Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème doublon après synchronisation Empty[AIDE] Problème doublon après synchronisation

more_horiz
Bonjour,

Après chaque flash, quand je synchronise (active sync et microsoft my phone) j'ai tous mes contacts, rdv et tâches en double... Je dois alors tous les supprimer un par un, c'est un peu fastidieux, quelqu'un à un solution?

description[AIDE] Problème doublon après synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème doublon après synchronisation

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Problème doublon après synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème doublon après synchronisation

more_horiz
oups, ce n'est pourtant pas la première fois que je poste, mais j'ai fais un peu vite en besogne, désolé...

description[AIDE] Problème doublon après synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème doublon après synchronisation

more_horiz
Pense y pour la prochaine fois Wink Sinon, c'est etonnant ton histoire, car je n'avais jamais eu ce soucis pourtant j'en ai fait des flash.

description[AIDE] Problème doublon après synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème doublon après synchronisation

more_horiz
Il me semble que j'avais vu un soft permettant de supprimer les doublons, mais je ne sais pas où, si quelqu'un a une idée ou une solution au problème...

description[AIDE] Problème doublon après synchronisation EmptyRe: [AIDE] Problème doublon après synchronisation

more_horiz
J'ai le même souci, m'enfin j'ai aussi connu perdre tous les contacts après synchro donc à choisir je préfère les doublons ! [AIDE] Problème doublon après synchronisation 653903

Le truc très chiant avec Winsync c'est que la synchro se lance toujours toute seule, impossible de faire en sorte de déclencher soi même la synchro...

Idem, s'il y a un soft pour virer les doublons je suis preneur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre