom

more_horiz
Je viens de lire qu'il suffit de réinstaller une ancienne rom officielle (j'ai l'ai deux précédentes 1.48 et 1.66 sur mon pc)

Ensuite je n'aurais plus qu'à installer le HSPL et flasher avec une Rom custom.

description[AIDE] Question avant flashage ROM custom EmptyRe: [AIDE] Question avant flashage ROM custom

more_horiz
installes la 1.66 et fait nous un retour Wink
j'ai lu ça aussi sur le topic de la rom officielle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre