Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Structuration de la section Empty[REQUETE] Structuration de la section

more_horiz
dans un soucis de lisibilité une rubrique
tuto
aide(avec les resolu en sous forum)
requête
astuce serait le bienvenu car la tous est mélangé difficile parfois de s'y retrouver king king king

sinon ou est le sujet "ou acheter son desire hd avec les opérateur et les prix????

description[REQUETE] Structuration de la section EmptyRe: [REQUETE] Structuration de la section

more_horiz
Dans la section HTC Desire HD et pas HTC Desire Wink

Avec les résolu en sous forum... Si déjà les membres mettaient [RESOLU] quand on les a aidé, ce serait chouette ^^ Et ce serait un boulot à mon goût trop conséquent, on est pas payé pour faire ça ^^

Je me permet de te demander de compléter ton profil par la même occasion.

@+

description[REQUETE] Structuration de la section EmptyRe: [REQUETE] Structuration de la section

more_horiz
Very Happy
dans un souci de lisibilité pourrai tu faire attention à comment tu post sur le forum
titre modifié

description[REQUETE] Structuration de la section EmptyRe: [REQUETE] Structuration de la section

more_horiz
@ dedo je possèdes plusieurs forum si je post ainsi c'est pour te montrer le bazard que ca engendre et ca marche


@zeppii de mémoire il existe un addon pour mettre resolu par l'auteur du post afin de fermer le post j'ai vu ca sur un forum je me renseignerai

pour le profil je regardes ca de suite

Dernière édition par ayente le Jeu 4 Nov 2010 - 16:54, édité 1 fois

description[REQUETE] Structuration de la section EmptyRe: [REQUETE] Structuration de la section

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[REQUETE] Structuration de la section EmptyRe: [REQUETE] Structuration de la section

more_horiz
Je plussois Zepiii, si certains faisaient un petit effort ce genre de sujet n'aurait pas de raison d'être ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre