Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème après désimlockage Empty[AIDE] Problème après désimlockage

more_horiz
bonjour

j'ai désimlocké mon HD2 pour le passer de SFR à Orange; le téléphone et la réception de sms fonctionnent mais je ne peux émettre de SMS
en outre je n'ai pas accès à la case "centre de messagerie " pour rentrer les références Orange; j'ai la réponse "impossible de lire les paramètres depuis le réseau ....."
une idée svp
merci

description[AIDE] Problème après désimlockage EmptyRe: [AIDE] Problème après désimlockage

more_horiz
salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Zack

description[AIDE] Problème après désimlockage EmptyRe: [AIDE] Problème après désimlockage

more_horiz
salut
tu penses que paramètres réseau serait plus adapté ?

description[AIDE] Problème après désimlockage EmptyRe: [AIDE] Problème après désimlockage

more_horiz
ton titre est compréhensible ^^ mais ajoute la balise Wink

description[AIDE] Problème après désimlockage EmptyRe: [AIDE] Problème après désimlockage

more_horiz
Fais

Tu as quelque chose qui ressemble a ça

image :

description[AIDE] Problème après désimlockage EmptyRe: [AIDE] Problème après désimlockage

more_horiz
oui c'est ça avec ensuite "impossible de lire...."
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre